Aller au contenu

Je l'ai poussée à me quittée à cause de mon comportement

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai dit que j'étais désolé d'avoir été aussi envahissante et intrusive les raisons qui m'ont poussée à l'être ce que je n'avais ressenti autant d'amour pour un homme et que j'avais peur de perdre ça mais maintenant j'ai envie qu'on repart sur de nouvelles bases j'ai plus envie savoir d'où tu viens mais savoir où on va tout les deux j'aimerais qu'on discute tout les deux

Je lui ai dit que j'étais désolé d'avoir été aussi envahissante et intrusive les raisons qui m'ont poussée à l'être ce que je n'avais ressenti autant d'amour pour un homme et que j'avais peur de perdre ça mais maintenant j'ai envie qu'on repart sur de nouvelles bases j'ai plus envie savoir d'où tu viens mais savoir où on va tout les deux j'aimerais qu'on discute tout les deux
Mouais. C'est un début, mais c'est un peu léger. T'as pas un truc plus sexy en stock ?

Un truc sexy ? qu'est que tu veux dire ?
Je sais pas. Tu pourrais lui dire que tu vas mal pour un problème personnel imaginaire (celui-là même qui te stressait et t'a poussée à cet ultimatum idiot), lui demander au nom de votre ancienne entente de passer dîner chez toi pour que tu lui expliques le truc et qu'il puisse t'aider, et organiser une fin de soirée sympa, par exemple. Pas tout de suite, idéalement. Attends qu'il ait passé quelques temps en mode manuel, d'ailleurs.

Bon. Bah t'as plus qu'à attendre qu'il ait envie de te causer. Mais comme tu le dépeins en mec têtu, je ne suis pas sûr que cela arrive. L'avantage de ma méthode, c'est qu'elle met la frustration sexuelle de ton côté, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Mais tu feras bien ce que tu veux.

Bon courage, en tout cas. Et essaie de te faire à l'idée qu'il reste sur son idée: à sa place, je ne reviendrais pas, très sincèrement.

Parce que je ne comprends même pas qu'on soit disposée à perdre quelqu'un qu'on "aime" pour le faire parler. Soit c'est un coup de bluff, et l'autre est prête à risquer de me perdre pour me bluffer. Soit ce n'est pas un coup de bluff, et l'autre est prête à me perdre certainement si je refuse de lui dire des trucs. Dans les deux cas, son attachement ne vaut pas grand-chose à mes yeux.