HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder. J'ai eu un retour de l'ami commun ce matin, "Coucou machin, machine a mis une annonce pour le chat! Elle a déjà reçu des appels ! Je pense que si tu donnes pas de réponse rapide. ca va être mort :( "J'ai vu l'annonce, elle s'en sépare car son cheri elle allergique aux chats ! mais elle me presse , faut que je trouve une soluce , si elle la donne c'est mort apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder. J'ai eu un retour de l'ami commun ce matin, "Coucou machin, machine a mis une annonce pour le chat! Elle a déjà reçu des appels ! Je pense que si tu donnes pas de réponse rapide. ca va être mort :( "J'ai vu l'annonce, elle s'en sépare car son cheri elle allergique aux chats ! mais elle me presse , faut que je trouve une soluce , si elle la donne c'est mort apres... garder qui?? le chat ou ton ex?ben c'est pas compliqué, je comprends pas le pbme, tu vas chez ton ex, tu prends le chat et point barre! pu*ain on parle d'un chat pas d'un tigre du Bengale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Suite a la rupture, je vis chez mes parents et ne veule pas de chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 ben je comprends bien mais peut-être que pour qques temps, entre ça et le donner à on ne sait qui, ils diraient "oui" non? si tu le restreins dans ta chambre quand tu n'es pas là...sinon, encore une fois, vous avez été tous les deux inconséquents: on ne prend pas un animal quand on n'est pas sûr de pouvoir s'en occuper. Pardon de la comparaison, mais vous auriez un enfant, tu dirais quoi "mes parents n'en veulent pas!" ?ton chat fait partie de toi, c'est un package :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais elle la vire car son new mec est allergique , elle n'a pas la même cogite que nous... Elle voulait que je la prenne lundi ! elle me met la pression la part le biais de son intermédiaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je la vois Samedi , mais j'aimerai bien la garder. J'ai eu un retour de l'ami commun ce matin, "Coucou machin, machine a mis une annonce pour le chat! Elle a déjà reçu des appels ! Je pense que si tu donnes pas de réponse rapide. ca va être mort :( "J'ai vu l'annonce, elle s'en sépare car son cheri elle allergique aux chats ! mais elle me presse , faut que je trouve une soluce , si elle la donne c'est mort apres... garder qui?? le chat ou ton ex?ben c'est pas compliqué, je comprends pas le pbme, tu vas chez ton ex, tu prends le chat et point barre! pu*ain on parle d'un chat pas d'un tigre du Bengale !C'est exactement ce que je me disais!On parle d'un chat, pas d'un éléphant. Un chat c'est bien l'animal le plus cool, le plus adaptable, et qui prend le moins de place (avec le poisson rouge)...Écoute, j'aime pas les chats. Je n'ai jamais voulu en avoir.Et puis un jour j'ai trouvé dans mon jardin, un chaton. Je ne sais pas d’où il sortait, il miaulait à pierre fendre. Mais je ne voulais pas le recueillir. Au bout de 24h, il était toujours là, il m'a fait pitié. J'ai fini par le recueillir, emmené chez le véto (pas de tatouage, pas de puce), je l'ai fait vacciné, stérilisé, vermifugé, et je l'ai gardé. J'avais pas prévu ça. Je partais en vacances en plus 15 jours après l'avoir trouvéet je ne savais pas quoi faire du chat (je n'avais personne pour me le garder). Et bien aussi fou que ça puisse paraitre j'ai trouvé des solutions (c'est fou le nombre de personnes qui aime les chat, et rêve d'en avoir en pension!). Et maintenant ça fait 3 ans qu'il partage ma vie. Je n'aime toujours pas les chats, mais j'aime mon chat (il faut dire que c'est le chat, le plus parfait du monde). Donc si j'ai pu moi tout n'aimant pas les chats, tout en n'ayant pas prévu d'en avoir un, faire une petite place dans ma vie à mignonne petite bête, tu devrais toi aussi pouvoir le faire (Si en plus tu l'aime... Ça facilite les choses).Mais attention, à bien faire la part des choses. De ma fenêtre, je ne vois ce chat que comme un prétexte, pour dénigrer ton ex, pour reprendre contact avec elle, pour faire d'elle une méchante fille qui n'aime pas les animaux... Attention, quand on se ment à soi-même chaque chose devient compliquée...EDIT: et même tes parents, dis moi tu n'as plus 8 ans, hein, tu es capable de tenir tête à tes parents, et de leur expliquer, que bon bin, le chat tu l'aime, et que tu vas pas le mettre à la fourrière? C'est ton chat, c'est ta responsabilité. si tu explique à te parents, que TU lui achètera à manger, que TU changera la litière, et que tu ne leur demandera pas de s'en occuper, et bien je pense que ça devrait aller. Il n'y a pas de problèmes quand on ne veut pas qu'il y en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais elle la vire car son new mec est allergique , elle n'a pas la même cogite que nous... Elle voulait que je la prenne lundi ! elle me met la pression la part le biais de son intermédiaire...Et?C'est quoi le problème en fait avec ce chat Horus!C'est que ton ex ait un next? C'est qu'elle ne garde pas ce souvenir de vous deux? C'est qu'elle te mette face à tes responsabilités alors qu'elle t'as quitté?C'est quoi le VRAI problème, avec ce chat qui n'est que le prétexte de quelque chose qui se joue! Et que tu dois identifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 c'est que mes parents n'aiment pas les chats ! Déjà que c'est dur la cohabitation avec moi si je leur rajoute le chat...pfff ils sont agée et sont hyper maniac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ecoute Horus, on va pas parler de ce chat pendant 6 mois, tu es un adulte, tu feras bien ce que tu veux, mais les faits sont làvous avez pris ce chat à DEUXELLE est irresponsable de ne pas l'assumer etTU es irresponsable de ne pas l'assumer non plussur ce coup-là, tu ne fais pas mieux qu'elle, je suis désolée. Ce n'est pas un avis, c'est un fait: ce chat est à vous deux, vous en êtes responsable à égalité, et il s'avère que ni l'un ni l'autre ne pouvait/voulait vous en occuper, c'est irresponsable.Maintenant voilà hein, parfois on est irresponsable, tous, mais au moins il faut l'assumer. Et Blur?? tu l'as contactée comme elle te l'a proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Petite parenthèse, Horus pour l'hérésie d'Horus ?Seul un geek peu comprendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Heureusement que c'est pas un poney !! En vrai on est pas en train de débattre pour le chat, tu veux qu'on te dise que ton ex est méchante parce qu'elle ne veut pas te parler et que même le chat ne suffit pas à réamorcer une certaine forme de communication entre vous... Sinon j'ai eu un lapin pour Noël, j'ai hésité à l'apeller comme mon ex mais je me suis dit que ça serait malsain ! :lol: /JeSors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 je vais contacter Blur , elle me met la pression pour la récupérer lundi c'est fou ! la je travail c'est dur de gerer tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 SaluT! Par expérience toutes mes relations qui se sont terminées avec une coupure brusque dès la séparation ont amené Mlle ou Mme à regretter ensuite.Une seule fois j'ai tenté de récupérer une personne et au final elle a terminé avec une image merdique de ma personne. Si c'est fini c'est qu'il y a une raison. Avancez et laissez faire la vie.Pour l'anecdote j'étais avec une fille avec qui on avait un chat. Elle m'a tellement embêté avec ce pauvre chat que lorsque j'ai récupéré mes affaires je lui ai apporté 3 gros sacs de croquettes pour payer ma pension alimentaire à vie. Navrant!Pour ton chat tu as réussi à vivre sans depuis la rupture donc prends le ou accepte qu'il aille ailleurs c'est pas compliqué. Tu te cherches des excuses la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Elle a mise une annonce sur leboncoin... depuis 2 jours... elle va s'en debarrasser c'est sur et elle n’attendra pas tres longtempsJe comprends Paige ce que tu dis, bon j attends des retours de proche pour la garder en attendant ma prise d'appartement. Mes parents ca sera en dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Depuis mercredi, personne dans ton entourage n'a été capable de te dire oui ou non?C'est quand même pas compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés