Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Blur je t'ai écrit ce matin en Mp tu n'as pas reçu? (je viens de réessayer)

hier soir j'avais un entretien pour un autre poste, alors j'ai demandé a une de mes soeurs, mais bon je vois bien que ca les emmerdes , le mieux serait qu'elle soit avec moi donc chez mes parents !

apparemment l'ami commun m'a dit que le comportement du chat a changer depuis mon depart....

hier soir j'avais un entretien pour un autre poste, alors j'ai demandé a une de mes soeurs, mais bon je vois bien que ca les emmerdes , le mieux serait qu'elle soit avec moi donc chez mes parents !

Oui, bon, ca les emmerde, mais c'est rendre un service, temporairement, a un membre de la famille. Ce n'est quand même pas comme si tu leur demandais de prendre le chat définitivement...

bon j'ai eu des retours de mon ex, apparemment mon chat a mal vécu la séparation et elle est devenu agressive. Elle ma dit que maintenant elle griffait...alors qu'elle etait adorable... mais bon sur l'annonce qu'elle a mise sur un site connu la raison c'est que son new mec est allergique... il y a un petit mensonge la dedans, bref ca change rien au faite que je veux la récupérer. J'ai pu decaler le delai car elle voulait que je la prenne ce lundi.

J'en ai pas encore parlé a mes parents, je vois ma psy cette après midi. Mais bon ils sont tellement maniac et tatillon, qu'il y a peu de chance qu'il accepte. Moi je souhaiterai la placer quelques temps dans un endroit sur puis la recuperer par la suite. Sinon je vais voir pour une pension pour chat...

voila un petit retour

ouais Elieza mais ils ont pas cette philosophie mes parents. Ils sont très carré. Deja qu'il font beaucoup d'effort pour moi. Ils aiment tout gerer et faire par eux même. Et si je fais c'est mal fait...c'est pas fait comme eux..

alors ici je cohabite plus et me fait plutôt discret.

Oui Paige j'ai eu Blur par téléphone.

• 2 semaines après...

hello,

Je récupère mon chat ce vendredi après midi. Elle la mise chez son père depuis 1 semaine.

Ca fait que je vais devoir revoir son pere, bref pas longtemps, le temps du transfert... je ne sais pas trop quelle attitude avoir vis a vis de lui , je m'entendais plutôt bien sans plus. Mais bon faudra que je reste cordiale c'est tout.

ahhhhh heureuse de lire ça pour ce petit chat!

oui cordial et poli, ni plus ni moins, surtout pas un mot sur ton ex, pas un mot sur votre rupture. N'essaie pas de lui tirer des vers du nez ou au contraire, lui faire transmettre un message subliminal

"bonjour je viens chercher le chat"

"le voilà"

"merci beaucoup au revoir"

s'il veut parler "pardon mais je suis un peu pressé, on m'attend"

le tout doit pas durer plus de 10 min !