Allys Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour Legoron, Je voulais simplement lui faire voir que j'étais qu'elle qu'un de bien, tout le contraire de son ex.Tu es quelqu'un de bien, soit en persuadé, tu n'as pas besoin d'acheter (en offrant cadeaux et attention trop importante) l'amour de quelqu'un.Tu as donné, elle n'a pas vu la personne bien que tu es, alors tu es en colère... Tu te dis sûrement que tu as tout fait pour qu'elle t'aime, peut être même dit oui souvent, trop souvent. Mais voilà elle ne t'aime pas/plus. Je sais que c'est dur. La il va falloir faire SR, et ne plus la revoir. Avancer sur toi, et comprendre que ton bonheur ne dépend que de l'amour que tu te porte et non pas de celui qu'une personne peut te porter.Courage et amicales pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Sans parler des cadeaux, j'ai simplement voulu qu'elle ce sente bien. Préparer a manger, m'occuper d'elle, faire le ménage, m'occuper du jardin.....C'est mal sa? Je comprend plus rien absolument pas legoron, ce n'est pas mal. Il n'y a ni bien ni mal tu sais!Fais le plutôt à une prochaine qui sera ni une relation pansement (ne la choisis pas après une rupture, ein, cela doit te servir d’expérience pour ne pas reproduire les mêmes "schémas"), ni une fille qui te délaisse quand elle est avec ses potes, qui vient vers toi pour te proposer des choses (et non à sens unilatéral) et qui a l'envie (la base de la rencontre ) de construire avec qqun (je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que cela fait parti de tes envies?)Je te laisse legoron, prends le temps de te poser un peu, tu es trop dans les émotions à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legoron41 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci beaucoup à vous tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ce n'est pas parce que tu fais qqchose pour elle qu'il faut attendre forcement qqchose en retour. ce n'est plus de l'amour ça!et puis si j'avais un conseil à te donner, dans un début de relation ou dans la relation tout court, ne t'emballe pas, vit juste le moment présent, continue tes propres activités, écoute tes envies et besoins et nourrit les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ce n'est pas parce que tu fais qqchose pour elle qu'il faut attendre forcement qqchose en retour. ce n'est plus de l'amour ça! Je suis d'accord mais il faut quand même nuancer. En 6 mois elle n'a rien fais de son côté pour lui faire plaisir. On ne compte pas les points c'est sur mais il faut un minimum de retour pour avoir une relation saine et durable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legoron41 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ba, je suis d'accord. Elle dis qu'elle m'aime mais aucun geste d'attention envers moi. Pour moi c'est pas sa l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ben si elle ne se sent pas impliquée tu te barres. moi quand je vois que c'est pas réciproque...je me barre...c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Et oui...Alors le mec "aimable" au sens premier du terme va se chouchouter loin de cette personne, reprendre du poil de la bête et avancer dans sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Elle a fais 7 ans avec son ex mari. Non aucun enfant. Je l'ai vu y'a 4 jours, elle m'a dis que son divorce s'arranger enfin, qui avait trouver un accord a l'amiable et que sa devrais être réglé à la rentrée. Elle me sort qu'avec son prochain mec, qu'elle pourra s'afficher d'avantage. Sa m'a dégoûté.....Bonjour Legoronelle a été claire: "avec son prochain mec, elle pourra s'afficher d'avantage". avec son prochain mec, pas toi ce n'est pas de ta faute, elle sort d'une relation très longue, elle voulait s'amuser, toi tu voulais autre chose... pas les mêmes envies. mais au delà du timing, apparemment tu n'es pas exactement ce qu'elle recherche. elle a testé, elle a décidé de mettre fin à la relation. c'est dur pour toi mais c'est comme ça. une dernière remarque: le coup du mec gentil qui fait des cadeaux tout le temps, ne marche pas. tu sais pourquoi? parce que l'on fait des cadeaux quand on le sens, quand on veut offrir quelque chose à quelqu'un. pas pour le garder, pas pour créer une sorte d'obligation où l'autre est obligé de ''rendre'' le cadeau d'une façon ou d'une autre. on ne tombe jamais amoureux de quelqu'un parce qu'il est gentil. on tombe amoureux de quelqu'un parce qu'on se sent bien à ses cotés, parce qu'on communique avec lui, parce qu'on sent beaucoup d'attirance, d'affection, bref beaucoup de choses qui ne peuvent pas se résumer à de la gentillesse qui d'ailleurs, je suis désolée de le dire, est une gentillesse feinte pour avoir quelque chose en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés