thyra Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Non je laime lui avant moi :/ je suis sa premiere copine son premier amour il ne peut pas moublier comme sa le silence radio me diras si vraiment je lai perdu et va me permettre de me reconstruire c'est dur tres dur jz suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Non je laime lui avant moi :/ Le problème est là... je suis sa premiere copine son premier amour il ne peut pas moublier comme sa Il ne t'oubliera jamais, personnellement je n'ai jamais oublié mon premier amour (pourtant cela fait plus de 15 ans). Mais ce n'est pas parce que je ne l'ai pas oublié que nous sommes ensemble aujourd'hui, ou que j'ai envie de me remettre avec lui...Il y a une différence entre aimer et avoir aimé.Essaye de prendre du recul. Et désolée d'être dure avec toi mais ce n'est pas parce que tu l'aime plus que toi même, que pour lui c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyra Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, je viens aux nouvelles , après une semaine de SR strict , il ma contacté hier pour que je vois ma fille (mon chien) . J'accepte parce quelle me manque je suis très brève avec lui et lui dit " Oui je veux la voir." .Donc hier soir je reste 2 heures avec ma fille et lui du coup, il essaie de me parler de ce week end ( samedi je suis sortie en boîte avec une copine et un gars qui me court derrière et il l'a apprit ) Je lui dis que sa ne le regarde plus qu'il m'a quitté et doit donc assumer les conséquences de son choix.. Il a tellement insisté que j'ai finis par lui raconté ma soirée. Nous avions énoooormément bu ce soir là et je lui dit qu'en partant le gars qui ma raccmpagné ( celui qui me court derrière ) m'a embrassé en bas de l'immeuble et que je ne l'ai pas refoulé puisque lui a décidé de faire sa vie et de s'amuser. Sa n'a duré que deux secondes et il représente rien pour moi ce garçon je lui ai également dit. Et la BAM gros blanc et il s'est mit a pleurer il m'a vraiment fait mal au coeur.. Il me dépose chez moi, en partant je lui dit juste prend soin de toi et surtout de ma fille sinon je le bute ( humour entre nous par rapport à ma chienne je lui disais toujours sa quand je partais et qu'il la garder).Pis environ une demi heure plus tard je reçois un sms :tu n'as pas a te justifier meme si sa ma fais plaisir quil ne représente rien pour toi ,mais sache mais vraiment je t'aime encore sois en sur je suis désolé vraiment je ne t'oublierai jamais depuis tout à l'heure je n'arrete pas de pleurer enfin tu seras toujours dans mon coeur je te jure tu es la seule que j'aime et que j'aimerais dans ma vie les autres c'est toutes des p*tes toii non tu es la seule à qui j'ai donner ma confiance stp ne me répond pas sa me fais trop mal... Désolé ma femme vraiment je suis désolé.."Ce a quoi je repond 40mns après : Qu'il n'est pas logique et incohérents dans ses propos car s'il m'aimait comme il le disait il m'aurait laisser une chance et je fini sur un bsx bonne nuit .il me répond :" j'ai juste envie de rester seul pour linstant si tu pense que je ne t'aime plus détrompe toi tu es la seule qui a était dans mon coeur la seule a qui jaurai absolument tout donner jusqu'a me mettre dans la merde a mort s'il le fallait, enfin sache que ce que j'ai fais pour toi je ne le ferai plus jamais pour personne d'autre"Je ne repond pas .Ce midi il m'apelle, il me dit que je lui manque que jusque là la colère avait prit le dessus et que la il est complétement perdu qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il faut qu'il réflechisse.. Je lui répond qu'il réflechisse vite alors parce que s'il compte revenir , qu'il revienne avant que je tourne la page , il ma dit je t'aime en raccrochant .. ( il ne me l'a pas dit depuis plus d'un mois, mon dieu sa fait du bien d'entendre ses mots de sa bouche .. Je suis de nouveau en SR depuis son appel..Qu'en pensez-vous ? J'suis un peu perdue la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Des actes, seulement des actes. Les paroles et les sms c'est du blabla. Tu peux le lui dire. Lui dire que tu as eu mal, que toi aussi tu as besoin de temps et de respect. Et que seuls les actes comptent. Surtout ne rien précipiter, pas d'effusions, et surtout pas de petit tour sous la couette. Tu le mets face à ses responsabilités en lui disant que tu prends aussi tes responsabilités. Sois tranquille et en paix avec toi même. Seuls les actes comptent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés