Aller au contenu

Je gère mal mon silence radio avec mon ex... Que faire?

Messages recommandés

Je suis à bout , le chien c'était mon cadeau de noël j'ai passer 7 mois 24h sur 24h avec elle , hier la chienne a fait comme si j'étais une inconnu et pour elle, son maître c'est lui sa me dégoûte et sa me tue d'avoir vue sa et qu'elle réagisse comme sa j'ai la rage ...

Beaucoup de choses rentre dans mes propos.. Je dis ça parce qu'avec lui j'étais bien , en appartement avec mon chien et la je me retrouve en coloc avec une inconnu je n'ai plus de famille du tout et plus d'amis puisque pour lui j'ai demenager très loin et couper les ponts avec tout le monde.. Je ne comprend pas qu'il me laisse comme sa sachant que maintenant je suis toute seule.. Avec lui j'étais quelqu'un mais maintenant je me rend juste compte que sans lui je ne suis plus personne en fait je ne parle qu'à lui il était mon seul ami pas seulement mon copain ..

Merci sa me fais plaisir mais a cette heure-ci c'est vraiment dur :(

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a dit ^alors tu crois toujours que c'est toi son maître? ^Sa ma bléssée j'ai fondue larme :(..

J'ai découvert que la seule amie que j'avais le draguer et lui à envoyer une photo d'elle en soutif.. Heureusement la dessus j'ai 100% confiance en lui mais la seule amie qu'il me rester ma planté un couteau en plein dans le dos ..Je suis vraiment à bout de nerf j'en ai vraiment marre là..

pour lui j'ai demenager très loin et couper les ponts avec tout le monde..

Tu as fait l'erreur, que beaucoup on fait de partir POUR LUI, et de couper les ponts avec tes amis. Mais ne te méprend pas, tu ne m'as pas fait pour lui, mais parce que tu avais peur... peur de perdre son amour si tu ne le faisais pas. Tu as mis du marchandage dans vos rapports. Puisque je quitte tout pour toi, tu est OBLIGÉ, de m'aimer. Mais non, on ne peut forcer quelqu'un a nous aimer, l'amour ça ne s'achète pas...

Je comprend pas qu'il me laisse comme sa sachant que maintenant je suis toute seule

Ton copain n'est pas la pour subvenir à tes besoins effectifs, ce n'est ni ton papa, ni ta maman, et tu n'est pas une enfant. Comme je te le disais, il a le droit de ne plus t'aimer, il a le droit de partir, nous en avons tous le droit! Heureusement d'ailleurs...

C'est dur à lire je sais, et tu ne comprends peut-être pas mes mot, dans cette tempête qui t'agite, mais tu va t'en sortir! Tu es une femme, fière et forte, tu dois te le répéter, tu va y arriver!

Je sais ce que c'est d'être sans famille, je le suis. J'ai des amis, fidèles que je me suis fait après mon divorce, quand j'ai arrêté d'attendre que l'on s'occupe de moi, et que quelqu'un comble mon besoin d'affection, les gens sont arrivés dans ma vie.

Tu vas aller mieux, je te le promet.

Je comprend ce que tu veux dire, le truc c'est que je sais qu'il m'aime encore c'est ça que je ne comprends pas , je ne veux pas le forcer à m'aimer mais il m'aime toujours pourtant ne veux plus . Peut être à t-il besoin de temps ..

J’espère que tu as raison vraiment :/

Mon chien c'est un american staff et ma coloc en a une peur bleue comme lui est retourner chez ses parents qui ont un hectare de terrain logiquement je lui ai laisser la chienne à contre coeur , pour la garder ses parents m'ont clairement dit qu'il fallait que je mette la chienne a son nom je n'ai pas trop eu le choix j'en souffre il le sait avec sa reflexion j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait me faire mal j'ai pleurer il m'a dit " j'ai pas dis sa en mal pleure pas " sur un ton vraiment gentil :(

Il m'a dit que son choix était définitif j'ai vraiment peur de l'avoir perdu pour de bon ..

je sais qu'il m'aime encore c'est ça que je ne comprends pas , je ne veux pas le forcer à m'aimer mais il m'aime toujours pourtant ne veux plus

On ne quitte pas quelqu'un qu'on aime, on ne prend pas le risque de perdre quelqu'un qu'on aime, on ne blesse pas volontairement par une phrase assassine quelqu'un qu'on aime...

Il te dit qu'il a des sentiments... oui il en a de l’attachement, tu as compté pour lui, est ce de l'amour?... je ne crois pas... de l'attachement, de l'habitude, oui mais de l'amour?

il ne rompt pas le contact parce qu'il n'a rien a y gagner (tant que tu l'aime toi, il a une solution de replis).Il se protège lui, pas par méchanceté, mais par lacheté. Crois moi, quand il aura plus a y gagner de rompre les liens avec toi, que les maintenir, il le fera... et s'il se rend compte qu'il t'aime, il reviendra.

Ce que tu dois faire, c'est évoluer toi, la dépendance affective n'est pas de l'amour, tu aimes qu'il prenne soin de toi, tu aime qu'il s'occupe de toi, tu aime avoir quelqu'un près de toi, tu aime te dire que quelqu'un quelquepart t'aime... c'est réconfortant, ça fait du bien, mai TOI, est ce que tu l'aime? lui, avec ses qualités, ses défauts, pas pour ce qu'il t'apporte, mais pour ce qu'il est? est t'il un homme qui correspond à ce que TU veux? ou finalement, il comblait juste ton besoin d'affection?

c'est à ses questions que tu dois réussir à répondre...

tendresse.

Oui j'aime vraiment tous de lui ..

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime quand cette personne vous a fait du mal sur un long moment a un moment on en a forcément marre..

Ce n'est pas qu'il m'a dit qu'il m'aime toujours mais je le vois je le connais vraiment par coeur :/

J'ai oublié de préciser , on se parle tous les jours depuis la ruptures évidemment j'ai fais beaucoup d'interdit .. quand on parle il me dit toujours bisous me met des sourire il m'envoi des snaps de temps en temps.. je ne sais pas quoi pensé de son comportement vis à vis de moi ill me dit qu'il m'aimera toujours mais qu'il veut être seul et qu'il est bien tout seul. Il me dit quil ne veut pas me faire souffrir mais que (le fameux) pour l'instant il ne veut plus et qu'il ne pense pas que sa reviendra.. Pensez-vous que c'est possible que je le recupère avec ce qu'il me dit?

Bonjour, de ce que je lis non. Il te l'a dit. Maintenant à toi de juger si tu veux attendre qu'un beau jour il se réveille, en passant toute ta vie avec des smileys comme preuves d'amour.

Tu as ta vie en main et tu fais tes choix. Tu le lui dis : je respecte tes choix, je me respecte et je ne veux plus souffrir car cette situation me fait souffrir même si toi tu ne le veux pas. Ton choix c'est d'être seul, et le mien c'est de vivre et de me respecter. Je te remercie donc de respecter mon choix. Veillez agréer etc...

Et tu coupes tous les contacts qui te font souffrir et tu te reconstruis avec la fierté d'avoir assumé tes choix et de prendre ta vie en main.