Aller au contenu

Je ne sais pas quoi penser, attendre ou abandonner?

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'il est aussi sur la réserve. Il sait qu'il t'a fait du mal, il sait qu'il n'a pas bien fait. Mais je crois que tu as raison d'agir comme tu le fais (acter la rupture dans les faits) POUR TOI, on ne le répétera jamais assez. Ce n'est pas contre l'autre qu'on agit mais pour soi.

Demain, essaie d'être naturelle. Tu restes polie et tu éludes les questions inutiles, par une pirouette si tu y arrives.

As-tu peur de comment vous allez vous dire bonjour?

S'il souhaite te faire la bise et que tu ne le sens pas, dis-le lui simplement "je ne préfère pas, je trouve cela encore trop bizarre".

S'il te demande comment tu vas, réponds-lui "on va dire que demain je ne serai pas encore sélectionnée pour le 100 mètres olympique"... Sois franche mais tente de garder une pointe d'humour.

Fais-toi confiance!

Honnêtement je pense que quand il l'aura goutée si je peux le dire comme ca ,il reviendra vers toi. Des sentiments ne partent pas comme ca , il est perdu, oui laisse le seul. Il va finir par se reveiller quand il verra que tu ne tentes pas par la suite de lui parler ou autre. Il va avoir la sensation de te perdre , que ce soit par orgueil , par ses sentiments etc ca le fera revenir

6 ans de relations ne s'effacent pas comme ca, il reviendra car il a vécu des choses plus importantes avec toi qu'avec cette fille qu'il connaît depuis moins longtemps

Ce qui doit l'attirer chez elle c'est le "nouveau", la période de séduction

Peut être que la routine était devenue pesante pour lui , qu'il fallait raviver la flamme, se surprendre, se séduire etc

A toi de savoir si tu l'accepteras quand il reviendra, si tu seas prête à lui pardonner et reconstruire quelque chose avec lui sans penser à l'histoire ou l'attirance qu'il aura eu pour cette fille

Sache que les doutes font parties d'une relation,ca peut constituer une étape de la relation tout comme les ruptures

Courage

Hello tout le monde.

Je vous tiens aux nouvelles, j'ai revu mon ex hier comme prévu.

Au début, c'était étrange. Puis, ça a été. notre complicité étant toujours là. On a discuté, et rigolé ensemble. J'y suis allée en mode : je suis heureuse, tout va bien. Je sors, je profite, je rencontre du monde ( et plus si affinités..) Je lui ai dis qu'en y repensant je m'ennuyais avec lui ( ce qui n'est pas faux).

Il m'a dis qu'il était content de me voir heureux, que peut être ça allait l'aider à bien dormir parce que depuis qu'il m'a quitté il dors mal. Je lui ai dis que ça me faisait une belle jambe.

Il a passé la soirée à me regarder, mais vraiment me regarder, me fixer, comme il faisait avant...

Pareil, il a eu plusieurs contacts physique avec moi. et que je te pose la main sur l'épaule (plusieurs fois), et que je te touche le nez.

Mais en discutant, j'ai appris qu'il était avec elle, qu'il faisait des aller retours jusque chez elle. Qu'il avait pris une carte de train.

Qu'il pensait à changer de boulot.

Et en partant, il m'a dis qu'il oublierait pas mes si beaux yeux bleus. ( parce que je lui ai dis : arrête de me fixer comme ça, t'as peur d'oublier mon visage ou quoi? ) Et qu'il se faisait pas de soucis sur le fait que je retrouve quelqu'un rapidement [LOOOOOOL ]

et il aimerait qu'on puisse être ami et se faire la bise. Je lui ai dis que moi, la de suite, c'était pas possible pour moi .

Dès que je suis partie, j'ai pleuré, j'ai passé la nuit à pleurer d'ailleurs. J'ai frôlé la crise d'angoisse aussi tellement du mal à respirer.

Mais j'ai au moins la fierté de ne pas avoir craqué devant lui. C'est ce que je garde pour moi.

Aujourd'hui, je me relève. même si ça me fait mal de me dire qu'il m'a déjà remplacé. Lui qui n'allait pas se jeter dans ses bras parce qu'il avait besoin d'être seul. Ca fait un mois qu'il m'a quitté et il est déjà avec elle. C'était du vent en fait.

Par contre, il n'a toujours pas prévenu sa famille (y). Il n'y a que sa mère qui est au courant parce qu'elle est passé à l'appartement il n'y a pas longtemps.

Voilà, où ça en est aujourd'hui.

Pour le compte commun, les papiers sont signés.

Je lui ai dis que je ne lui rendrais pas les clés de l'appartement tant qu'il n'aura pas modifié le bail. Il était étonné, mais je suis restée ferme.

Et il m'a demandé s'il pouvait me rembourser les meubles en deux fois , une partie en aout, et une en septembre.

Slt missdidie,

Bien joué pour ton sang froid même si je sais que ca n a pas dû etre facile. Tu as adopté le bon comportement.

Moi mon ex vient de briser mon sr en passant chez mes parents a l improviste oú je suis en vacances et oú luu bosse cet étř,pour ramener des affaires que je lui avais dit qu il pouvait jeter. Il est resté 15 min et ca ne m a pas pertubé plus que ca de le voir,comme quoi on prends les choses mieux avec le temps.

Maintenant prends soin de toi et tu verras dans quelques semaines ca ira mieux.

Bonjour MissDidie,

Je voulais juste te souhaiter du courage pour cette période et je me doute que ca n'a pas du être simple du tout de le revoir (aussi détaché en plus). Etant donné ton âge et la longueur de votre relation, je pense que ca doit être ta première longue relation et c'est d'autant plus difficile.

Tu as l'air de garder ta dignité et d'être forte, c'est admirable ! Après 5 ans de relation (j'avais 23 ans), j'étais au fond du gouffre au bout d'un mois (et j'y suis restée quelques temps), c'était horrible. Voila félicitations pour la façon dont tu gères les choses.