Donjohnn Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 De ce que j'ai pu lire, je rejoinds les autres. Tu es beaucoup trop à fond, alors oui elle a de l'intérêt pour toi. C'est simple, elle ne t'as pas next, malgré que tu lui aies montré tes intentions, et elle aurait très bien pu te le faire comprendre après ta "crise". T'es pas son mec, si elle a envie de sortir avec d'autres personnes c'est de son droit. Ça veut pas pour autant dire qu'elle couche avec, tu le vivrais comment toi une rupture pareille ? Tu te lancerais dans autre chose ? Non tu soufflerais un peu, donc oublie ces sites, fait d'autres rencontres et prend de la distance. On ne peut te dire si elle a des sentiments, ça se saura si elle revient vers toi. Pour moi, il n'y a pas de raisons à ce qu'elle ne revienne pas, mais pas pour le moment, ton intention n'est pas la sienne là. Allez mec courage, une femme ne veut pas d'un needy, jaloux, si t'as une vie overbooké, c'est plus attrayant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut et merci pour ta réponse Donjohnn. Je vais donc suivre vos conseils : prendre du recul, fini les sites de séduction (stress supplémentaire inutile), prendre les choses plus cool. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Hey tout le monde, voilà 5 jours que je suis dans mon SR et j'y vois déjà les bénéfices que cela procure. Bon évidemment, ce n'est pas simple tout le temps, une pensée, une curiosité et un coup de blues mais ça va. Je cherche à m'occuper le mieux possible et de ne pas penser à elle. J'ai évidemment pas reçu de messages de sa part et qu'elle profite de ses vacances. Je cherche à faire abstraction à tout moment mais desfois c'est compliqué. Y-a t-il un moyen d'accélérer cette "convalescence" ? J'ai peur qu'elle me ré-écrive dans les semaines à venir et que je sois toujours autant à fond dedans. J'aimerais être prêt pour "l'affronter" si cela doit venir pour qu'elle remarque que je ne lui cours plus après. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bravo ! Tu progresses vite on dirait ! Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Y-a t-il un moyen d'accélérer cette "convalescence" ? Ouaip, drague ! N'importe qui, une nana dans un bar, par exemple, fera très bien l'affaire.L'idée ce n'est même pas de conclure, juste de te sortir de ta fixette sur cette nana. C'est l'été, la plupart des nanas de ta tranche d'âge sont en vacances alors profites en pour regarder autour de toi et t'amuser un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Okay ! Ça se trouve elle fait de même pour oublier son ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés