Mathieu.ran Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Je remercie tous déjà pour vos conseils. Cependant, je ne les ai pas vraiment écouté et je suis quand même allé à ce rdv.Durant lequel j'ai finalement demandé une dernière chance.Elle n'y était pas disposé à la base, et puis finalement, elle a dit qu'elle avait besoin de temps pour y réfléchir.Elle dit qu'elle ne veut pas qu'on lui mette la pression et pour le moment elle est "sentimentalement indisponible", mais de mon côté, j'ai peur qu'elle se rende compte qu'elle est mieux sans moi et qu'elle ne m'accorde pas de dernière chance. Je sais aussi, qu'elle est bien entourée avec ses parents en ce moment, et qu'elle n'est peut être pas réceptive.Je sais que je dois attendre qu'elle revienne d'elle même vers moi et que je ne dois pas forcer, mais il y aurait-il un moyen de faire avancer les choses en ma faveur ? Comment lui montrer clairement mon intention de changer?Comment me comporter sur les réseaux sociaux ? (elle n'a pas encore supprimé nos photos)Comment transmettre une attitude positive de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 attendre qu'elle revienne d'elle même vers moi et que je ne dois pas forcer, C'est la réponse à toutes tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés