Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Du coup le matin du jour de mon départ, je crève l’abcès. Et je lui pose la question clairement « Tes sentiments ont changés pour moi ? », et il m’explique entre deux sanglots, qu’il ne veut pas que je vienne en Août, que ce n’est pas moi, que je n’ai rien fait, qu’il ne sait pas où il en est, que c’est lui, qu’il ne veut pas me faire souffrir, mais qu’il est complètement perdu, qu’il tient à moi, que je suis parfaite pour lui, que ce n’est pas la différence d’âge, qu’il n’a rencontré personne... Le message sous-jacent est clair ici: "je suis une petite fiotte". Même comparé à toi, une petite trentenaire occidentale sensible, c'est lui qui fait la femme. Prenons bonne note de cette information. Alors je lui propose 2 solutions, soit il ne m’aime plus, et donc on se sépare maintenant (je peux encaisser j'ai pas 14 ans), soit il est vraiment dans la confusion, et on fait une pause (pas d’appel, pas de nouvelles) jusqu’à ce qu’il sache, et au plus tard fin Août (sachant qu’il risque de partir à ce moment-là à l’étranger pour ses études, mais ce n’est absolument pas sur c’est un concours).Mais non... On ne demande pas à une petite fiotte de trancher, ça n'a aucun sens. Tu garderas tes propositions sans ambiguïtés quand tu seras avec un vrai mec. Avec lui c'est du "je comprends, je t'aime", tu prends tes affaires tu te mets en SR, il te recontacte, tu ne réponds pas, tu lui écris 3 semaines après que c'est l'homme de ta vie, tu postes une photo sur facebook avec un autre homme le lendemain, etc, etc. Il me dit qu’il ne veut pas qu’on se sépare, qu’il ne sait vraiment pas, et que la pause, lui semble une bonne solution.Voilà, dans ta gueule ! Il me semblait avoir enfin trouvé une relation "saine" pas de dépendance affective, du respect, de l'amour réciproque, pas de projets à trop long terme (et ça me convenais bien, vu que je ne suis pas prête encore a faire vie commune avec quelqu'un). Mais lui ça ne lui convenait pas. Je vais tenter une figure de style "à la Paige". Pour faire avancer un âne, il faut une carotte, si tu montes sur un âne et que tu pédales, tu n'avanceras pas, dans ce cas, prends un vélo. Putain, elle est pourrie ma phrase, comment elle fait, Paige ? Disons qu'il a encore besoin de dépendance affective dans sa relation, il n'a pas ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonsoir,J'ai appris il y a quelque temps qu'il était rentré dans la région. Ne voyant aucune nouvelle arriver, et ayant beaucoup réfléchi, j'ai décidé de rompre.J'ai récupéré toutes mes affaires hier, (comme prévu). Il savait que je venais (par son coloc). J'espérais avoir cette discution avec lui, mais il était absent. C'est ce qui a déclenché mon appel d'aujourd'hui.J'ai donc cesser mes 25 jour de SR strict afin de mettre fin à ce break, et lui annoncer ma décision, il a souhaité qu'on en parle de vive voix.Voilà, je suis sereine face au RDV de demain. Je sais ce que je veux. Je suis fière de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bravo Allys, et tu as bien raison d'être fière de toi. C'est une décision difficile que tu as prise, mais en fait, la seule possible...si cet homme ne s'est pas manifesté, c'est qu'au mieux, il hésitait encore...et tu as mieux à faire que faire un bon bout de vie avec un homme qui ne sait pas si oui ou non il veut être avec toi...la vie est trop courte pour ça...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Voilà c'est fini...J'ai eu toute mes réponses. Je suis soulagée et triste.Maintenant je pars à la reconquête de moi même.Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Tu as déjà parcouru un sacré chemin !!! Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je ne crois pas qu'on ait toutes les réponses lors d'une rupture, on a celles que l'autre veut bien nous livrer..C'est déjà pas mal, et si elles nous conviennent c'est parfait. Chacun repart avec sa vérité de l'histoire, une version qui, si elle nous arrange, devient alors la vérité ultime. Celle que l'on retiendra en feuilletant son album souvenir et qui s'étiolera dans d'autres fièvres à venir..J'ai apprécié ta façon d'appréhender la fin de route, ton calme et ta détermination inspireront pas mal de lecteurs, c'est certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés