Aller au contenu

Un menteur manipulateur ...

Messages recommandés

Le principal que tu dois retenir poupika, est que tu es droite dans tes bottes, son argent lui a été rendu, ses affaires également... à te lire, il a des soucis pour se gérer - c'est son problème, surtout, ne culpabilise pas, tu n'as pas à prendre soin de lui. Il est en colère, il dit ce qu'il veut, ne te laisse pas atteindre par ça d'accord ? tu viens ici quand tu as besoin de te soulager, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, te soutenir.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

poupika

fais attention parce que ton ex te réclame le double maintenant.

fais attention aussi avec l'histoire du chèque, il pourra dire que tu ne lui a rien envoyer. est ce que tu as des preuves pour cela?

le reste (que tu n'as pas de cœur etc) c'est juste du chantage affectif. il ne faut pas que ça t'affecte. c'est lui qui est en tord. alors s'il revient maintenant en te faisant un caca nerveux c'est parce qu'il a plus sa next et compagnie. tu as très bien fait de lui dire de ne plus te recontacter. il est fort probable que l'histoire des 1000 euros n'est qu'un moyen pour te mettre la pression afin que tu lui réponde. donc pour savoir si c'est bien ça il faut justement que tu ne lui réponde rien du tout.

il y a pas des juristes sur le forum pour nous renseigner qu'est ce qu'on fait au cas où quelqu'un réclame de l'argent que l'on ne lui doit pas?

il y a pas des juristes sur le forum pour nous renseigner qu'est ce qu'on fait au cas où quelqu'un réclame de l'argent que l'on ne lui doit pas?

Pas besoin de juristes...

Elle ne lui donne rien de plus, et c'est au gars de prouver qu'elle lui doit quelque chose..Bonne chance a lui.

En attendant, Poupika, tu changes de numéro ou tu le bloques.

Alors, s'il souhaite vraiment t'embêter jusqu'au bout, qu'il prouve d'abord que c'était son argent et que tu lui dois réellement quelque chose.

plus encore il devra prouver que ce n'est pas de l'argent qu'il a donné à Poupika mais de l'argent qu'il a mis sur son compte pour que Poupika le garde :lol: parce qu'un dépôt d'argent sur un compte signifie que tu donnes l'argent à la personne en question...

mon ami est venu chercher toutes ses affaires (un coffre de voiture plein à ras bord)

et j'en ai appris encore de bien belles

mon ex a dit la semaine dernière a cette ami que nous étions en break !!!!

et la cerise sur le gâteau, ayant reçu mon chèque et ma demande de ne plus jamais me contacter, il a fait transmettre un vieux peignoir qui était resté chez lui et que je lui avais dit, en mai, de jeter . :lol:

Je ne souhaite qu'une chose

ne plus être en contact avec lui et n'être pas amenée à le croiser.

Je crois les doigts mais mon petit doigt me dit qu'il va repointer son nez, me faire passer pour une voleuse ou je ne sais quoi fffff

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS MESSAGES <3

I will survive il ne fera aucune action en justice, car effectivement c'est un galérien (la seule chose sensée prononcée par ses soins depuis bien longtemps) :D :D

Entre les amendes de train, les amendes de stationnement et autres dettes pas réglée, il est au RSA et ne fiche rien de sa vie.

Il a bien profité de moi sur plein de niveaux (notamment financier) mais je reconnais que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire. (genre je suis wonder woman je vais le changer !! )

J'ai pris conscience de bien des choses, et j'ai pris la décision de rompre il y a plusieurs mois maintenant.

Je ne souhaite qu'une chose, qu'il n'intervienne plus jamais dans ma vie et qu'il mène sa vie de galérien comme il le souhaite, avec ZZZZ ou avec YYYY ou riri ou fifi ou loulou, mais loin, très loin de moi. :shock:

J'aie l'impression - je n'ai pas lu tous les échanges - quelques uns seulement , et les réponses-lettres des intervenantes qui m'ont bien fait rire ^^ - que ton ex est hyper soucieux de son image, de ce que les autres peuvent penser de lui... alors l'histoire du break ne me surprends pas trop... bref... si tu souhaites ne plus être en contact avec lui, tu ne le seras plus poupika. Et s'il vient t'embêter chez toi, il y a le 17.

De rien :)

NUMERO 7 oui il est soucieux du qu'en dira-t-on

Lui qui n'a quasiment rien fait de sa vie.. j'étais un peu son faire valoir...

Je suis bardée de diplômes, il n'a pas le bac

J'ai un métier qui me passionne, il ne fiche rien de ses dix doigts

Je suis plutôt sobre, lui bois beaucoup d'alcool et fume des joints

Je me lève tôt le matin, il traîne au lit

Je suis ordonnée, il est bordélique

J'ai des amis fiables et fidèles dans le temps, lui n'a que des potes de passages, et mes amis qui étaient devenus les siens lui ont tourné le dos.

et on pourrait continuer la liste ainsi longtemps :D

Je changerai de numéro de téléphone demain !

Merci encore à toutes et tous !

merci pour ce bout d'histoire à la fois incroyable, marrante, passionnante , les qualificatifs me manquent...

ton ex mérite un prix pour ses comportement et agissements hors du commun...et pourquoi pas lui faire des chèques de 500euros chaque mois pdt qu'on y est! nan, mais il est vraiment extraordinaire lui!!!

je te trouve très vivante, admirable et unique, et j'ai hate de lire ta prochaine histoire d'amour car elle sera certainement magnifique...bon, j'ai qd meme hate aussi de lire la suite de cette rupture parce qu'il nous fait bien marrer cet abruti là! :mrgreen:

merci pour tout ça