Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il est certain que cet ex voit les choses avec le bout de son zizi, petit moignon pendouillant et ridicule à travers lequel ses pensées s'organisent !!! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Agrégée ;-) De Maths (pardon à tous hein, je suis gentille quand même, je promets^^)Arts appliqués, alors là, je suis pétrie d'admiration vu que je ne sais rien faire de mes 10 doigts (et pas de mauvais esprit hein, je vous surveille^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hey moi aussi je suis agrégée en Arts Appliqués Poupika!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hey moi aussi je suis agrégée en Arts Appliqués Poupika!!! ;) Non mais ça suffit de me faire envie là !! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hey moi aussi je suis agrégée en Arts Appliqués Poupika!!! ;) Non mais ça suffit de me faire envie là !! :P :P Oh tu sais, mes différents profs de maths, tout au long de ma scolarité, se sont arraché les cheveux avec moi, je suis une vraie catastrophe, complètement hermétique a ça...chacun sa spécialité :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hey moi aussi je suis agrégée en Arts Appliqués Poupika!!! ;) Non mais ça suffit de me faire envie là !! :P :P Oh tu sais, mes différents profs de maths, tout au long de ma scolarité, se sont arraché les cheveux avec moi, je suis une vraie catastrophe, complètement hermétique a ça...chacun sa spécialité :mrgreen: :mrgreen: alors là, je le dis sans flagornerie, il n'y a pas de mauvais élèves en maths "de nature", il y a en revanche une tonne de profs de BIIIIIIIIIP (lesquels bien sûr je ne fais pas partie hein^^ (quoi mes chevilles? qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles? :mrgreen: :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il est tellement con ton ex poupika (désolée hein?) qu'à la fin il va se retrouver tout seul. parce que sa next elle va (tot ou tard) se rendre compte à quel point il est con. je pense qu'il a de sacrées valises de merde à régler, mais qu'il est incapable de se poser, SEUL, de dresser un bilan de sa vie, et de ses parcours irrespectueux. Car s'il m'a manqué de respect, il s'est avant tout perdu lui-même. Tant pis pour lui, ce n'est plus mon souci! Que sa next le jette ou pas, sincèrement je m'en fiche ! (il repassera pour la "jalousie" dont il veut m'affubler dans son courrier postal-pourri !)J'espère qu'il ne me recontactera pas, ni par courrier, ni par mail! pour le téléphone c'est désormais impossible car j'ai bloqué son numéro ! OUF ! Agrégée ;-) De Maths (pardon à tous hein, je suis gentille quand même, je promets^^) En maths ! Ooooh ! nous sommes un peu collègues toutes les deux ! les arts appliqués ne sont rien sans les mathématiques ! :) (pour les blagues à propos de tes 10 doigts, je te recommande mon ex qui a tout un florilège de blagues nulles, sur l'air du petit bonhomme en mousse ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )Je prépare tranquillement ma valise pour les vacances ! Je suis contente !SCOOP DE LA SOIREE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors que j'étais en train d'écrire ma réponse, mon ex vient d'envoyer un texto à une autre amie, qui était aussi au café lorsqu'il s'est pointé avec sa next !!!! (et elle ne l'avait pas salué)"je suis trop triste, je suis désolé de t'avoir mise mal à l'aise, j'aimerais te voir, besoin de m'expliquer"Mon amie vient de me téléphoner pour me le dire et ne lui répondra pas. Son verdict que je vous résume "mais il est sérieux ou quoi??? tu es mon amie depuis la primaire, il débarque dans nos vies parceque c'était ton copain, je ne l'ai jamais trop apprécié et je ne vois pas pourquoi j'écouterais ses explications bidons !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'il téléphone à ZZZZ pour pleurnicher et qu'il nous laisse en PAIX ! Non mais !Et s'il passe sur ce forum, je ne lui passe pas le bonjour ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elieza78 hihihihi bienvenue au club !!! Je commence une thèse à la rentrée et j'ai obtenu un poste d ATER à la fac, donc il me reste du pain sur la planche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut poupika.J'ai lu ton post et cette fameuse lettre. C'est a la limite du gag! C'est trop drôle. Le mec il est sérieux...il vit sur une autre planète! Comme tout le monde, je te dis bon debarras !Et merci pour cette poilade =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Poupika, tu vas lui répondre finalement?(J'ai eu mon agrèg en Belgique après un master en France, et je pense que je vais m'arrêter là ahaha, ici les place en enseignement sont quasi inexistantes, plus envie de perdre mon temps :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oh tu sais, mes différents profs de maths, tout au long de ma scolarité, se sont arraché les cheveux avec moi, je suis une vraie catastrophe, complètement hermétique a ça...chacun sa spécialité :mrgreen: :mrgreen: alors là, je le dis sans flagornerie, il n'y a pas de mauvais élèves en maths "de nature", il y a en revanche une tonne de profs de BIIIIIIIIIP (lesquels bien sûr je ne fais pas partie hein^^ (quoi mes chevilles? qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles? :mrgreen: :mrgreen: ) Le pompom, pour rebondir sur ça, c'est mon prof de maths en 4eme, qui sort a ma mère a la fin du 1er trimestre (elle lui disait que je trouvais qu'il allait trop vite): "Oh vous savez, au deuxième trimestre, je recommence depuis le début pour ceux qui n'ont pas suivi...." :shock: Le type avait écrit sur mon bulletin "Elieza n'aime pas les maths" ahahah!Ceci dit Poupika a raison, les maths (enfin dans ma spécialité plutôt la physique d'ailleurs, mais je n'étais pas mauvaise), sont indispensables en Arts Appliqués ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Poupika, tu vas lui répondre finalement? HORS DE QUESTION !!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: Son courrier postal (de merde) est venu clôturer tout ce qui était déja pratiquement clos dans ma tête !Je ne veux plus échanger avec cet individu, menteur, manipulateur ! J'ai trop discuté lors de ses précédents mensonges-tromperies-découvertedesonzizi, et ces discussions et pardons n'ont servis à rien ! Donc Basta !C'est fini FINI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (J'ai eu mon agrèg en Belgique après un master en France, et je pense que je vais m'arrêter là ahaha, ici les place en enseignement sont quasi inexistantes, plus envie de perdre mon temps :mrgreen: )Peut être as tu fais tes études à St Luc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (J'ai eu mon agrèg en Belgique après un master en France, et je pense que je vais m'arrêter là ahaha, ici les place en enseignement sont quasi inexistantes, plus envie de perdre mon temps :mrgreen: )Peut être as tu fais tes études à St Luc? Non, A Toulouse puis a Montpellier :), Agreg ici en cours du soir. HORS DE QUESTION !!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: Son courrier postal (de merde) est venu clôturer tout ce qui était déja pratiquement clos dans ma tête !Je ne veux plus échanger avec cet individu, menteur, manipulateur ! J'ai trop discuté lors de ses précédents mensonges-tromperies-découvertedesonzizi, et ces discussions et pardons n'ont servis à rien ! Donc Basta !C'est fini FINI ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupika Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 hi hi j'aime bien les petites bananes qui dansent ! c'est exactement ça, en chantant "aprèèèèès l'heure ce n'est pluuuuuus l'heure !" hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci à tous! J'ai beaucoup ri !!!Il faut le mettre sous verre ce post adolescent éternellement immature et abruti!Ce serait dommage qu'il finisse par évoluer comme les Pokemons! (Enfin à priori pas trop de risque d'evolution!) :DIl veut des expériences.. on aurait peut être de quoi lui proposer à nous tous réunis! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 L'extrait "angoisse" de Kaamelott est a se rouler parterre..... et c'est une réponse on ne peut plus adaptée à la situation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés