Aller au contenu

debut de mon SR , c est telment dur besoin de soutien

Messages recommandés

La réponse c'est que c'est un con désolée du terme mais il n'y a pas d'autres mots. Il a trouvé une autre victime mais la roue tourne tu sais... et lui restera toujours aussi con et mauvais tandis que toi une fois que tu auras passé le cap tu pourras être heureuse de manière bien plus réelle que lui.

Et en attendant c'est dur je sais. Ça va te prendre du temps mais chaque jour tu verras un petit progrès. Et puis c'est une expérience difficile mais tu en auras les bénéfices toute ta vie.

Oui je le vois comme ca , je me dis que la roue va tourner , il trouvera une femme a qui malheureusement il va faire la meme chose ... ce genre de personne ne change pas

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends le plus dur souvent c'est d'accepter le côté "inachevé" parce qu'on n'a pas l'impression d'avoir été au bout. Il faut que tu reprennes l'histoire au début, les dés étaient pipés donc vous n'avez pas réellement commencé. Cet homme est venu dans ta vie pour t'apprendre quelque chose et tu es en train de digérer la leçon. Quand ce sera fait tu n'auras plus ce sentiment d'inachevé.

Je te comprends le plus dur souvent c'est d'accepter le côté "inachevé" parce qu'on n'a pas l'impression d'avoir été au bout. Il faut que tu reprennes l'histoire au début, les dés étaient pipés donc vous n'avez pas réellement commencé. Cet homme est venu dans ta vie pour t'apprendre quelque chose et tu es en train de digérer la leçon. Quand ce sera fait tu n'auras plus ce sentiment d'inachevé.

C est très intéressant le faut qu il m apprenne une leçon mais lequel ? Justement je me voulais pas avoir de regret et j en ai je comprend pas pourquoi . Il la complètement rayé j'ai même pas un espoir d avoir des excuses pour son comportement ...

La leçon c'est que seuls les actes comptent et que les paroles ne reflètent pas forcément la réalité. D'avoir conscience de ça te servira toute ta vie.

Même s'il te faisait des excuses ça nn'apaiserait pas tellement ta peine tu sais, crois moi je l'ai vécu et en fait ce qui nous fait mal c'est qu'ils ne nous aiment pas c'est tout. Le reste ne sont que des conséquences...

La leçon c'est que seuls les actes comptent et que les paroles ne reflètent pas forcément la réalité. D'avoir conscience de ça te servira toute ta vie.

Même s'il te faisait des excuses ça nn'apaiserait pas tellement ta peine tu sais, crois moi je l'ai vécu et en fait ce qui nous fait mal c'est qu'ils ne nous aiment pas c'est tout. Le reste ne sont que des conséquences...

Il ma dit t avais un mec qui t aimais ta faus la con tu va payer . Il t avais fait des excuses ?

bon y a eu du changement je l ai eu au tel dimanche je l ai apeller car ma laisser un message pour quelque chose chez moi , on a reparler de la relation , tut es de ma faute pour lui je ne peux pas parler il raccroche a la suite de ca me demande de plus l apeller et qu il espere avoir ete clair .

aujourd hui je vois un appel en absence de sa part j envoie sms pour savoir ... il me dit je t apelle pour le courrier dimanche je lui ai dit que j avais recu un courrier et que j allais l envoyer il ma dit non regarde si c est un pub jette je lui ai dit le courrier es dans la boite au lettre m en a plus parler .. et il me rappelle deux jours apres pour me demander ...

a la suite de ca je lui repond juste pour ca ? il me dit ben oui tu croyais quoi

ensuite il m appelle tjs mechant on reparle de nous il me dit veut plus rien savoir , je lui dit qu il ma virer car j ai pas un ptit cul , il repond c est la vie !!!

je lui dit qu il prefere avoir une fille conne avec un ptit cul , il ma confirmé ! je suis degouté de tout ca , comment vais je me reconstruire ...

il emploie des mots durs , je suis persuader que le courrier n etait qu une excuse meme si encore mechant !

Je ne comprend pas pourquoi il s acharne autant

Ne cherche pas à comprendre et bloque le. Les explications la compréhension ça sera pour plus tard là tu dois te couper de ce type qui a l'air d'être un sadique de premier ordre.

je pense qu il rapellera plus tu a vu comment il es , je vois un psy qui a dit que c etait un pervers narcissique ... je tombe de haut j en revient pas ...