Aller au contenu

Du rire aux larmes (du nouveau page 3)

Messages recommandés

[quote="Tenbu Hôrin"][quote="dreamagic"][quote="bettyakasha"]Dreamagic,
OUI c'est vrai et j'exècre beaucoup trop l'ennui. Que cet homme là me revienne vite pour que nous nous prenions de nouveaux le chou ensemble ! :D[/quote]
un peu maso betty :)?[/quote]
Logiciel féminin, camarade.[/quote]
oh, il y a des mecs maso aussi tenbu :)

Ahahah
non suis pas maso. C'était ironique et pour dire que je l'aime tellement cet homme que même me prendre un peu le chou avec lui me va :p
Mais plus sérieusement, si je pouvais je préférerais être près de lui à lui dire de jolis mots d'amour pendant qu'il gratte sa guitare. Mais, non mon tendre et doux est complexe... Il m'avait prévenue... Je m'étais dit pas possible c'est un mec, il va pas être autant prise de tête que moi... Et non raté ! Alors que moi je lui dis : "elle est bien la relation comme ça, on stagne je m'en tape, pas besoin d'évoluer, on est pas des Pokemon." Et non....Mademoiselle attend pendant que Monsieur essaie de gérer la pression de l'engagement.... OUI en fait, je dois être un peu maso. LOL

• 3 semaines après...
Bonjour à tous, presque 2 mois après la fin de ma dernière relation, j'ai décidé, de ne rien lâcher et de me battre pour récupérer mon ex.

Vous pouvez retrouver mon histoire ici:

http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/rire-aux-larmes-t59014.html

Sinon petit récapitulatif, elle était avec un gars depuis 9 ans, me disait ne plus l'aimer, mais est retourné avec...

Seulement j'ai l'intime conviction que notre histoire n'est pas terminé, je sais je passe probablement pour un con mais j'ai envie d'y croire...

En ce moment je suis en "silence radio" inutile de vous dire que c'est extrêmement compliqué à gérer...

Je sais qu'on est nombreux à souffrir en ce moment, moi le simple fait d'écrire ça m'aide... J'espère je pas vous saouler avec mon histoire !!

• 2 semaines après...
Du nouveau:

Il y a 3 jours
On a échangé 2 sms puis un coup de fil.
J'ai eu rdv chez elle, elle m'a clairement dit que c'était mort entre nous et que son type était "l'homme de sa vie"

Seulement, j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur, nous nous sommes embrassés et plus, pas besoin de rentrer dans les détails.
Au moment de partir elle me demande de ne pas lui envoyé de sms, chose que j'accepte.

Depuis plus rien, aucune nouvelle.

J'imagine qu'elle doit être plus que jamais perdue, et moi je sais plus vraiment quelle stratégie adopter. Disons que dans cette soirée j'ai vécu un ascenseur émotionnel, et je sais pas quoi faire.

Vous en pensez quoi?

Bonsoir AMF,
Je suis d'avis de IWILLSurvive.... Ne fais rien, ne la contacte pas. reprends le silence radio.
Après, est-ce qu'il s'agit d'une sorte d'au revoir, je ne peux pas dire. Est-elle perdue? Bien sûr... Elle te dit que l'autre c'est l'homme de sa vie mais "faute" avec toi.. Donc oui c'est sûr, elle est paumée et ne sait pas ce qu'elle veut... Dans ce cas là, le silence me semble être PRIMORDIAL !

Bon courage....