Aller au contenu

Du rire aux larmes (du nouveau page 3)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici mon histoire.

L'an passé, je m'inscris à une salle de sport, je fais quelques cours collectifs et j'y rencontre quelques personnes dont une fille.

À chaque fin de cours, on reste 2h sur le parking, on discute, on rigole.. Bref on se cherche.

Cette situation dure 2 semaines, je décide de lui demander son numéro pour aller plus loin, elle accepte tout se passe "normalement".

Puis, gros tournant, elle m'apprends qu'elle a un copain depuis 9 ans mais que ça ne va plus du tout depuis 1an rt demi. Directement je lui dis "ciao".

Quelques temps après, elle m'apprends qu'elle l'a quitté, et que je lui plaît énormément, elle me dit qu'en 9ans et demi elle n'a jamais regardé quelqu'un d'autre et à toujours été fidèle à son mec.

On se rapproche beaucoup et on fini par se mettre ensemble, cette situation à durée 7 mois, elle était sincère, folle de moi et j'étais fou d'elle. Une histoire comme j'en avais plus vécu depuis des années.

Jusqu'au jour, ou il (son ex) lui envoi un sms, là son comportement à changé. Elle ne m'envoyait plus d'sms, plus d'appels... J'ai compris que quelque chose se passait.

Elle me dit qu'elle est "sentimentalement perdue", quelques jours après, je décide, avec beaucoup de tristesse de l'a quitter. (en espérant un électrochoc)

Et là pendant 3 semaines silence radio, je pensais jour et nuit à elle, je décide de prendre de ses nouvelles et de lui avouer à quelle point je l'aime.

Sa réponse: " tu es un gars en or, tu m'a apporté beaucoup de bonne chose je ne regrette rien mais je suis retourné avec mon ex c'était trop fort"

Depuis plus rien, je désespère, je réalise que je suis éperdument amoureux d'elle, je sais pas quoi faire, pas quoi penser: va elle changer d'avis ? Va elle rester avec?

Je me dis que si ça a pas marcher une fois elle fait une connerie..

Bref je suis inconsolable

Modifié par AMF

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AMF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour AMF,

Bon, je sais que cela va être dur à lire mais tu as clairement été un "pansement" pour elle.

Le genre de personne qui ne veut pas rester seule...

Alors oui j'ai envie de te dire que, si elle a quitté son ex une fois, elle le refera peut-être ... mais bon, tu lui ferais confiance à nouveau ? J'en doute ... alors OK c'est dur mais tu dois rester en SR et passer à autre chose.

Courage !!

J'allais dire comme Flash1105 tu as était son pansement.

C'est clair que si elle l'a quitté une première fois elle le refera peut-être à part si il a vraiment changé.

Tu veux quoi toi exactement la reconquérir ?

En tous cas courage dans cette période difficile

Merci pour vos réponses, malheureusement je pense que vous avez raison, j'ai seulement été une relation pansement..

C'est dur à accepter...

Le pire, c'est que je suis amoureux d'elle, même en sachant ça. C'est con, je suis horrible mais j'aimerais tellement l'a récupérer, elle m'a rendu tellement heureux..

Oui depuis quelques jours je suis en Sr.

J'ai essayé d'aller draguer des filles, de jolies filles en plus mais j'y arrive pas je pense trop à mon ex.

Vous savez je suis dans la période où on voudrait ne plus avoir de sentiments, on voudrait détester la personne mais on y arrive pas, on est éperdument amoureux de cette personne e

Non aucun sms de sa part, ce qui est énervant c'est qu'on a passé des mois ensemble et qu'on c'est jamais engueuler.

Dans son dernier sms elle me dit que je suis un type en or, qu'elle ne regrette rien de notre histoire et que j'ai beaucoup de qualités MAIS qu'elle devait retourner avec son ex, que c'était plus fort qu'elle...

Tu lui as envoyé des messages, elle sait que tu tiens à elle.

Elle a fait son choix.

Elle a les cartes en main, si elle veut te revoir, elle reviendra.

Selon le motif de rupture avec son ex, si c'est elle qui a largué ou si elle a été larguée, elle pourra peut-être avoir des relans de son passé qui la bloqueront pour continuer sa relation avec son ex de 9ans.

Le temps passé ensemble peut être un avantage comme un désavantage. 9ans, eux, ils ont du vécu, une complicité sans pareille. Toi, quelques mois, tu bénéficies de la fraicheur et la spontanéité de la relation

Le plus digne, c'est de se retirer pour le moment, continue de montrer que tu es ce "mec en or" comme elle te surnomme. Ne la harcèle pas. Une prise de température dans quelques semaines si tu veux, mais quelquechose de très léger et anodin.

Invite la à voir une expo, un truc que tu sais qu'elle aime. Mais attends... pas de précipitation

Sois beau, gentil, courtois, si jamais elle te recontacte et surtout laisse la tranquille vivre son expérience.

Et surtout, vis les tiennes d'expériences.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...