Coco87 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je l'ai tellement supplie de me faire confiance une dernière fois... je suis un peu perdue. J'ai peur qu'il interprète mal ce que je vais lui dire. C'est compliqué l'amour. On fait des choses inconsciemment et on se rend compte après de ses erreurs.Non il ne veut pas couper le contact car il ne m'a pas bloqué de fb ni de snap et il a encore mon numéro. Tas raison je vais lui écrire ! Je te remercie en tout cas de m'avoir éclairé! Je vous remercie d'ailleurs tous d'avoir donné vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 la confiance ne reviendra que lorsqu'il verra en ACTES que tu n'es plus jalouse. le reste c'est du blabla. inutile donc de le supplier de faire confiance, la confiance sera réétablie petit à petit, avec le temps et quand il aura des preuves concrètes, c'est à dire des actes qui vont en ce sens. bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Voici le message que je compte envoyer : Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que le fait que l'on prenne de la distance et que l'on soit moins en contact ca me fait beaucoup réfléchir. Je me rends compte encore plus de mes erreurs et de mon comportement malsain vis a vis de toi et j'ai très honte. Tu as bien fait de mettre un hola et surtout tu avais raison on allait droit dans le mur. Je ten veux pas du tout au contraire je respecte ton choix et je tenais à te présenter mes excuses. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger qui sont apparus quand on a commencé notre relation. Et je les corrige tout doucement. J'espère que tu ne garderas pas de rancune envers moi et qu'on aura l'occasion de se revoir.. Je ne sais pas dans quel etat desprit tu trouves en ce moment pour ma part,je souhaiterais evidemment repartir du bon pied avec toi avec des bases saines mais pour le moment je prends le temps de faire un travail sur moi même. Je regrette profondément la tournure de notre relation mais surtout d'avoir tout foutu en l'air à cause d'une histoire précédente qui m'a détruite... A bientôt prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 à mon avis il faudrait enlever tout ce qui fait référence à des sentiments de honte, des excuses etc. parce que c'est mieux de l'aborder avec un message plus "léger'' qui ne laisse pas transparaitre des sentiments négatifs.alors je propose quelques modifications à ton message, mais bien sur libre à toi d'envoyer ton message tel qu'il est ou avec des modifications différentes et pas les miennes selon ton propre ressenti.Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que le fait que l'on prenne de la distance et que l'on soit moins en contact ca me fait beaucoup réfléchir. Je me rends compte encore plus de mes erreurs et de mon comportement malsain vis a vis de toi et j'ai très honte. inutile de dire ça: tes erreurs tu va les corriger, et il le verra en ACTEs. de plus il y a une différence entre moins de contact, et prise de distance. d'ailleurs dans votre relation ta jalousie l'a étouffé parce que tu voulais instaurer un lien trop fort, parce que tu ne comprennais pas qu'une relation peut être forte sans être tout le temps en contact avec quelqu'unTu as bien fait de mettre un hola et surtout tu avais raison on allait droit dans le mur. Je ten veux pas du tout au contraire je respecte ton choix et je tenais à te présenter mes excuses. inutile de distribuer des points à l'autre. c'est pas comme ça qu'il va revenir. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger qui sont apparus quand on a commencé notre relation. Et je les corrige tout doucement. okJ'espère que tu ne garderas pas de rancune envers moi et qu'on aura l'occasion de se revoir.. inutile de faire des hypothèses: c'est à lui de te dire où il en estJe ne sais pas dans quel etat desprit tu trouves en ce moment pour ma part,je souhaiterais evidemment repartir du bon pied avec toi avec des bases saines mais pour le moment je prends le temps de faire un travail sur moi même. ici tu exprimes tes souhaits mais tu ne lui dis pas que tu aimerais savoir où il en est. "je ne sais pas dans quel esprit tu es" est une question indirecte. Je regrette profondément la tournure de notre relation mais surtout d'avoir tout foutu en l'air à cause d'une histoire précédente qui m'a détruite...inutile d'exprimer des regrets: si tu regrettes tu agira pour corriger les erreursil faut aussi peut être penser à arrêter de mettre tout sur le dos de l'ancienne histoire. entre les deux histoires tu avais la possibilité de corriger ça mais pour plusieurs raisons proabablement tu ne l'as pas fait. alors les modifications que je propose: Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que cette période m'a fait beaucoup réfléchir. Avec la distance je me rends compte encore plus de mes erreurs et de certains comportements vis a vis de toi. Tu avais raison sur le fait que l' on allait droit dans le mur. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger. Et je les corrige tout doucement. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit tu trouves en ce moment: pour ma part, je souhaiterais évidemment repartir du bon pied avec toi avec des bases saines bien pour le moment je prends le temps de faire un travail sur moi même. A bientôt prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 à mon avis il faudrait enlever tout ce qui fait référence à des sentiments de honte, des excuses etc. parce que c'est mieux de l'aborder avec un message plus "léger'' qui ne laisse pas transparaitre des sentiments négatifs.alors je propose quelques modifications à ton message, mais bien sur libre à toi d'envoyer ton message tel qu'il est ou avec des modifications différentes et pas les miennes selon ton propre ressenti.Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que le fait que l'on prenne de la distance et que l'on soit moins en contact ca me fait beaucoup réfléchir. Je me rends compte encore plus de mes erreurs et de mon comportement malsain vis a vis de toi et j'ai très honte. inutile de dire ça: tes erreurs tu va les corriger, et il le verra en ACTEs. de plus il y a une différence entre moins de contact, et prise de distance. d'ailleurs dans votre relation ta jalousie l'a étouffé parce que tu voulais instaurer un lien trop fort, parce que tu ne comprennais pas qu'une relation peut être forte sans être tout le temps en contact avec quelqu'unTu as bien fait de mettre un hola et surtout tu avais raison on allait droit dans le mur. Je ten veux pas du tout au contraire je respecte ton choix et je tenais à te présenter mes excuses. inutile de distribuer des points à l'autre. c'est pas comme ça qu'il va revenir. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger qui sont apparus quand on a commencé notre relation. Et je les corrige tout doucement. okJ'espère que tu ne garderas pas de rancune envers moi et qu'on aura l'occasion de se revoir.. inutile de faire des hypothèses: c'est à lui de te dire où il en estJe ne sais pas dans quel etat desprit tu trouves en ce moment pour ma part,je souhaiterais evidemment repartir du bon pied avec toi avec des bases saines mais pour le moment je prends le temps de faire un travail sur moi même. ici tu exprimes tes souhaits mais tu ne lui dis pas que tu aimerais savoir où il en est. "je ne sais pas dans quel esprit tu es" est une question indirecte. Je regrette profondément la tournure de notre relation mais surtout d'avoir tout foutu en l'air à cause d'une histoire précédente qui m'a détruite...inutile d'exprimer des regrets: si tu regrettes tu agira pour corriger les erreursil faut aussi peut être penser à arrêter de mettre tout sur le dos de l'ancienne histoire. entre les deux histoires tu avais la possibilité de corriger ça mais pour plusieurs raisons proabablement tu ne l'as pas fait. alors les modifications que je propose: Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que cette période m'a fait beaucoup réfléchir. Avec la distance je me rends compte encore plus de mes erreurs et de certains comportements vis a vis de toi. Tu avais raison sur le fait que l' on allait droit dans le mur. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger. Et je les corrige tout doucement. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit tu trouves en ce moment: pour ma part, je souhaiterais évidemment repartir du bon pied avec toi avec des bases saines bien pour le moment je prends le temps de faire un travail sur moi même. A bientôt prend soin de toi. Impeccable je valide tes commentaires et le nouveau message merci beaucoup ! Mais est ce que ce n'est pas trop tôt pour lui demander ou il en est? Ca fait a peu près 20 jours... que j'ai arrete de le supplier de nous laisszr une seconde chance cetait tout frais apres la rupture ... j'ai peur que ca fasse un peu tôt pour le relancer et qu'il se dise c'est pas avec un message que ca va s'arranger... ou alors j'ai peur de sa réponse.. halala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 oui ça je comprends. pour la peur de sa réponse: au moins tu seras fixéece n'est pas avec un message que ça va s'arranger mais dans le message tu lui dis clairement que tu es en train de travailler dessus le problème c'est que si c'est trop tot il va se dire que tu le saoule, si c'est trop tard il sera dégouté de pas l'avoir reçu avant. donc je pense que pour pallier au problème, il vaut mieux envoyer tôt avec un message sobre, clair, où tu dis clairement que tu souhaites savoir où il en ait sans lui mettre la pression. si tu sens que c'est pas assez clair tu peux rajouter ça par exemple: Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que cette période m'a fait beaucoup réfléchir. Avec la distance je me rends compte encore plus de mes erreurs et de certains comportements vis a vis de toi. Tu avais raison sur le fait que l' on allait droit dans le mur. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger. Et je fais des efforts pour les corriger même si je sais que c'est un travail sur moi même qui prend du temps. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit tu trouves en ce moment: pour ma part, je souhaiterais fortement repartir du bon pied avec toi avec des bases saines. néanmoins si tu ne souhaites pas construire une nouvelle relation avec moi, c'est ton choix et je le respecterais. A bientôt prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 oui ça je comprends. pour la peur de sa réponse: au moins tu seras fixéece n'est pas avec un message que ça va s'arranger mais dans le message tu lui dis clairement que tu es en train de travailler dessus le problème c'est que si c'est trop tot il va se dire que tu le saoule, si c'est trop tard il sera dégouté de pas l'avoir reçu avant. donc je pense que pour pallier au problème, il vaut mieux envoyer tôt avec un message sobre, clair, où tu dis clairement que tu souhaites savoir où il en ait sans lui mettre la pression. si tu sens que c'est pas assez clair tu peux rajouter ça par exemple: Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que cette période m'a fait beaucoup réfléchir. Avec la distance je me rends compte encore plus de mes erreurs et de certains comportements vis a vis de toi. Tu avais raison sur le fait que l' on allait droit dans le mur. Tu m'as ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger. Et je fais des efforts pour les corriger même si je sais que c'est un travail sur moi même qui prend du temps. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit tu trouves en ce moment: pour ma part, je souhaiterais fortement repartir du bon pied avec toi avec des bases saines. néanmoins si tu ne souhaites pas construire une nouvelle relation avec moi, c'est ton choix et je le respecterais. A bientôt prend soin de toi. Oui tu as raison au moins je serais fixé. je vais attendre quelques jours avant de lui envoyer ou peut être que je lui enverrai tout à l'heure. Je vais voir. Mais ce message me convient parfaitement. Je te remercie beaucoup pour le temps que tu as prispour répondre à mes questions. Je te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 le problème c'est que si c'est trop tot il va se dire que tu le saoule, si c'est trop tard il sera dégouté de pas l'avoir reçu avant. Je pense pour ma part que le fer est encore chaud mais pas dans le bon sens du terme. J'attendrais un peu que la poussière soit vraiment retombée.Sinon le message de sandstorm épuré est bien ! Pour le détail j'ajouterais et j'enlèverais ça :(toujours dans l'idée d'épurer et d'aller au plus direct et sobre, pas de superlatif)"Coucou j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que cette période m'a beaucoup fait réfléchir. Avec la distance je me rends compte encore plus de mes erreurs et de certains comportements vis a vis de toi. Tu avais raison sur le fait que l' on allait droit dans le mur. Tu m'as J'ai ouvert les yeux sur bon nombre de soucis à corriger. Et je fais des efforts pour les corriger, même si je sais que c'est un travail sur moi même qui prend du temps. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment: pour ma part, je souhaiterais fortement repartir du bon pied avec toi avec des bases saines. néanmoins si tu ne souhaites pas construire une nouvelle relation avec moi, c'est ton choix et je le respecterai. Quoiqu'il arrive, avec le travail que j'entâme, je vais repartir plus confiante pour l'avenir. A bientôt prend soin de toi."La dernière phrase que j'ai ajouté étant dans l'idée que, quoiqu'il décide, tu lui montres que tu es gagnante de cette histoire et que ton future épanouissement ne dépend pas de sa décision (et même si tu le penses maintenant, ça ne l'est pas).. sinon c'est, je pense, lui mettre trop de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Emmanuel a raison! la version qu'il propose est nettement meilleure car plus épurée et la dernière phrase est excellente! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci sandstorm ! Maintenant Coco87 quelque soit le message que tu lui envoies, n'espère pas trop, il est très rare de récupérer quelqu'un par un message, même un rdv.. au mieux ça sera une première pierre qui pourra faire un écho en lui pour vos prochaines discussions/rencontresCourage à oit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci sandstorm ! Maintenant Coco87 quelque soit le message que tu lui envoies, n'espère pas trop, il est très rare de récupérer quelqu'un par un message, même un rdv.. au mieux ça sera une première pierre qui pourra faire un écho en lui pour vos prochaines discussions/rencontresCourage à oit ! Merci pour les modifications apportées. Je me doute bien qu'un message ca va rien changé. Ce soir il me manque vraiment beaucoup plus que d'habitude. J'ai appris une mauvaise nouvelle et je sais qu'il aurait trouvé les mots pour me redonner du courage. C'est dur... mais c'est comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour tout le monde. Je n'ai pas envoyé le message encore mais il ma écrit ce matin on a discuté un peu et il m'a répondu ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi et fait attention à toi. Ca me culpabilise encore plus mais je sais pas comment interprété ce message... si vous pouvez m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ca fait amicale je trouve ... fais attention à toi il me l'a toujours dis mais prend soin de toi ... ou il essaie de revenir comme il peut ou je lui manque. J'en sais rien. En plus il croit que je suis dans ma famille il me propose pas de se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je pense que c'est amical, il s'inquiète. Amical ou pas ça va te prendre la tête et te faire poser des questions. Moi je lui parlerais de couper les ponts pour ton propre bien. Il pourrait peut être comprendre. Inconsciemment c'est toujours plaisant de recontacter quelqu'un dont on a de l'emprise dessus. Protège toiS'il a une idée (de reconquête) derrière la tête, tu le sauras bien assez tôt. Pour le moment, les faits. Il te souhaite juste d'aller bien ('manquerait plus qu'il t'envoie chier en plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco87 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je pense que c'est amical, il s'inquiète. Amical ou pas ça va te prendre la tête et te faire poser des questions. Moi je lui parlerais de couper les ponts pour ton propre bien. Il pourrait peut être comprendre. Inconsciemment c'est toujours plaisant de recontacter quelqu'un dont on a de l'emprise dessus. Protège toiS'il a une idée (de reconquête) derrière la tête, tu le sauras bien assez tôt. Pour le moment, les faits. Il te souhaite juste d'aller bien ('manquerait plus qu'il t'envoie chier en plus !) Lol c'est vrai il manquerai plus que ça! Tu as raison. Il a de l'emprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés