Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ta réponse. Mais là jvé pas bien, car ma mére a qui j'ai raconté tte mon histoire, et allé dire bonjour a sa mére sur son lieu de travail (un magasin) pour soi disant prendre la température. Donc sa mére lui a demandé comment j'allais logique, ma mére a répondu ca va, puis sa mére a dit que sa fille donc mon ex m'avait proposé de venir en vacances chez elle, ma mére rétorqua tout de suite qu'elle le savait mais que je n'irai pas la ba.

G trop les nerfs que ma mere ait allé parlé de moi a sa mere, est ce que sa casse mon SR?

et le pire c ke ma mére ne sait meme plus si elle lui a dit "ca va" ou "ca va, sans plus" (car je ne veux pas que mon ex croit que je ne v pas bien)

et le faite qu'elle lui dise que je ne viendrai pas ( bon mon ex le savait déja, je lui avait dit que je ne viendrai pas si on se remettait pas ensemble )

G vraiment besoin de votre aide, besoin de votre avis sur la situation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, reste en SR, et demande à ta mère de ne plus aller parler de toi avec la mère de ton ex. Non, parce que franchement, c'est pénible, ça. Bon, parfois, quand c'est pas la mère, ce sont les amis … faudrait aussi leur planter un SR dans la tête … :twisted:


Et pour l'amie, je suis d'accord avec ce qui t'a été dit : un petit message poli, détaché, avec la pêche si tu peux, et voilà. Si elle te réécrit en revanche, espace, hein … parce que tu peux être sûr qu'elle ira parler à ton ex. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que mon ex puisse être derriere ce message? pour avoir de mes nouvelles. Si je répond au mess "salut oui merci ca va. Le boulot ca se passe bien. Bisou", pensez vous que ce soit adapté?

Le fait que ma mere soit allé parler a sa mere, est ce que sa casse mon SR? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obliger de répondre à l'amie de ton ex, si tu le fais prend ton temps une semaine c'est bien et ne met pas de bisous! tu dis que tout va très bien et que tu fais plein de truc interessant et que c'est cool pour son job!

pour ta mere ben tant pis!!!!!!!!!!! c'est ta mere faut lui pardonner mais il ne faut plus qu'elle y aille!

courage pour ton sr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 389 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...