koala75 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Coucou !J'adore le "une alternative à l'échec"... Tu as raison ...Entre ma déception d'il y a deux mois et celle d'aujourd'hui ce n'est pas la même déception... Aujourd'hui je suis fière de ce que je suis devenue et je me sens guérie d'avoir su écouter mon coeur malgré le risque de le perdre. C'est ma plus grande victoire sur moi m'écouter au risque de tout perdre...et je suis ravie que tu fasses ta reconquête car cmême si c'est dur eh bien ça va te faire grandir puissance 20 ;) et tu n'attireras plus de trous affectifs puisque tu ne seras plus dépendants...De ce point de vue là ben tu as raison évoluer c'est forcément quelque part nous couper de l'ex irrémédiablement... Car nous on grandit et l'autre si il ne nous suit pas reste petit tout petit :lol: Mais voilà on va pas rester chez les liliputiens sous prétexte qu'on aime quelqu'un de petit... Entrons dans la cour des grands et puis si notre ex n'y est pas...Ben nous trouverons une personne grande qui comme nous voudra partager tous les bienfaits de ce nouvel état !Je suis avec toi et vraiment la reconquête est intéressante même quand pas concluante car tu comprends plein de choses ensuite sur l'autre sur toi et ça te permet d'avoir une sacrée vision de la chose la distance en plus... Une très bonne fin pour un excellent début... avec eux ou d'autres ;) Coucou AmsoTu as tout a fait raison et je vois qu'on pense la meme chose... didonc tu ne lirais pas les meme livres que moi ??? lol :lol: juste une chose, j'espere ne pas "grandir en puissance 20" sur une neuvrose mdr car tu les sais, desperado niveau 20 attire trou noir niveau 20 :shock: lol je fais un travail sur moi meme (en dehors du contexte de la rupture) pour comprendre pourquoi j'en suis arrivé la... j'ai bientot 30ans ( :? ) et je fais le bilan de mes 10 dernière années, je sais que je reviens de loin et sais aussi pourquoi je suis tombé dans l'attraction de ce trou noir qui passait par la...d'ailleur j'ai faillit me faire absorber par l'autre trou noir puissance 30 (la vieille copine) qui m'avait guété du fond d'internet et qui etait prête a absorber tout ce que j'avais à offrir... ouffff je reviens de loin lol :lol:C'est vraiment bien que ton coeur est pu finalement te libéré de ton mal, meme si il y a la deception, tu n'en sortiras que grandit. Ne regrette rien, les gens equilibré s'attirent, tu l'attires plus assez, tu sais maintenant pourquoi ;) Tu as fait ce que tu avais a faire, maintenant c'est a lui de faire le travail necessaire pour etre equilibré :D Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Koala !Je suis très fière de ton parcours !Je crois les doigts pour demain et ben oui t'as raison au moins on sait ce qui ne les attire plus...et c'est tant mieux... De là à ce qu'ils veulent faire le chemin pour rentrer chez les grands ;) pas gagné....Mais bon le but au final même si c'est dur c'est pas eux, c'est d'être heureux en amour avec ou sans eux ! :D par contre faudrait quand même quelques réussites car là ça fait léger le pourcentage... le site va devoir fermer :lol: Donc je compte sur toi Koala pour redresser les statistiques grâce à la part 2 de ta reconquête !Mon conseil perso :Ne pas avoir peur mais aucune peur !!!Passer un bon moment.Etre toi.je crois eles doigts ;) "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Oui, mes conseils:- aies confiance en toi- vas y en ayant rien à perdre- sois positif- sois toi, enfin, le nouveau toi- laisse parler ton coeur , c'est ton meilleur allié- pars la tête haute, peu de gens sont capables de faire le chemin que tu as accompli- avant de partir regarde toi dans la glace..tu vois ca :P ...c'est bon, vas y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci les filles pour vos conseils, vous avez raison, aucune peur (ca c'est bon, c 'est fait), passer un bon moment (ca dépend pas de moi) etre moi (je ne vais pas etre le voisin non plus lol ;) ) confiance en moi (je suis remonté a bloc), laisser parler mon coeur (celui la, il vous parle a vous mes cheries :mrgreen: , il parlera a mon ex que si elle lui parle ;) ) plus rien a perdre (ca s'est sur, j'ai déja meme bcp gagné et je pense avoir encore plus a gagner si je continue dans ma voix) me regarder dans la glace avt de telephoner? :shock: ( :mrgreen: c'est vrai qu'avec mes 6kg en moins, mon bronzage, hum je me mangerais presque lol)Ne vous inquitétez pas les filles, je ne baisserais pas les bras, c'est pas un coup de fils qui va me faire peur, même si parfois j'ai une baisse de moral, que je ne vais pas bien (comme cette derniere semaine) c'est plus parce que je combats mon demon :evil: vous s'avez celui qui dirige nos peurs, nos angoisses, nos colères, nos addictions.Pendant un mois je l'ai combattus avec votre aide, avec mes sortis, mes rencontres et en le privant de sommeil.Derriere cela, je me suis affaibli mentalement et physiquement, la suractivité, la boulimie d'activité devrais je dire et le manque de sommeil nous affaibli et le moral en prend un coup.Lui (notre demon)est toujours la, on l'endore juste avec une surdose d'activité.Mon nouveau combat sera de combattre ce demon, pas en l'asphictiant mais en l'apprivoisant, en comprenant ce qui le fait réagir, ce qui le nourrit. Ce demon c'est lui qui me rend dépendant, qui nous rend dépendent et c'est sans doute lui qui vous rend triste apres avoir passé la reconquete alors qu'on etait si bien en SR (vous voyez ce que je veux dire? ;) ) Pareil pour ceux qui ont peur de briser le SR, vous voyez votre demon qui retend ses chaines ....Ce demon est triste de ne plus avoir nos ex... il se rappelle comment c'etait bon qu'on le calme, qu'on lui donne sa dose confiance, d'estime de soit... dans les yeux de nos ex il etait heureux, je devrais meme dire, on etait HEUREUX car on avait reussi à le calmer. Nos ex ont calmé nos demons, juste parce qu'il comblait le manque affectif, qu'il nous donnait espoir sur l'avenir (vous savez cette vieille peur de vieillir seul(e) ).Malheureusement, nos ex nous ont rejetté (oh du calme venusienne lol :lol: ), cela a reveillé le demon alors on s'acroche, on espere après une methode plutot que d'essayer d'apprivoiser la bete. La methode canalise le demon, lui laisse un petit espoir du coup il fait moins mal, il agresse moins. Evidement lorsque la methode ne porte pas ses fruits, le demon ressurgit!Voila c'est pourquoi je dis, il faut vaincre ce demon!!! :twisted: sinon ils nous repoussera immanquablement vers le prochain trou noir qui passera, trou noir qui lui aussi aura sont demon qui le poussera vers nous. Les gens equilibrés ont je pense vaincu leur demon ;) J'espere que cela vous aura peut etre ouvert les yeux et que cela vous permettra d'aller mieux et de l'avant! ;) N'en peche, j'aime bien cette vision de la chose.. je suis fier de moi d'avoir pondu ca!! :mrgreen: Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah, c'est fort ton histoire de démon :mrgreen: Mais, tu as oublié l'amour car l'amour ne peut ni se maitriser, ni se garantir, il existe et il arrive au moment où on s'y attend le moins! ;) Je vois un grand Koala pour ce soir. Have fun! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui vas y zen, c'est le mieux!Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui chouchounyc, l'amour dans tout ca, c'est lui qui chasse le demon ou du moins l'assome, mais quand l'amour n'est plus la, le demon revient ;) content que ca t'ai plut l'histoire du demon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0021.gifpoue ce soir je ne m'inquiete pas, je ne me prends plus la tete, j'ai presque meme envis de l'appeler maintenant mais bon, a vrai dire ca me rappel lors de mes entretiens pour mon futur taf, j'y vais mais je m'en fou (mais je preparais quand meme mes entretiens lol :mrgreen: j'y suis pas aller les mains dans les poches quand meme :lol: ) Ptite louve, j'y vais zen http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gifBonne soirée a toi aussi!!Koala acte 2, j'espere qu'il y aura juste un peu plus a raconter que la derniere fois ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 hé hé ça y est, ma soirée est passé! (et bien passée, dans le bon sens du terme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 on veut en savoir plus, raconte nous tout ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Mira, c'est dans reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 je pense très fort à toi et à bas le démons et vive l'amour ! :D "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés