sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 c'est blessant oui je sais mais malheureusement c'est comme ça. ce n'est pas une personne qui te le dis mais plusieurs donc si on atteint un accord c'est que c'est bien ça. tu lui as dit non tu ne va pas le récupérer MAIS par la suite tu a AGI dans le sens contraire. normal puisque tu étais encore dans la confusion. alors là j'aimerais mettre l'accent sur une chose: c'est bien ce qu'il cherche, te mettre dans la confusion. parce qu'il sait que tu as encore des sentiments et il appui là où ça fait mal (la peur de le perdre) pour te pousser à agir dans le sens que lui veut. à chaque fois que tu agis autrement il te sors la menace de la perte: tu veux pas lui envoyer des photos nu alors "laisse tomber".. tu vois quand même le schéma non? le fait qu'il ne réponde pas quand tu lui dit que c'est un connard confirme qu'il a compris que tu as compris son petit jeu.aussi ça confirme le fait qu'il fais du chantage: il sait que tu as des sentiments alors encore une fois, comme tu lui as dis que tu n'acceptes pas que le sexe, qu'est ce qu'il fait? du chantage. soit c'est que IL veut soit rien. peu importe tes besoins et tes sentiments. il s'en fout lunah! tu aurais dû en rester là et ne surtout pas t'excuser, mais encore une fois c'est normal tu étais dans la confusion. il n'a pas été particulièrement sincère avec toi: il a tenu un discours contradictoire, nébuleux, exprès. reconstruire quelque chose versus que le sexe. deux pôles complétement contradictoires. pourquoi? parce qu'avec un discours aussi contradictoire ça lui permet à la fois de te pousser à agir dans le sens voulu ET se prémunir, se protéger lui même. si tu cédait et devenait sa sex friend, il aurait gagné la partie. si tu te plaignais en disant que vous vous étiez mis d'accord sur le fait de se connaitre de nouveau, etc, il t'aurais rétorqué "pourtant je t'avais bien dis que c'était que pour le sexe!". tu tenterais de partir il aurait rétorqué "mais on a dit que nous allions chercher à reconstruire quelque chose, tu es impatiente!" bref il n'était pas sincère avec toi, il a clairement cherché à te manipuler. je suis désolée de le dire Lunah mais ton ex est un connard d'envergure. NicoYo a raison: normalement tu devrais chercher à te venger de lui, et le faire courir puis l'envoyer bouler. ça lui servira de leçon. mais à te lire je pense que tu n'as pas la distance émotionnelle pour le faire et que tu risques fortement de rentrer dans son jeu. alors je te conseillerais de t'éloigner de lui une fois pour toute. reste digne, coupe tous les ponts. ne cherche pas à avoir des explications ni des aveux de sa part. tu sais très bien ce qui s'est passé, pourquoi il agit comme ça, comment il a cherché à te manipuler selon ses propres intérêts et envies du moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai l'impression de voir mon ex..Et il t'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle ou pas? terme exacte qu'il a utilisé c'est mon coeur est resté sur elle comme ton coeur est resté sur moimais elle ne m'aime pas et c'est la vie ...récupère moi"ton cœur est resté sur moi": absolument immonde de sa part. il sait que tu as des sentiments et a cherché à te manipuler. quel salopard celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Wosh je lui ai pas dit de se venger quand même, j'ai juste avancé l'idée que ça serait bien de lui offrir un deuxième trou du cul... pardon c'est nerfs ! :) La vengeance tu peux oublier, sandstorm a raison tu es sous son emprise, tu pourras pas lutter pour le moment et il va (encore) te soulever.Et la vengeance c'est définitivement pas une solution ! ;)Fuyez pauvre fous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Wosh je lui ai pas dit de se venger quand même, j'ai juste avancé l'idée que ça serait bien de lui offrir un deuxième trou du cul... pardon c'est nerfs ! :) La vengeance tu peux oublier, sandstorm a raison tu es sous son emprise, tu pourras pas lutter pour le moment et il va (encore) te soulever.Et la vengeance c'est définitivement pas une solution ! ;)Fuyez pauvre fous ! ;) oui je suis incapable de me venger même de le faire du mal ... en plus j'ai peur que ça se retourne contre moi ... on lit facilement en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 c'est blessant oui je sais mais malheureusement c'est comme ça. ce n'est pas une personne qui te le dis mais plusieurs donc si on atteint un accord c'est que c'est bien ça. tu lui as dit non tu ne va pas le récupérer MAIS par la suite tu a AGI dans le sens contraire. normal puisque tu étais encore dans la confusion. alors là j'aimerais mettre l'accent sur une chose: c'est bien ce qu'il cherche, te mettre dans la confusion. parce qu'il sait que tu as encore des sentiments et il appui là où ça fait mal (la peur de le perdre) pour te pousser à agir dans le sens que lui veut. à chaque fois que tu agis autrement il te sors la menace de la perte: tu veux pas lui envoyer des photos nu alors "laisse tomber".. tu vois quand même le schéma non? le fait qu'il ne réponde pas quand tu lui dit que c'est un connard confirme qu'il a compris que tu as compris son petit jeu.aussi ça confirme le fait qu'il fais du chantage: il sait que tu as des sentiments alors encore une fois, comme tu lui as dis que tu n'acceptes pas que le sexe, qu'est ce qu'il fait? du chantage. soit c'est que IL veut soit rien. peu importe tes besoins et tes sentiments. il s'en fout lunah! tu aurais dû en rester là et ne surtout pas t'excuser, mais encore une fois c'est normal tu étais dans la confusion. il n'a pas été particulièrement sincère avec toi: il a tenu un discours contradictoire, nébuleux, exprès. reconstruire quelque chose versus que le sexe. deux pôles complétement contradictoires. pourquoi? parce qu'avec un discours aussi contradictoire ça lui permet à la fois de te pousser à agir dans le sens voulu ET se prémunir, se protéger lui même. si tu cédait et devenait sa sex friend, il aurait gagné la partie. si tu te plaignais en disant que vous vous étiez mis d'accord sur le fait de se connaitre de nouveau, etc, il t'aurais rétorqué "pourtant je t'avais bien dis que c'était que pour le sexe!". tu tenterais de partir il aurait rétorqué "mais on a dit que nous allions chercher à reconstruire quelque chose, tu es impatiente!" bref il n'était pas sincère avec toi, il a clairement cherché à te manipuler. je suis désolée de le dire Lunah mais ton ex est un connard d'envergure. NicoYo a raison: normalement tu devrais chercher à te venger de lui, et le faire courir puis l'envoyer bouler. ça lui servira de leçon. mais à te lire je pense que tu n'as pas la distance émotionnelle pour le faire et que tu risques fortement de rentrer dans son jeu. alors je te conseillerais de t'éloigner de lui une fois pour toute. reste digne, coupe tous les ponts. ne cherche pas à avoir des explications ni des aveux de sa part. tu sais très bien ce qui s'est passé, pourquoi il agit comme ça, comment il a cherché à te manipuler selon ses propres intérêts et envies du moment . moi je te remercie de m'ouvrir les yeux !!! si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais envoyé un message à son anniversaire en m'excusant .... bon la maintenant j'essaie de digérer tout ça et laisser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 c'est quand que vous avez parlé pour la dernière fois? les messages que tu as envoyé c'était sur un laps de temps de combien? quel est la date du dernier message envoyé? derniere question: en général c'est lui qui revient ou c'est toi (par exemple quand il t'as demandé des photos nues, et il t'as dis laisse tomber, après c'est lui qui t'as recontacté ou c'est toi? et au bon de combien de temps?en fait ce que je veux comprendre c'est s'il revient parfois ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don exquand il m'a demandé les photos c'est quand moi je me suis excusée et qu'il a dit que lui et moi c'était encore possible et qu'on a commencé à flirter ensemble .... on a commencé à s'envoyer des photos et il me dis vasy envoies moi des photos de toi ,j'ai dis nonpuis il m'a dis laisse tomberet la je lui ai demandé pourquoi tu es méchant avec moi , il me sort ça va passer bah depuis notre relation ça depends de qui largue quand c'est moi qui largue c'est lui qui revient et vice versa mais je vais plutôt dire c'est moi depuis qu'ils sont ensembleje nie pas le fait qu'il l'aime mais quelques part en moi j'ai toujours cru qu'il y avait encore des restes ee sentiments en luiparfois je lui dis (excusez moi c'est un peu vulgaire) tu veux juste revenir pourme baiser il me répond mais je t'ai jamais baisé moi!!!en fait quand j'essaie d'être froide avec lui c'est là qu'il laisse un peu apparaître ses sentiments et moi je me disais je vais sauver ce reste de sentiments qu'il a .... c'est pour ça que je suis si confuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don exquand il m'a demandé les photos c'est quand moi je me suis excusée et qu'il a dit que lui et moi c'était encore possible et qu'on a commencé à flirter ensemble .... on a commencé à s'envoyer des photos et il me dis vasy envoies moi des photos de toi ,j'ai dis nonpuis il m'a dis laisse tomberet la je lui ai demandé pourquoi tu es méchant avec moi , il me sort ça va passer bah depuis notre relation ça depends de qui largue quand c'est moi qui largue c'est lui qui revient et vice versa mais je vais plutôt dire c'est moi depuis qu'ils sont ensembleje nie pas le fait qu'il l'aime mais quelques part en moi j'ai toujours cru qu'il y avait encore des restes ee sentiments en luiparfois je lui dis (excusez moi c'est un peu vulgaire) tu veux juste revenir pourme baiser il me répond mais je t'ai jamais baisé moi!!!en fait quand j'essaie d'être froide avec lui c'est là qu'il laisse un peu apparaître ses sentiments et moi je me disais je vais sauver ce reste de sentiments qu'il a .... c'est pour ça que je suis si confuserelis attentivement ton message Lunah. ne pense tu pas que ça confirme le schéma contradictoire dont j'ai parlé avant et le fait que son but est de te faire du chantage affectif en te laissant penser qu'il a des sentiments. (remarque importante: NON lunah il n'a pas de sentiments!)tu t'excuses-> il sent que c'est jouable encore avec toi, que le chantage fonctionne tu n'es pas prête à partir, trop peur de le perdre-> il te dis "c'est encore possible" (traduction: c'est encore possible de devenir sex friend) parce que si c'était pas pour devenir sex friend est ce que tu penses qu'il aurait agit en te demandant des photos? evidemment que non. son but c'est de devenir sex friend alors il te demande des photos, sinon il t'aurait demander d'aller faire une activité ensemble, sortir, aller diner, aller au cinéma etc. Mais tu n'a pas réagi comme IL LE VOULAIT; tu dis non: op! encore de nouveau chantage affectif "laisse tomber". tu lui demandes pourquoi il est méchant, il te rétorque "ça va passer" (c'est à dire j'arrêterais d'être méchant quand tu feras CE QUE JE VEUX). comme il n'a rien d'autre sous le coude, il revient quand tu l'envois bouler. alors il reviendra encore peut être. la seule chose que tu peux faire c'est te protéger. il ne veut rien de plus que du sexe, est fortement manipulateur avec toi, et ignore tes sentiments. te protéger c'est faire la morte, ne plus communiquer avec lui. s'il insiste faudra envisager des mesures plus radicales (blocage de tel etc). aussi je te conseille si vous êtes amis sur les réseaux sociaux de le supprimer. ça te fera beaucoup de bien. s'il te demande pourquoi, ne réponds pas. il sait très bien pourquoi. bon courage Lunah et surtout ne revient pas en arrière. tu n'as rien à gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol: un bon acteur et moi super naïve c'est peut être pour ça que j'ai toujours cru en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 la dernière fois que lon sest parlé c'est y a une semaine exactement .... quand il m'a dit qu'il aimé encore don exquand il m'a demandé les photos c'est quand moi je me suis excusée et qu'il a dit que lui et moi c'était encore possible et qu'on a commencé à flirter ensemble .... on a commencé à s'envoyer des photos et il me dis vasy envoies moi des photos de toi ,j'ai dis nonpuis il m'a dis laisse tomberet la je lui ai demandé pourquoi tu es méchant avec moi , il me sort ça va passer bah depuis notre relation ça depends de qui largue quand c'est moi qui largue c'est lui qui revient et vice versa mais je vais plutôt dire c'est moi depuis qu'ils sont ensembleje nie pas le fait qu'il l'aime mais quelques part en moi j'ai toujours cru qu'il y avait encore des restes ee sentiments en luiparfois je lui dis (excusez moi c'est un peu vulgaire) tu veux juste revenir pourme baiser il me répond mais je t'ai jamais baisé moi!!!en fait quand j'essaie d'être froide avec lui c'est là qu'il laisse un peu apparaître ses sentiments et moi je me disais je vais sauver ce reste de sentiments qu'il a .... c'est pour ça que je suis si confuserelis attentivement ton message Lunah. ne pense tu pas que ça confirme le schéma contradictoire dont j'ai parlé avant et le fait que son but est de te faire du chantage affectif en te laissant penser qu'il a des sentiments. (remarque importante: NON lunah il n'a pas de sentiments!)tu t'excuses-> il sent que c'est jouable encore avec toi, que le chantage fonctionne tu n'es pas prête à partir, trop peur de le perdre-> il te dis "c'est encore possible" (traduction: c'est encore possible de devenir sex friend) parce que si c'était pas pour devenir sex friend est ce que tu penses qu'il aurait agit en te demandant des photos? evidemment que non. son but c'est de devenir sex friend alors il te demande des photos, sinon il t'aurait demander d'aller faire une activité ensemble, sortir, aller diner, aller au cinéma etc. Mais tu n'a pas réagi comme IL LE VOULAIT; tu dis non: op! encore de nouveau chantage affectif "laisse tomber". tu lui demandes pourquoi il est méchant, il te rétorque "ça va passer" (c'est à dire j'arrêterais d'être méchant quand tu feras CE QUE JE VEUX). comme il n'a rien d'autre sous le coude, il revient quand tu l'envois bouler. alors il reviendra encore peut être. la seule chose que tu peux faire c'est te protéger. il ne veut rien de plus que du sexe, est fortement manipulateur avec toi, et ignore tes sentiments. te protéger c'est faire la morte, ne plus communiquer avec lui. s'il insiste faudra envisager des mesures plus radicales (blocage de tel etc). aussi je te conseille si vous êtes amis sur les réseaux sociaux de le supprimer. ça te fera beaucoup de bien. s'il te demande pourquoi, ne réponds pas. il sait très bien pourquoi. bon courage Lunah et surtout ne revient pas en arrière. tu n'as rien à gagner. oui je vais faire de mon mieux pour l'oublier !!! merci c'est plus claire dans ma tête en ce moment il me faut juste un temps pour me faire à l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est un bon acteur ! Si tu veux vérifier, invites le chez toi et au moment ou il vient se frotter tu lui dis : "pas ce soir". Tu seras fixé, je te pari un Pastis qu'il va tirer la gueule jusqu’à toucher le parquet ! :lol:si Lunah avait plus de distance émotionnelle je lui aurais proposé de reprendre le sex talk avec lui, j'imagine la conversation:le connard: tu va m'envoyer une photo nue?Lunah: mais tu sais comment j'ai envie de toi comme une folle! s'il te plait envoie moi une photo de ton sexe; tu sais à quel point ça m'a manqué ces années! le connard_> envoie de photoLunah: oh putain merde attends deux minutes: envoie de photo de sexe masculin trouvé sur le net: "c'est la photo qu'un mec m'a envoyé hier. je crois que le choix est fait. merci en tout cas de m'avoir proposer tes services mais il y a bien mieux sur le marché"(désolé Lunah peut être que ce qu'lon dit avec Nico ne te fais pas rigoler, mais la situation est tellement scandaleuse que je préfère rigoler avec ton ex sinon je vais commencer à l'insulter: je vais rester polie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oh ça serait tellement drôle arrête ! :lol:Lunah nous écoutes pas et bouches toi les oreilles (les yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oh ça serait tellement drôle arrête ! :lol:Lunah nous écoutes pas et bouches toi les oreilles (les yeux)tellement de possibilité pour se foutre de la gueule d'un gros connard :lol: . c'est magnifique quand même! quand on a la distance émotionnelle bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 ah non mais si seulement je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je l'aurais fait au point où j'en suis!!! mais trop faible que ça risque de se retourner contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés