Aller au contenu

Il revient blessé après des mois, je fais quoi?

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avril il est revenu , il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir vers moi et qu'il allait se marier avec la fille dans un avenir proche

il m'a dis soit je suis son sex friend sois rien

j'ai coupé les ponts il est revenu en mai( car j'étais pas d'accord de devenir son sex friend)

et en mai on s'est grave disputé, pour la première fois de ma vie je l'ai insulté et il a repondu à mes insultes et m'as dis fiche moi la paix j'en ai marre de toi

en juin c'est moi qui a recontacte en disant que j'étais désolée , après un an et demi de séparation normal qu'il ne m'aime plus et je respecte ça

et il m'a répondu je veux revenir mais c'est trop tard

puis je l'ai dis bonne chance à toi et là il me sors il n'est pas trop tard entre nous deux

on a plus ou moins flirter ensemble

puis d'un coup il est agressif sans raison avec moi alors je l'ai demandé t'es encore avec elle

il me répond non!mais je voudrais bien

et je lui ai quoi?????

lui: elle ne veut plus de moi ,

mais toi et moi c'est encore possible alors récupère moi!!!

je sais plus quoi faire je lui ai dis des méchancetés

et là je regrette

c'est vrai je veux le récupérer

pourtant Lunah les choses sont TRES CLAIRS.

-pour lui tu sera son sex friend. pas de relation possible (ni amicale ni amoureuse).

-il ne t'as jamais lâché, parce qu'il avait en tête de t'utiliser comme sex friend au cas où...

et tu sais pourquoi? parce que tu lui as donné la POSSIBILITE DE LE FAIRE: c'est toi qui a entretenu un lien avec lui, alors même qu'il était clair dans ses intentions (même si toi tu voilais un peu la face, parce que tu avais et tu as toujours des sentiments pour lui et qu'entre temps tu n'es pas passé à autre chose). un ex ne revient pas quand tu lui fermes toute les portes, (à part quelques cas de figures bien spéciales mais c'est bien l'exception qui confirme la règle), il revient quand tu as laissé de façon directe ou indirecte la porte ouverte.

je rejoins les autres avis. a)ton ex ne te vois que pour le sexe. tu as des sentiments pour lui, la situation te fera un grand mal et pas de bien du tout. si tu espères changer sa façon de te voir, tu te trompes: ça se serait passé il ya bien longtemps, maintenant c'est trop tard, b)ton ex ignore tes sentiments, alors même que tu as bien été claire la dessus, alors quelqu'un qui n'a pas de respect pour toi, qui ne se gêne pas de te blesser, quelle place lui accorde tu dans ta vie?

si j'étais à ta place je lui aurais dit que je ne suis pas le second choix de quelqu'un, que je ne souhaite pas avoir une relation basée sur le sexe avec lui, je veux construire une relation saine équilibre et sentimentale avec quelqu'un, que je comprends que lui ne veux pas et je respecte son choix, et que lui en échange doit respecter le mien: il existe pleins d'hommes qui sont disponibles pour construire une relation et c'est vers eux que je vais me tourner. ADIOS !

enfait là il a arrêté de me parler de sexe ça n'était plus revenu dans nos discussions depuis 2moi maintenant quand je lui ai dis clairement que je ne serai jamais son sex friend il a arrêté de me parler de ça

dernièrement il m'a juste dis qu'il voulait voir si on pouvait récupèrer le passé et moi ce qui me fesait mal , c'est le fait qu'il m'a avoué qu'il voulait revenir avec son ex mais que c'était plus possible. ...

en ce moment c'est silence radio mutuel mais bientôt c'est son anniversaire et je sais pas si je vais garder mon SR ou lui souhaité joyeux anniversaire et essayer de le reparler sur ses intentions

enfait là il a arrêté de me parler de sexe ça n'était plus revenu dans nos discussions depuis 2moi maintenant quand je lui ai dis clairement que je ne serai jamais son sex friend il a arrêté de me parler de ça

dernièrement il m'a juste dis qu'il voulait voir si on pouvait récupèrer le passé et moi ce qui me fesait mal , c'est le fait qu'il m'a avoué qu'il voulait revenir avec son ex mais que c'était plus possible. ...

en ce moment c'est silence radio mutuel mais bientôt c'est son anniversaire et je sais pas si je vais garder mon SR ou lui souhaité joyeux anniversaire et essayer de le reparler sur ses intentions

oui Lunah exactement il a arrêté de parler de sexe parce que tu lui a bien fait comprendre que ce n'est pas ce que tu voulais. donc il cherche à te faire croire à des trucs alors que c'est toujours le sexe qu'il veut, et c'est dégueu de sa part. parce qu'il a arrêté de te parler de sexe ça ne veut pas dire qu'il a changé d'avis, parce que si il avait changé d'avis il aurait adopté un autre comportement. mais là tout est clair. c'est toi qui ne le vois pas parce que tu as des sentiments pour lui et tu espère quand même avoir une relation avec lui. reveille toi Lunah, (désolé si je suis un peu dure dans mes propos mais ici on cherche à aider et faire comprendre certaines choses) : il te dis qu'il veut voir si vous pouvez récuperr le passé tout en avouant qu'i veut revenir avec son ex dit autrement: tu es le second choix, c'est son ex qu'il veut, mais comme il peut pas l'avoir il veut avoir une relation sexuelle avec toi, mais comme toi tu lui a dis que tu ne veux pas que de ça, et pour te garder sous le coude, parce que s'il continue de parler de sexe, il va perdre l'opportunité d'avoir une relation sexuelle avec toi, il te raconte des bobards et te fais espérer.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

ça fait réfléchir tout ça !!!!

je lui ai dis donc le prix pour être avec toi c'est couché avec toi et il a commencé à s'enerver et me dire mais tu prends pour quel genre de mec

il me dit aussi il faut se revoir pour réparer les dégâts du passé

quand je lui ai dit récupére ton ex il me repond non récupère moi

je ne contredis pas ce que vous dites mais vous croyez vraiment qu'il n'y a plus de chance qu'il retombe amoureux de moi?

comprennez c'est dure de lâcher prise en même temps

Décidément, ce forum apportera toujours son lot d'histoires qui, si elles ne me faisaient pas rire jaune, me feraient pleurer.

J'espère que tu es très jeune lunah et que c'est la naïveté liée à cette jeunesse qui te fait agir comme tu le fais.

Peut-il retomber amoureux de toi? Qui sait? Mais partir sur les bases actuelles, c'est quand même partir sur des bases bien pourries.

Bonne chance

ne t'inquiètes pas Lunah! t'es sur un forum de largués alors on sait très bien à quel point c'est dur de lâcher prise quand on est encore amoureux de l'autre.

alors, ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que tout le monde te dit ici:

il s'est énervé quand tu lui as dit que le prix pour être avec toi c'est coucher avec toi. pourquoi? parce que ta phrase résume très bien ce qu'il est en train de faire: du chantage affectif: soit tu couche avec moi (et la relation est au conditionnelle mais sans aucune garantie, traduction: tu peux espérer tant que tu veux ma pauvre, de toute façon j'aurais ce que je veux donc pour moi c'est pas un problème). et évidemment il s'énerve parce qu'il sait pertinemment bien que ce qu'il fait est degueulasse.

pourquoi te demande t'il de "vous revoir pour réparer les dégâts du passé"? parce qu'il a compris que petit à petit tu commences à saisir son jeu, le chantage insidieux qu'il est en train de faire, et qu'il ne veut en aucun cas passer pour un salopard (alors qu'il l'est et il le sait) alors il te tend l'hameçon: "tiens on va reconstruire une relation" mais la condition sine qua non pour construire la relation il l'a déjà posé: le sexe. toi tu réagis à ça parce que tu sais pertinemment bien que c'est pourri comme plan (d'ailleurs tu t'interroges sur la possibilité qu'il tombe amoureux de toi dans le futur, dit autrement tu sais très bien qu'il ne l'ai pas à l'heure actuelle et tu sais très bien aussi qu'une relation qui commence d'un commun accord sur la base du sexe a peu de chance de se transformer en quelque chose d'autre).

une dernière remarque: la phrase "non récupère moi". elle résume très bien la situation. ton ex considère que c'est à toi de faire des efforts pour le récupérer. et en se positionnant ainsi il te met dans un processus de quête, d'efforts dans l'espoir de le récupérer. en réalité il ne veut pas et n'a pas l'intention de se faire récupérer, il veut juste du sexe.

il inverse la situation à son avantage parce qu'en réalité, vu que vous vous êtes séparés et que c'est lui qui est revenu vers toi (parce que tu lui as laissé la porte ouverte) normalement c'est lui qui devrait faire l'effort de TE récupérer.

alors à l'affirmation "non récupère moi", j'aurais répondu " tu te trompes. c'est toi qui dois faire l'effort de me récupérer. si tu ne veux pas le faire, tanpis, il y en a d'autres qui font l'effort de me séduire et j'en suis très satisfaite. alors je vais tourner mon attention vers eux, bien plus intéressant et fructueux pour moi. Bonne continuation"

et tu te barres en beauté: tu n'a RIEN A GAGNER DE CETTE HISTOIRE

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

ne t'inquiètes pas Lunah! t'es sur un forum de largués alors on sait très bien à quel point c'est dur de lâcher prise quand on est encore amoureux de l'autre.

alors, ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que tout le monde te dit ici:

il s'est énervé quand tu lui as dit que le prix pour être avec toi c'est coucher avec toi. pourquoi? parce que ta phrase résume très bien ce qu'il est en train de faire: du chantage affectif: soit tu couche avec moi (et la relation est au conditionnelle mais sans aucune garantie, traduction: tu peux espérer tant que tu veux ma pauvre, de toute façon j'aurais ce que je veux donc pour moi c'est pas un problème). et évidemment il s'énerve parce qu'il sait pertinemment bien que ce qu'il fait est degueulasse.

pourquoi te demande t'il de "vous revoir pour réparer les dégâts du passé"? parce qu'il a compris que petit à petit tu commences à saisir son jeu, le chantage insidieux qu'il est en train de faire, et qu'il ne veut en aucun cas passer pour un salopard (alors qu'il l'est et il le sait) alors il te tend l'hameçon: "tiens on va reconstruire une relation" mais la condition sine qua non pour construire la relation il l'a déjà posé: le sexe. toi tu réagis à ça parce que tu sais pertinemment bien que c'est pourri comme plan (d'ailleurs tu t'interroges sur la possibilité qu'il tombe amoureux de toi dans le futur, dit autrement tu sais très bien qu'il ne l'ai pas à l'heure actuelle et tu sais très bien aussi qu'une relation qui commence d'un commun accord sur la base du sexe a peu de chance de se transformer en quelque chose d'autre).

une dernière remarque: la phrase "non récupère moi". elle résume très bien la situation. ton ex considère que c'est à toi de faire des efforts pour le récupérer. et en se positionnant ainsi il te met dans un processus de quête, d'efforts dans l'espoir de le récupérer. en réalité il ne veut pas et n'a pas l'intention de se faire récupérer, il veut juste du sexe.

il inverse la situation à son avantage parce qu'en réalité, vu que vous vous êtes séparés et que c'est lui qui est revenu vers toi (parce que tu lui as laissé la porte ouverte) normalement c'est lui qui devrait faire l'effort de TE récupérer.

alors à l'affirmation "non récupère moi", j'aurais répondu " tu te trompes. c'est toi qui dois faire l'effort de me récupérer. si tu ne veux pas le faire, tanpis, il y en a d'autres qui font l'effort de me séduire et j'en suis très satisfaite. alors je vais tourner mon attention vers eux, bien plus intéressant et fructueux pour moi. Bonne continuation"

et tu te barres en beauté: tu n'a RIEN A GAGNER DE CETTE HISTOIRE

lire tout ça me blesse mais j'avais vraiment besoin d'un point de vue d'une autre personne que moi pour y voir clair

dernierment je lui ai dis ( la semaine dernière) quand il m'a dis récupére moi je lui ai dit non

et il n'a plus repondu puis je l'ai bombardé des tonnes de messages disant que il est vraiment méchant avec moi et que c'est triste qu'il agisse ainsi envers moi et qu'il etait un vrai connard d'agir ainsi et il a pas repondu

à la fin je l'ai renvoyé le soir même que j'étais désolée de mal agir envers lui, que je le remercie d'avoir été sincère et qu'il m'a libéré d'un poids lourd etccc ... et j'ai fini par lui dire bonne chance avec elle j'espère que ça va s'arranger .je sais pas si j'ai bien fait.... il n'a répondu à aucun de mes messages

ah et maintenant que t'en parles oui y a quelques temps il m'a obligé de l'envoyer des photos de moi nue et j'ai dit non .... et il m'a dis laisse tombé d'un ton sec ...

et chaque fois je lui dis pourquoi t'es si méchant envers moi il me repond ça va passer ... et je lui dis tu veux que je lâche ? non lâche pas.....

je pense à tout ça je me rends compte de ce que vous me dites !!! peut être que pour lui je suis juste quelqu'un avec qui couché :/

J'ai l'impression de voir mon ex..

Et il t'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle ou pas?

terme exacte qu'il a utilisé c'est mon coeur est resté sur elle comme ton coeur est resté sur moi

mais elle ne m'aime pas et c'est la vie ...

récupère moi

Articles du blog en lien avec ce sujet