amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non Carrie, J'ai pas dit qu'elle recevrait ce week end, mais que j'ai fait ce week end... c'était prévu aujourd'hui, c'est fait c'est fait.Je comprends que vous soyez "énervé" mais voila maintenant que c'est fait, je peux pas revenir en arrière :s je pense que depuis hier soir j'agis plutot bien dans l'ensemble, je reste gentil mais pas con...Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?MERCI POUR VOTRE COUP DE PIED AU CUL ! j'en ai besoin, et ca me fait du bien... je répondrais pas du tout. je crois que je commence à capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ? Ah, parce qu'elle est respectueuse, elle?Elle passe son temps a te raconter des bobards, n'a de l'empathie que pour sa petite personne, et chiale sur "son" malheur, "sa" tristesse, "sa" culpabilité. C'est du respect, ça, selon ta définition?Ensuite, autre chose. On e dit TOUS, sans exception, d'arrêter les contacts, quels qu'ils soient, et les "pas" vers elle.Que fais tu en réponse à ça?Tu remets un bijou qu'elle a'avait offert, tu lui envoies des sms, des fleurs...tu appelles ça "arrêter les contacts"??Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise?Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise?Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir. Noté... tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Noté ou Imprimé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 c'était prévu aujourd'hui, Alors pourquoi n'en avoir parlé sur le forum qu'aujourd'hui? Alors qu'hier il aurait été encore possible d'annuler? Parce que tu savais qu'on t'aurait TOUS dit d'annuler, justement. Et tu ne le voulais pas!Tu voyais un geste romantique là où je vois un geste désespéré. Le plus grand perdant c'est toi parce que tu te mens à toi-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ca va Carrie, j'ai compris :(Je sais que j'ai eu tord et que j'aurais pas du, désolé... mais voila maintenant j'ai compris.je vais juste tenter d'être adroit dans ma façon de tenir mes distances.Je vous remercie de votre aide, et je vous donne des nouvelles dès qu'il y en aura à dire.Mais j'ai bien compris la façon de procéder, merci pour vos conseils et de me botter les fesses, c'est chiant pour vous car ca vous énerve et je comprends, mais je pense qu'il le fallait :)je ferais attention de pas oublier des détails importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ben pour t'aider à tenir tes distances, comme je l'ai dit relis tout ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ca va Carrie, j'ai compris :( J'espère ... pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merde elle me demande si je regrette mon geste ? Alors non je regrette pas mais je sais pas quoi répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu ne lui réponds rien. Ou alors un truc complètement à côté de la plaque comme "super, il fait beau!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 T'es sérieuse...? Ça me paraît la irrespectueux par contre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non, c'est juste que tu lui avais dis déjà avant que ça allait arrivé et que tu n'aurais pas dû le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui limite ça Krak.jai pas encore répondu j'attends de voir et je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je pense envoyer ça : Non je regrette pas du tout mais vu la situation je n'aurais pas du comme je t'ai dit.Vs en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Réponds-lui :"Oh, cette putain de photo qui traîne sur internet ... Je te jure que je ne savais pas que la quenelle était un geste antisémite !"Si elle est assez nouille pour te répondre "mais non le bouquet", tu lui réponds :"Ah, looooooooooooooooooooooool !"Et puis tu ignores les messages suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés