Aller au contenu

Début de récupération ou pas ? je sais pas, je sais plus...

Messages recommandés

Non Carrie,

J'ai pas dit qu'elle recevrait ce week end, mais que j'ai fait ce week end... c'était prévu aujourd'hui, c'est fait c'est fait.

Je comprends que vous soyez "énervé" mais voila maintenant que c'est fait, je peux pas revenir en arrière :s

je pense que depuis hier soir j'agis plutot bien dans l'ensemble, je reste gentil mais pas con...

Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?

MERCI POUR VOTRE COUP DE PIED AU CUL ! j'en ai besoin, et ca me fait du bien... je répondrais pas du tout. je crois que je commence à capter.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?

Ah, parce qu'elle est respectueuse, elle?

Elle passe son temps a te raconter des bobards, n'a de l'empathie que pour sa petite personne, et chiale sur "son" malheur, "sa" tristesse, "sa" culpabilité. C'est du respect, ça, selon ta définition?

Ensuite, autre chose.

On e dit TOUS, sans exception, d'arrêter les contacts, quels qu'ils soient, et les "pas" vers elle.

Que fais tu en réponse à ça?

Tu remets un bijou qu'elle a'avait offert, tu lui envoies des sms, des fleurs...tu appelles ça "arrêter les contacts"??

Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise?

Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir.

Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise?

Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir.

Noté... tu as raison...

c'était prévu aujourd'hui,

Alors pourquoi n'en avoir parlé sur le forum qu'aujourd'hui? Alors qu'hier il aurait été encore possible d'annuler?

Parce que tu savais qu'on t'aurait TOUS dit d'annuler, justement. Et tu ne le voulais pas!

Tu voyais un geste romantique là où je vois un geste désespéré.

Le plus grand perdant c'est toi parce que tu te mens à toi-même!

Ca va Carrie, j'ai compris :(

Je sais que j'ai eu tord et que j'aurais pas du, désolé... mais voila maintenant j'ai compris.

je vais juste tenter d'être adroit dans ma façon de tenir mes distances.

Je vous remercie de votre aide, et je vous donne des nouvelles dès qu'il y en aura à dire.

Mais j'ai bien compris la façon de procéder, merci pour vos conseils et de me botter les fesses, c'est chiant pour vous car ca vous énerve et je comprends, mais je pense qu'il le fallait :)

je ferais attention de pas oublier des détails importants