amar330 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hum je comprends... ca va pas être facile mais oui je crois que c'est la bonne solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je le pense aussi. Tu as bien plus de cartes en main que tu ne veux bien le croire, il faut juste apprendre a t'en servir au bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 oué par contre la j'ai un gros doute Elieza LOL ! mais bon, tu sais je suis pessimiste, et je préfère me préparer au pire... meme si ca restera dur mais au moins je m'y serai préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Quand je dis cartes en main, ce n'est pas forcément en vue d'une issue positive mais au moins limiter les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, Je viens vous donner des news d'hier soir : Je risque de me faire engueuler ici lol mais bon :( En fait hier j'ai envoyé un sms pr dire que je pensais beaucoup a cette histoire que ca me travaillait, que ca tourne en boucle dans ma tete que j'avais besoin d'etre seul pour penser a tout ca. (message a 13h) j'ai pas eu de réponse a 15h45 donc j'ai juste renvoyé " Laisse tomber j'aurais jamais du t'envoyer de message. Bonne journée" Elle m'a répondu a 17h35 "Je t'avoue que je n'arrete pas de penser a nous aussi... C'est assez difficile pour moi aujourd'hui aussi. Je réfléchis énormément peut on se telephoner ce soir ?" J'ai répondu " Si tu veux appelles vers 21h30 au moins je serais poser, bisous" Elle m'a dit je peux comprendre que tu n'aies pas envie... Si c'est le cas n'hésites pas a me le dire je peux comprendre. J'ai répondu: "Dis toi que je suis à l'écoute, si j'ai pas envie je te le dirais clairement ?" 21h30 elle m'appelle et la ca a duré 2 mn... Au départ toute douce, elle me demande si ca va... et elle me dit je t'appelle parce que t'avais l'air en colère car je t'ai pas répondu de suite au message, je lui dis bah tkt pas c'est pas grave, elle me dit je sais pas j'ai pas compris ta réaction. Je lui dis bah réfléchis un peu tu devrais la comprendre je pense ? Et la elle me dit tu sais quand je dis que je peux pas répondre qunad je veux et que je suis pas constamment sur mon portable contrairement a ce que tu peux penser... La je la coupe, je dis non pas ce que je peux penser, c'est ce que j'ai vu (les sms échangé toute la journée avec son collègue...) Elle me dit oui mais y a des fois ou je peux pas prendre mon téléphone et c'est vrai, je dis OK non bah c'est tout, tu m'as répondu 4h30 apres... pas de souci... la gros blanc... Je lui dis c'est dans ce cas la que je te dis que tu te rends pas compte des fois... Elle me dit de toute façon tu me crois pas dans ce que je te dis et commence a se justifier comme quoi sur certains programmes c'est plus compliqué que d'autre... et elle me dit ca sert a rien d'épiloguer, parfois je te dis que je suis sincère et que c'est la vérité... Et la je lui dis te justifie pas ca sert à rien c'est pas grave, et la elle me dit bah je sais meme pas pourquoi je t'appelle ca part vite en couille, et t'as l'air en colère bizarrement par rapport au message de ce midi. Je voulais juste te telephoner pour comprendre ta réaction, je lui dis ok juste pour comprendre ma réaction ? elle me dit oui juste pour ca (sur un ton froid) j'ai dis ok bah bonne nuit alors, et j'ai raccroché... (j'étais calme au téléphone mais énervé au fond)... Elle m'a menti encore ce week end et je devrais la croire, mais la c'est ma faute j'aurais pas du envoyer quoi que ce soit, ca m'apprendra... La elle m'a envoyé un sms 10 mn apres pour me dire: "Je t'ai senti rapidement très agressif ce soir... il y a des moments ou effectivement je t'ai menti comme tu as pu le faire également mais aujourd'hui les circonstances au travail ne m'ont pas donner la possibilité de t'écrire avant. C'est compliqué de voir que je ne peux plus dire qq chose sans que tu penses que je suis en train de mentir. J'avais envie de discuter un peu mais je pense que ce soir n'est pas le moment opportun." et elle renvoie "Je ne m'attendais pas a ce genre de conversation ce soir" j'ai voulu ne pas répondre, mais j'ai juste répondu: "je sais pas quoi répondre... Analyse ce qui s'est passé depuis ce week end. Tu comprendras ma réaction. J'ai eu tord de t'envoyer ces messages cet AM, j'aurais pas du, au moins j'aurais pas été déçu. Bonne nuit" Et donc ce matin j'ai déposé mon fils chez sa mère (c'est la nounou de mon tout petit), j'ai vu sa voiture devant donc elle a dormi la, et était encore la quand je suis arrivé, j'ai déposé le petit sur le bas de porte, je voulais pas la voir... Je suis parti, elle est arrivé à la porte, elle m'a fait signe, j'ai pas répondu... je suis parti. Par contre mon tel l'a appellé de ma poche ce matin, direct elle m'a envoyé un sms pour me dire : "tu peux me rappeler si c'est encore possible pr toi ?" J'ai répondu "Ca a appelé de ma poche, dsl" et c'est vrai car ca a laisse un message sur son répondeur avec le bruit de fond de la radio de la voiture... Voila la soirée d'hier :( J'ai fait beaucoup d'interdit je sais.... je dois couper court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je pense que tu as analysé la situation de toi même. Déjà le premier message était inutile mais bon passons. Le 2eme, on dirais un ado de 15 ans, désolé de te le dire mais vraiment c'est pas mature du tout. Ensuite tu l'a crois pas quand elle te dis qu'elle peux pas répondre ... Bah pourquoi ? On peut être occupé des fois, surtout au travail ... Bref Ensuite elle est plutôt calme avec toi et je pense que tu as été trop dans la colère par contre. Essaie d'être quand même un minimum "amical" dans tes réactions avec elle. Courage, maintient ce SR maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="krak"]Ensuite tu l'a crois pas quand elle te dis qu'elle peux pas répondre ... Bah pourquoi ? On peut être occupé des fois, surtout au travail ... Bref [/quote] Parce que ca fait plusieurs fois qu'elle me dit ca... par contre envoyer 40 messages à ce mec pendant ses journées de boulot la bizarrement c'est souvent possible. Elle m'a tellement menti que j'ai du mal a la croire maintenant... Tu sais quand tu vois (je te parle de ca y a 15 jours) que t'envoies 3 malheureux SMS dans une journée, et qu'elle te répond toujours avec un temps de décalage de ouf, et que tu vois noir sur blanc que lui elle répond dans les 3 mn qui suivent... t'as du mal a croire apres je te confirme... [quote]Ensuite elle est plutôt calme avec toi et je pense que tu as été trop dans la colère par contre. Essaie d'être quand même un minimum "amical" dans tes réactions avec elle.[/quote] Je sais mais qu'elle me dise la meme excuse que d'habitude, j'ai pas su m'en empecher, alors c'était peut etre vrai, mais qu'elle mette son cerveau sur "ON" un peu et qu'elle comprenne que vu comment elle m'a menti j'ai du mal a la croire... et ce matin elle m'a fait signe, j'ai cru rêver... [quote]maintient ce SR maintenant[/quote] C'est ce que je vais tenter :) IMPORTANT / je vous ai pas dit... je l'ai prévenu pour pas que ce soit incompréhensible de ma part, mais en gros ce week end je lui ai dit écoute, je suis dsl mais j'ai prévu un truc que tu vas recevoir de moi, et il est trop tard c'est parti... AVAnt tout ca je voulais te faire une petite surprise, mais je peux pas annuler. Je te le dis pour pas que ce soit incompréhensible... Donc en gros aujourd'hui elle va se faire livrer 20 roses à son travail... Avec un message qui dit: 04/01/1997... 20/07/2008... 04/02/2010... 19/07/2014... ... Et si on décidait d'inscrire encore quelques dates... En gros ce sont les dates de rencontre, mariage, naissance de nos enfants, ca peut parait bidon mais je trouvais ca mingon et j'avais prévu l'envoi il y a déjà plusieurs jours, je pouvais plus annuler car payé... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 T'as pas fait ça... Bon, je laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bah c'était fait depuis semaine derniere LOOOOOOL ! je suis dsl ! Je l'ai prévenu que si je pouvais j'aurais annulé... maintenant tkt je suis pas dans cette optique... MDRRR Carrie :s je suis dsl mais c'était fait depuis semaine dernière, j'étais au fond du fond... et oué j'ai déconné... tant pis... la de toute façon j'en ai marre je commence vraiment à saturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Zut de crotte de flûte, j'avis écrit un long message et il ne s'est pas validé.... (un mal pour un bien ? =^^=) Bon je vais grailler et je repasserai ensuite pour répondre ... :) bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"] je pouvais plus annuler car payé... donc bon...[/quote] Bien sûr que si tu peux annuler l'envoi... et perdre l'argent. Mais tu n'en as pas envie, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bon au final j'ai pas grand chose à ajouter sinon que "parfois je te dis que je suis sincère et que c'est la vérité" " il y a des moments ou effectivement je t'ai menti" Je ne retiendrai que ça ... où penses tu que ça peut mener une attitude pareille? Nulle part ... non? Il serait temps que tu coupes court effectivement.. et surtout que tu reprennes les rênes ... parce que le coup des fleurs, bien entendu que tu peux annuler jusqu'au dernier moment et si tu ne l'as pas fait... y'a encore du taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="Kakahuet"] Il serait temps que tu coupes court effectivement.. et surtout que tu reprennes les rênes ...[/quote] C est juste... le truc c est que je ne sais pas forcément comment faire... Et pour hier soir, j'ai bien fait du coup ou pas ? ou j'aurais du etre plus neutre peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Amar, relis bien entièrement ton post, vraiment fais-le maintenant si tu peux. En espérant que cela t'aidera à réaliser que tu dois couper court. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Amar franchement, je crois que je vais arrêter d'intervenir ici, ça sert a rien... C'est limite irrespectueux pour ceux qui essayent de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"][quote="Kakahuet"] Il serait temps que tu coupes court effectivement.. et surtout que tu reprennes les rênes ...[/quote] C est juste... le truc c est que je ne sais pas forcément comment faire... Et pour hier soir, j'ai bien fait du coup ou pas ? ou j'aurais du etre plus neutre peut etre...[/quote] A ton avis, amar? Tu as 36 ans, tu es un homme marié avec deux enfants, crois-tu vraiment avoir besoin d'avis pour savoir si tu as bien fait ou pas? Relis ton message à coup de "elle m'a dit"... Elle te dit beaucoup de choses mais dans les faits n'acte rien. Déjà, annule les fleurs pour ce week-end. Tu appelles le fleuriste, tu dis d'annuler la commande. S'il te dit qu'il ne peut pas te rembourser, tu dis que tu le sais. S'il te propose un avoir, tu prends l'avoir que tu utiliseras plus tard pour une femme qui, elle, méritera des fleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="FLASH1105"]Amar, relis bien entièrement ton post, vraiment fais-le maintenant si tu peux. En espérant que cela t'aidera à réaliser que tu dois couper court. Bon courage.[/quote] je vais faire ca... je pense que ca peut etre un bon début déjà :( [quote]Amar franchement, je crois que je vais arrêter d'intervenir ici, ça sert a rien... C'est limite irrespectueux pour ceux qui essayent de t'aider.[/quote] Je t'assure que c'est pas mon but, il faut comprendre qu'il y a des personnes en situation de faiblesse, c'est mon cas, mais je t'assure que j'essaye de me prendre en main. T'imagines pas la torture que c'est pour moi déjà de pas envoyer de message par exemple ni d'en recevoir... c'est pas facile tu sais, on a été toujours très très fusionnel. Mais je me force, sur ca j'y arrive, j'ai plus de mal quand j'en reçois sur ce que je dois répondre tu vois...Mais n'y voit pas un manque de respect, je suis qqun de très respectueux je t'assure. [quote]Relis ton message à coup de "elle m'a dit"... Elle te dit beaucoup de choses mais dans les faits n'acte rien.[/quote] Vrai... :( je suis triste si vous saviez... mais je dois me reprendre, je fais au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Entre temps j'ai aussi RDV avec ma Psy le 02/08, je vais voir ce qu'elle me dit, j'ai ma tete comme une pasteque en fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"] Je t'assure que c'est pas mon but, il faut comprendre qu'il y a des personnes en situation de faiblesse, c'est mon cas, mais je t'assure que j'essaye de me prendre en main. T'imagines pas la torture que c'est pour moi déjà de pas envoyer de message par exemple ni d'en recevoir... c'est pas facile tu sais, on a été toujours très très fusionnel. Mais je me force, sur ca j'y arrive, j'ai plus de mal quand j'en reçois sur ce que je dois répondre tu vois...Mais n'y voit pas un manque de respect, je suis qqun de très respectueux je t'assure. .[/quote] Si je suis sur ce forum c'est qu'a un moment de ma vie, j'ai été dans une situation difficile aussi hein. Là tu dis "je sais pas quoi répondre", mais c'est toi qui a envoyé le 1er message...donc bon.. Quand aux fleurs, qu'est ce que tu veux que je te dise, continue de te tirer des balles dans le pieds, quand tu seras cul de jatte, peut être que tu comprendras. Tu sais ce que tu lui envoies comme message en faisant des trucs comme ça? :" ah mais tranquille, ce bon amar est complètement a ma botte, je peux faire absolument ce que je veux, je n'ai qu'a claquer les doigts pour revenir si j'en ai envie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"]T'imagines pas la torture que c'est pour moi déjà de pas envoyer de message par exemple ni d'en recevoir... c'est pas facile tu sais, on a été toujours très très fusionnel.[/quote] :roll: nananananan :roll: C'est la PREMIERE chose sur laquelle tu devras travailler désormais.... mets toi dans la tête qu'une relation SAINE et RESPECTUEUSE ne peut pas être PASSIONNELLE ... La passion ne doit durer qu'un temps sinon elle te consume pour de bon .. (et tu peux le vérifier sur quasi-toutes les histoires du fofo) Lorsque la passion s'estompe c'est là qu'est la clé...soit cela s'oriente vers l'amour vrai soit cela s'éteint (et entraîne tout le cortège de blablabla inutiles et vaincs voire fats...) Je te promets que lorsque tu auras su négocier cela.... tu seras devenu enfin qui tu dois être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 oui je sais ce que tu dis est juste... Mais putin j'aurais jamais cru être aussi faible un jour, moi qui avait un caractère de merde... fort... je suis devenu faible, tout ce que je déteste. Je vais faire court pour plus vous embetter, Carrie, Elieza, Kahuete, Krak, les autres... En clair: 1 - Je ne prends pas de contact avec elle sauf pr les enfants 2- je prends de la distance et j'organise des choses Par contre si elle m'apelle je décroche ? si elle m'envoie un SMS je reponds ? c'est ce genre de truc que je me demande vous voyez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Et bah je pense que pour être clair tu lui dis calmement mais clairement qu'elle ne dois t'appeler qu'en cas d'urgence ou pour les enfants. Sinon aucun contact de sa pars. Si des fois elle t'envoie un sms ou elle t'appelle et commence à parler d'autres choses tu mets fin à la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Le classique... reste factuel pour ce qui est des appels si cela concerne les enfants, sinon tu lui fais comprendre (très) rapidement que tu n'as pas le temps pour l'instant (ça évitera des conversations qui traînent en longueur et qui finissent en coui**es) Pour les SMS si question précise il y a, tu réponds (tu n'es ni un sauvage ni un monstre) mais de manière rapide ... Si vraiment elle veut aller plus avant, elle te le fera savoir. Si c'est un SMS qui dit "ça va?" tu t'en tamponne la droite... si c'est "alors des news?" tu t'en tamponnes la gauche...etc... Edit: tu n'as SURTOUT pas besoin de l'appeler pour lui dire ce genre de chose, tu n'as plus 15 ans et elle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="krak"]Et bah je pense que pour être clair tu lui dis calmement mais clairement qu'elle ne dois t'appeler qu'en cas d'urgence ou pour les enfants. Sinon aucun contact de sa pars. Si des fois elle t'envoie un sms ou elle t'appelle et commence à parler d'autres choses tu mets fin à la conversation.[/quote] Exactement !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 "[b]Coup de gueule on[/b]"[quote]il faut comprendre qu'il y a des personnes en situation de faiblesse, c'est mon cas, mais je t'assure que j'essaye de me prendre en main.[/quote] c'est vrai, on manque de compréhension :evil: pour te "prendre en main", commencer par ne pas nous raconter des bobards, ça serait un bon début, parce que ton dernier message d'hier est daté de 15h32, donc après que tu lui ais envoyé ce sms de merde, et tu as répondu Elieza tout à fait mine de rien "oui ça sera dur mais j'y suis préparé" :shock: :shock: On aide tous ici parce qu'on AIME ça, personne ne nous force à rien, et personne ne nous doit rien, mais un peu de respect est le minimum, et nous faire "réagir" à une histoire toute une après-midi sans nous raconter l'entière réalité, c'est un peu (beaucoup) se foutre de notre gueule, en tous les cas, c'est mon point de vue La preuve que tu n'es pas "faible" du tout et que tu SAIS parfaitement que tu fais n'importe quoi ("je vais me faire engueuler" on n'est pas ton papa ou ta maman hein et tu n'es pas un gosse de 10 ans qui vient de piquer un bonbon dans la cuisine :( ) "[b]Coup de gueule off[/b]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="krak"]Et bah je pense que pour être clair tu lui dis calmement mais clairement qu'elle ne dois t'appeler qu'en cas d'urgence ou pour les enfants. Sinon aucun contact de sa pars. Si des fois elle t'envoie un sms ou elle t'appelle et commence à parler d'autres choses tu mets fin à la conversation.[/quote] OK merci Krak, je pense que tu as raison. Vous savez en fait je suis pas sur si c'est la bonne méthode, mais celle la je l'ai pas encore essayer... et vu tout ce que j'ai montré je pense que j'en ai fait assez comme vous dites, si elle sait pas que je l'aime avec tout ca, elle le saura jamais... ou alors elle le sait mais s'en cogne... [quote="Kakahuet"]Le classique... reste factuel pour ce qui est des appels si cela concerne les enfants, sinon tu lui fais comprendre (très) rapidement que tu n'as pas le temps pour l'instant (ça évitera des conversations qui traînent en longueur et qui finissent en coui**es) Pour les SMS si question précise il y a, tu réponds (tu n'es ni un sauvage ni un monstre) mais de manière rapide ... Si vraiment elle veut aller plus avant, elle te le fera savoir. Si c'est un SMS qui dit "ça va?" tu t'en tamponne la droite... si c'est "alors des news?" tu t'en tamponnes la gauche...etc... Edit: tu n'as SURTOUT pas besoin de l'appeler pour lui dire ce genre de chose, tu n'as plus 15 ans et elle non plus[/quote] Compris, je vais faire ca. Je ne sais pas si vous avez été si longtemps avec un homme ou une femme, mais j'ai l'impression qu'on me coupe un membre je vous jure, c'était parfait pendant tellement longtemps... faire le deuil de ca c'est pas simple, c'est pas "encore" fini, mais au fond de moi je tente de m'y préparer pour pas trop morfler si ca arrive, et d'un autre coté je garde espoir, c'est bizarre en fait comme ressenti. [b] Paige tu as raison aussi[/b], seulement mon sms était parti tu vois donc c'était fait, mais voila je maintiens depuis hier soir je t'assure. Du coup, qunad elle me dit qu'elle aimerait me parler, je dois dire pas pour l'instant en clair ? parce que je veux dire dans ce cas la quand se termine cet sorte de SR ? si par exemple dans une semaine elle me dit je veux qu'on parle, la c'est "possible" d'avoir une discution ? Mes questions peuvent paraitre bete mais bon :s Bref, merci, je voulais ni vous vexer ni sembler irrespectueux, sachez le. Je vous tiens au courant quand meme les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="Paige"]"[b]Coup de gueule on[/b]"[quote]il faut comprendre qu'il y a des personnes en situation de faiblesse, c'est mon cas, mais je t'assure que j'essaye de me prendre en main.[/quote] c'est vrai, on manque de compréhension :evil: pour te "prendre en main", commencer par ne pas nous raconter des bobards, ça serait un bon début, parce que ton dernier message d'hier est daté de 15h32, donc après que tu lui ais envoyé ce sms de merde, et tu as répondu Elieza tout à fait mine de rien "oui ça sera dur mais j'y suis préparé" :shock: :shock: On aide tous ici parce qu'on AIME ça, personne ne nous force à rien, et personne ne nous doit rien, mais un peu de respect est le minimum, et nous faire "réagir" à une histoire toute une après-midi sans nous raconter l'entière réalité, c'est un peu (beaucoup) se foutre de notre gueule, en tous les cas, c'est mon point de vue La preuve que tu n'es pas "faible" du tout et que tu SAIS parfaitement que tu fais n'importe quoi ("je vais me faire engueuler" on n'est pas ton papa ou ta maman hein et tu n'es pas un gosse de 10 ans qui vient de piquer un bonbon dans la cuisine :( ) "[b]Coup de gueule off[/b]"[/quote] Merci, Paige. [quote="amar330"] Vous savez en fait je suis pas sur si c'est la bonne méthode, mais celle la je l'ai pas encore essayer... et vu tout ce que j'ai montré je pense que j'en ai fait assez comme vous dites, si elle sait pas que je l'aime avec tout ca, elle le saura jamais... ou alors elle le sait mais s'en cogne... [/quote] Em même temps, ton "autre" méthode elle a pas l'air de fonctionner du tonnerre non plus hein, sans vouloir te vexer. [quote="amar330"] [b] Paige tu as raison aussi[/b], seulement mon sms était parti tu vois donc c'était fait, mais voila je maintiens depuis hier soir je t'assure. Du coup, qunad elle me dit qu'elle aimerait me parler, je dois dire pas pour l'instant en clair ? parce que je veux dire dans ce cas la quand se termine cet sorte de SR ? si par exemple dans une semaine elle me dit je veux qu'on parle, la c'est "possible" d'avoir une discution ? Mes questions peuvent paraitre bete mais bon :s [/quote] Ton sms était parti mais tu aurais pu le dire tout simplement, et pas nous prendre pour des jambons. Si elle te dit qu'elle veut parler, tu lui dit "de quoi?", et si elle réponds "de nous", tu lui dit: "je crois que tout a été dit, les blabla c'est bien mais moi je veux des actes maintenant". Point barre. La branlette de cerveau, ca va bien 5 minutes, surtout a vos ages et vu la durée de votre relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 je comprends, alors pour ma derniere connerie des fleurs, je suis dsl mais la livraison est bien arrivée... j'ai recu un sms d'elle et pas encore répondu : "Je viens de recevoir ce magnifique bouquet de rose. je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me touche... je reste sans voix... Je culpabilise terriblement de cette situation... Je m'en veux bcp... Je t'avoue je n'arrive pas à écrire d'avantage... Je commence mon poste, je suis sur le meme programme qu'hier, difficile de communiquer par de grands messages... je suis tellement triste :( :( :( :(" Et je vous avoue que sur ce que je dois répondre... je suis un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"]je comprends, alors pour ma derniere connerie des fleurs, je suis dsl mais la livraison est bien arrivée... j'ai recu un sms d'elle et pas encore répondu : "Je viens de recevoir ce magnifique bouquet de rose. je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me touche... je reste sans voix... Je culpabilise terriblement de cette situation... Je m'en veux bcp... Je t'avoue je n'arrive pas à écrire d'avantage... Je commence mon poste, je suis sur le meme programme qu'hier, difficile de communiquer par de grands messages... je suis tellement triste :( :( :( :(" Et je vous avoue que sur ce que je dois répondre... je suis un peu perdu...[/quote] Tu veux répondre quoi, c'est du blabla. Je, Je, Je, pas une once de pensée dirigée vers toi. Elle est complètement auto centrée. Voilà déjà pourquoi 1/ elle ne méritait pas ces fleurs 2/ tu vas encore te faire entuber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Alors là, c'est le bouquet !!!! Pas pu m'empêcher, désolée :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"] j'ai recu un sms d'elle et pas encore répondu : "Je viens de recevoir ce magnifique bouquet de rose. je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me touche... je reste sans voix... Je culpabilise terriblement de cette situation... Je m'en veux bcp... Je t'avoue je n'arrive pas à écrire d'avantage... Je commence mon poste, je suis sur le meme programme qu'hier, difficile de communiquer par de grands messages... je suis tellement triste :( :( :( :(" [/quote] Ce n'est pas la réponse que je t'ai dit que tu allais recevoir d'elle quand tu m'as demandé mon avis tout à l'heure en MP? J'ai vérifié, mon MP je te l'ai envoyé à 12h04.... Suis trop forte, vais me faire voyante! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je reste quand même choquée par la position de cette nana. 4 lignes, 9 fois l'emploi du "Je", pas une seule parole de remerciement, 0 "tu". J'applaudis le geste technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ouvre les yeux !!! Elieza a raison ... elle ne t'a même pas remercié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok donc je réponds pas du tout ? Apres le fait qu'elle dise ca "je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me touche" c'est une forme de Merci quand meme, on peut pas jouer sur les mots, mais oui elle ne dis a aucun moment TU c'est vrai... Je sais pas si je dois répondre ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 En même temps qu'est-ce que tu veux répondre à ça...?? Merci de ne pas me remercier et de ne penser qu'a ta gueule encore et toujours..? ... Son message ne nécessite aucune réponse, donc non tu ne réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"]Ok donc je réponds pas du tout ? Apres le fait qu'elle dise ca "je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me touche" c'est une forme de Merci quand meme, on peut pas jouer sur les mots, mais oui elle ne dis a aucun moment TU c'est vrai... Je sais pas si je dois répondre ou pas...[/quote] De toutes façons quoi qu'on te dise de faire, tu feras ce que tu veux. Ne poses pas la question, tu SAIS que tu vas lui répondre. Tu te rends compte que tu es totalement incohérent? Un jour tu mets en place de nouvelles conditions, une espèce de garde alternée et tu lui dit que tu ne veux plus de contacts, mais en même temps tu lui envoies des messages stupides et tu lui fais livrer des fleurs....zéro crédibilité. Comme je te le disais, c'est du petit lait pour elle. Elle a absolument rien à faire, elle sait que tu lui manges dans la main (preuve s'il en fallait encore, son message ultra "je cherche a me déculpabiliser, mon dieu rien n'est de ma faute je suis si malheureuse" ouin ouin...la pauvre chérie dis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non cette fois ci je réponds pas !!! je m'y tiens !! Par contre je vois le message arrivé, "je suppose que tu es en colère car tu ne réponds pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="Elieza78"] Tu te rends compte que tu es totalement incohérent? Un jour tu mets en place de nouvelles conditions, une espèce de garde alternée et tu lui dit que tu ne veux plus de contacts, mais en même temps tu lui envoies des messages stupides et tu lui fais livrer des fleurs....zéro crédibilité. Comme je te le disais, c'est du petit lait pour elle. [/quote] Tu as 100% raison !!! je suis incohérent et du coup c'est le bordel !! dans ma tête et dans la sienne... Donc je réponds pas, par contre sur le fait que si elle me demande si je suis en colère: Bah non je suis pas en colère, mais dire quoi de plus :s Rien en fait je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ohlàlàlà, on en sort pas :-( Ce post me fait penser à "Gégéleretour" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Putain amar (et quand je deviens grossière, c'est que je commence à être en colère), tu ne veux vraiment rien comprendre! Tout à l'heure, je t'ai dit qu'elle allait, après ton bouquet de fleurs, te dire "oh je suis émue, oh je suis trop conne, oh je suis perdue, oh j'ai les larmes aux yeux, etc..." Vrai? Pas vrai? Et je te disais aussi que je ne comprenais pas pourquoi tu lui courais après alors qu'elle n'est pas fiable. Ce que j'ai du mal à avaler aussi, c'est que tu mentes. Sciemment et par omission. Par exemple, le bouquet de 20 roses (et je vais te dire le fond de ma pensée: c'est cucul la praline, surtout dans la situation dans laquelle vous êtes aujourd'hui. Cela fait désespéré): j'avais compris, et je ne pense pas être la seule, qu'elle allait le recevoir ce week-end. Or, nous sommes jeudi, nous devons pas avoir la même conception du week-end! De plus, tu nous le balances, là, comme un "oh merde j'ai oublié de vous le dire" alors qu'il était déjà trop tard et que tu le savais. Je vais être claire: tu ne me dois rien, tu ne dois rien à personne ici. Mais tu me/nous fais perdre mon/notre temps. Montre-toi honnête, merde! [quote="FLASH1105"]Ohlàlàlà, on en sort pas :-( Ce post me fait penser à "Gégéleretour" ...[/quote] :lol: EXACTEMENT!! Après, comme le dit souvent une de mes amies, on ne parle pas avec une brouette, on la pousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non Carrie, J'ai pas dit qu'elle recevrait ce week end, mais que j'ai fait ce week end... c'était prévu aujourd'hui, c'est fait c'est fait. Je comprends que vous soyez "énervé" mais voila maintenant que c'est fait, je peux pas revenir en arrière :s je pense que depuis hier soir j'agis plutot bien dans l'ensemble, je reste gentil mais pas con... Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ? [b]MERCI POUR VOTRE COUP DE PIED AU CUL ! j'en ai besoin, et ca me fait du bien... je répondrais pas du tout. je crois que je commence à capter.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"] Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?[/quote] Ah, parce qu'elle est respectueuse, elle? Elle passe son temps a te raconter des bobards, n'a de l'empathie que pour sa petite personne, et chiale sur "son" malheur, "sa" tristesse, "sa" culpabilité. C'est du respect, ça, selon ta définition? Ensuite, autre chose. On e dit TOUS, sans exception, d'arrêter les contacts, quels qu'ils soient, et les "pas" vers elle. Que fais tu en réponse à ça? Tu remets un bijou qu'elle a'avait offert, tu lui envoies des sms, des fleurs...tu appelles ça "arrêter les contacts"?? Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise? Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="Elieza78"][quote="amar330"] Donc la je réponds pas, mais ce qui est pas évident c'est de trouver le juste milieu entre le respect et la distance tu vois ?[/quote]Tu crois que c'est séduisant, un homme qui rampe et se ridiculise? Désolée de mon langage, mais porte tes cojones, et envoie la balader une bonne fois pour toute, et tu verras que si elle se rend compte qu'elle te perd pour de bon (et tout ce qui va avec toi), elle va commencer a te respecter un peu plus, et a réagir.[/quote] Noté... tu as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Noté ou Imprimé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"] c'était prévu aujourd'hui, [/quote] Alors pourquoi n'en avoir parlé sur le forum qu'aujourd'hui? Alors qu'hier il aurait été encore possible d'annuler? Parce que tu savais qu'on t'aurait TOUS dit d'annuler, justement. Et tu ne le voulais pas! Tu voyais un geste romantique là où je vois un geste désespéré. Le plus grand perdant c'est toi parce que tu te mens à toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ca va Carrie, j'ai compris :( Je sais que j'ai eu tord et que j'aurais pas du, désolé... mais voila maintenant j'ai compris. je vais juste tenter d'être adroit dans ma façon de tenir mes distances. Je vous remercie de votre aide, et je vous donne des nouvelles dès qu'il y en aura à dire. Mais j'ai bien compris la façon de procéder, merci pour vos conseils et de me botter les fesses, c'est chiant pour vous car ca vous énerve et je comprends, mais je pense qu'il le fallait :) je ferais attention de pas oublier des détails importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ben pour t'aider à tenir tes distances, comme je l'ai dit relis tout ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 [quote="amar330"]Ca va Carrie, j'ai compris :( [/quote] J'espère ... pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merde elle me demande si je regrette mon geste ? Alors non je regrette pas mais je sais pas quoi répondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu ne lui réponds rien. Ou alors un truc complètement à côté de la plaque comme "super, il fait beau!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés