Aller au contenu

Début de récupération ou pas ? je sais pas, je sais plus...

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, en lisant les derniers posts (que je n'avais pas lus), j'ai vu qu'il y avait des personnes qui te l'avaient plus que sous-entendu (bon, même depuis le début de ce thread en fait)...

Bref, la question est de savoir désormais comment t'en sortir, toi, avec le moins d'égratignures possibles. Et aussi dans l'intérêt des enfants.

Bah en fait je crois que je dois simplement l'accepter... et passer à autrechose... et profiter de la vie comme je peux, sortir et voir du monde le plus possible sinon je vais péter un cable ! LOOOL

Enfin j'y suis pas encore mais je suis presque sur que dans 3 semaines je vous dirais bon bah voila en attendant de vendre la maison on va faire une semaine chacun a la maison avec les enfants et l'autre ailleurs en attendant... enfin ou un truc du genre... je serai étonné de vous dire, YOU YOUUUUUUU tout est revenu dans l'ordre lol mais on peut rêver...

• 2 mois après...

HEEEEEYYYYYY Nice to MEET YOU !!!!

Bon ca fait longtemps hein du coup, environ deux mois...

Alors je viens juste vous donner des nouvelles... qui sont bonnes pour moi car j'ai le moral qui va plutot bien, mais qui par rapport à ma situation ne sont plus en fonction de ce que j'attendais...

Je vous explique pour ceux qui m'ont suivi... En gros Mi aout, j'ai commencé à lacher prise, et on va dire que le dermier mois et demi passé, j'ai pensé à moi, mes enfants et point barre... J'ai pas eu le choix que de m'habituer à faire des activités seul avec mes enfants, et je me suis mis à sortir avec des amis, le week end... ET... bah je me suis complétement détaché de ma femme... Au point de ne plus avoir de sentiments... Aujourd'hui elle revient vers moi mais c'est clairement trop tard, je n'ai plus rien, j'ai qu'une seule envie... me séparer car sa présence m'est complétement dispensable... qu'elle soit la ou pas, ca ne change rien. J'ai compris que je ne me voyais plus du tout me réveiller à ses côtés dans 6 mois ou meme 1 an... Alors oui je n'ai pas envie de tout péter pour les enfants, mais c'est pas une solution. Semaine prochaine je dois contacter des agences immobilières pour vendre la maison, et une fois vendue, on divorcera...

Voila, je pense qu'après avoir attendu et voulu, bah, j'ai commencé à penser à moi pour ne plus en souffrir, sauf que... ca a fait péter mes sentiments, j'ai juste envie de tout arrêter, prendre mon indépendance, et refaire ma vie, avec mes enfants et une femme qui me fera vibrer, et que j'aimerais, une nouvelle histoire... On verra bien.

En attendant je garde contact avec ma collègue mais pour l'instant il ne se passe rien, j'ai envie de faire les choses tarnquillement je vais avoir assez de pb a gérer comme ca...

Si j'ai donc un conseil à donner aux gens qui sont mal, ce serait de penser à eux, de sortir, s'amuser, ca fera réagir votre moitié ou pas, mais au moins, VOUS irez mieux !!!

Voila j'espère que vous allez bien ?

A bientot

Bonjour Amar et un grand merci à toi pour ce retour

Si j'osais je rajouterai à ton excellent conseil en gras: "et ne pas attendre 6 mois pour le faire alors que tout le monde sur ce merveilleux forum nous répète la même chose en boucle :mrgreen: :mrgreen: "

Très bonne continuation à toi ! :)

:-Bra

Tu mérites le maillot amar-illo du tour d'Espagne!

En tous cas c'est sympa de repasser nous faire coucou et donner des nouvelles parce que y'en amar de ceux qui ne veulent pas lire autre chose que ce qu'ils voudraient. :mrgreen:

En tous cas, j'espère que tout se passera pour le mieux et bon courage à toi !