Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour amar,Tu as fait un vrai premier pas. Maintenant reste concentré sur le reste du parcours.Reste vigilant, reste dans ta lignée. Ne te laisse pas émouvoir par ses pleurs ou ses sms stériles. C'est ainsi qu'elle te respectera et se rendra compte qu'elle risque vraiment de te perdre. Car quand je te disais que tu devais prendre le risque de la perdre, cela fonctionne aussi pour elle: si tu oses prendre ce risque, elle pourrait elle aussi avoir cette crainte.Pour les sms, je te conseillerais quand même de ne répondre qu'à ceux qui sont importants. Celui qu'elle t'a envoyé ce matin ne valait pas réponse selon moi.Comment te sens-tu? Te sens-tu l'âme d'un conquérant? Parce qu'il faut que tu sois intimement persuadé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi et que tu en sois convaincu. Sinon cela reviendrait à ... pisser sans un violon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah écoute elle m'a répondu a 08h40, je sais meme pas quoi répondre, d'ailleurs j'ai pas répondu...Elle m'a envoyé "juste pas envie de perdre tout ce qu'on a construit... plus envie de te voir dans cet état"Bah j'ai rien répondu, t'as pas envie de perdre tout ca, t'as plus envie de cette situation, bah agis ! voila ce que je pense.Hier soir je lui ai dit, que je voulais plus de cette situation, qu'elle parle en me disant qu'elle voulait, qu'elle se sentait d'agir... mais ce sont des mots, je lui ai dis moi maintenant je veux des actions...Donc la je laisse pisser jusque Dimanche car cet après midi elle part a 17h pour sa soirée copines, piscine... jusque demain après midi... et je lui laisse samedi AM et dimanche... si aucune action de sa part, Dimanche je pars chez mes parents pour une semaine complète, et on fait une semaine sur deux, à un moment donné c'est bon quoi... non la j'en ai marre vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Moi j'aime bien cet Amar là ....il connait l'amar-chasuivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 il connait l'amar-chasuivre :) :lol: :lol: :lol: (j'en ai craché mon thé sur mon clavier, bravo hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Moi j'aime bien cet Amar là ....il connait l'amar-chasuivre :) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 elle m'a renvoyé un petit message ce midi pour me dire : "je ne devrais peut etre pas t'envoyer de message aujourd'hui en fait en j'en sais rien juste envie de te souhaiter bon appétit, bisous, je n'aime pas resté faché"...Ca m'a saoulé mais j'ai répondu "Merci à toi aussi"...Non mais elle est sérieuse... arrete de parler et agis maintenant... si samedi quand elle rentre jusque dimanche soir il se passe rien, je me barre chez mes parents et on fera une semaine sur deux et si on doit se quitter bah tant pis... j'en ai marre la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 arrete de parler et agis maintenant...Et toi, que fais-tu? :D Arrête de parler et agis toi aussi! Tu tiens le bon bout, si je peux m'exprimer ainsi, mais ce n'est que le premier pas. Il va en falloir en faire d'autre afin de bien apprendre à marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps...On ne l'arrête plus, il est en forme notre Kakahuet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 :-Ban normal suis en ouacances ce soir et en plus dans quelques jours ça va être juste fantastik :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Amar,Tu es si bien entouré que je voulais simplement te dire que ta fermeté nouvelle te rend bien plus séduisant, c'est charmant. Va jusqu'au bout de tes résolutions, c'est le mieux que tu puisses faire, courage et confiance. On est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi. Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression. Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ? Bon courage, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi. Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression. Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ? Bon courage, à suivre... +1Il y a une pression qui ressort des tes échanges avec elle c'est dingue, tu es frustré et ça ce ressent à fond ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ha mais je vous confirme !! Frustré !! En fait le hic... Cest ça... C'est que moi tu peux pas me dire je reviens en mode coloc... Soit tu reviens ou pas ! Aujourd'hui j'ai pété mes plombs... Ce midi elle est rentré de sa nuit avec ses copines ou elle a fait ma fête et dormi... Je l'ai pas vu depuis jeudi... Je veux lui faire un bisous à un moment donné disons langoureux et la elle sert les dents... J'ai pété un câble... Je lui a dit écoute tu as envie mais tu y arrives pas... Je vois plus de solution... Elle me dit j'ai pas envie que ça se termine... Laisse moi une chance... Cet après midi je suis allé déménagé un ami. Ce soir je l'ai vu vite fait... On se couche, elle vient en nuisette je me dis y a un mieux... Je tente une approche, on s'embrasse 2 mn... Et la elle me coupe net et me dit tu mets un film ??? Looool je sis descendu jouer à la console... C'est bon quoi je suis pas un pote ! Jen ai ras le bol elle se rend pas compte je crois...je lui ai dit tu sais à quand remonte notre dernier rapport correct ?? Elle me dit non... Je lui dit Bah je te le dis le 11/06.... Et je suis descendu. Elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait besoin de temps... Mais pourquoi t'es revenu en fait j'ai envie de dire... Moi si je dis je réessaye c'est tout ou rien. J'ai énormément pense à elle et la je sature vraiment... Si demain pas d'améliorations je pars chez mes parents demain soir et si je dois divorcer tant pis.... Je veux qqun qui me désire vraiment c'est blanc ou noir... Je peux comprendre que les rapports ce soir pas souvent que ça prenne du temps mais bordel la c'est bon quoi.... Dsl mais je sature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés