dreamagic Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Salut amar, je ne suis jamais venu sur ton histoire, et très sincèrement, je suis content pour toi que tu sois revenu avec elle (si je ne me trompe pas) comme toi, les premiers temps, je pensais que Tenbu était quelqu'un qui s'ennuyait dans sa vie et qui se délectait (on va dire cela comme cela pour utiliser un verbe) à rabaisser les gens (faibles, très faibles sur ce forum). Tenbu, je ne le connais pas, et on ne se connaîtra jamais (quoi que^^) mais je peux te dire, que comme moi, il passe énormément de temps à aider/soutenir gratuitement des gens dans le "malheur sentimental" sur ce forum. Je me trompe (peut-être) mais dans sa vie, tout va pas si mal aussi... Après chacun son style (moi perso, à part quelques fois, j'adore le sien) et il met souvent le doigt là ou cela fait mal, et après comme dit plus haut, on a le droit de rire de certaines choses, le "dédramatiser", au cas par cas on va dire, je pense qu'il est suffisamment intelligent et bienveillant pour connaître "les limites" voire s'excuser. @ +++ Modifié le 4 août 2016 par dreamagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Ce n'est pas à moi de passer mon chemin. Si je veux rire, je ris, si ça t'aide à prendre du recul sur ta situation, tant mieux, puisque tu souffriras moins (c'est à cela que sert l'humour), si tu ne te sens pas prêt pour ça, tu m'ignores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hello les gens Je pense qu'il faut un peu relativiser de chaque côté ... Prendre trop à coeur les écrits d'inconnus sur un forum public dénote que l'on est un peu trop à cran, mais cela reste dans la normalité. Si les écrits ne plaisent pas et tant qu'ils ne dépassent pas certaines limites (qui sont extensibles, il est vrai) et bien on ne les lit pas (sinon je peux te dire que j'en aurai banni à la pelle ^^). Ceci étant dit, je voudrai juste te poser une question ... et crois moi je comprends tout à fait ta souffrance de "19 ans de vie commune, un mariage et 2 enfants en bas age"... Penses tu être le seul dans ce cas? Penses tu qu'il est plus facile d'être condamné par une maladie à plus ou moins brève échéance? Penses tu qu'il est plus facile de "supporter" (dans le sens premier du terme) quelqu'un ayant un handicap? Penses tu justement qu'il est plus facile d'être confronté avec la disparition (la vraie j'entends) d'êtres chers? Bon, ok ça fait plus d'une question, et j'en ait encore des seaux s'il faut. Ne crois tu pas qu'i lfaut un petit peu relativiser la rupture en te disant que tu es VIVANT et en BONNE SANTE ? Plutôt que de souligner "merde le sexe c'est plié ...pff" Bref... alors oui, on peut rire de tout, mais comme disait l'autre, pas avec tout le monde... malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Ce qui devient compliqué c'est qu'on ne se comprend pas par moment... Exemple du jour : Aujourd'hui j'envoie un message tout bete ce matin à 08h00... et j'ai pas de réponse avant 13h30, donc j'envoie un 2e pour dire, ca va tout va bien, tu as un souci avec ton tel j'ai pas recu de message ? Et la elle me répond qu'elle mange, que du boulot ce matin... et moi ca va ? je reponds "pas trop..." Elle me demande pourquoi ? Je réponds que je suis déçu de ne pas avoir de nouvelles... Le souci voyez vous c'est qu'avec son collègue c'était 30/40 messages par jour... la ou moi, une réponse c'est dur... donc la elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a eu une pause café a 09h15 mais que voila elle a discuté et elle a pas répondu y a pas mort d'homme, donc non pas mort d'homme mais je n'ai AUCUNE ATTENTION... ni à la maison en calin si je ne vais pas les chercher, ni en mots, ni en message... donc forcément ca engendre de la frustration... et le pire c est que par téléphone elle me dit bah oui mais si j'ai pas envie alors... Et la je lui ai dit si tu n'as pas envie ca pose souci alors... Voila conversation abrégée... je suis dégouté... comment peut elle croire que je vais être bien en mode COLOC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Franchement, je ne saurai t'aider parce que je n'aurais pas du tout agit comme toi, mais bon... Ce que je vois de ma petite fenêtre c'est que tu lu ienvoies un mot et que tu es dans l'attente de sa réponse .. ton "message tout bête" contenait-il matière à te répondre de suite? Si oui, il faudrait savoir pourquoi elle n'a pas répondu Si non, là c'est que tu montes dans les tours et ce n'est pas bon DU TOUT ! (perso quand j'envoie un message à ma compagne pour lui souhaiter une belle journée, je n'attends pas particulièrement de réponse, je le fais juste parce que j'ai envie de le faire). Ensuite la relance... bon sang... essaie de te raisonner sur certaines choses.. Je suis OK que c'est frustrant pour toi avec les 40 sms échangés avec l'autre mais quand même envoyer un 2eme message disant "tas des soucis avec ton téléphone" excuse smoi, mais ça m'a fait RIRE .... Oui parce que si c'était le cas ? comment elle aurait pu te le dire???? et tu aurais envoyé un autre sms disant "ah ben ton tél est vraiment cassé? c'ets sûr?" voire un 4eme "au cas où ton tel ne soit plus cassé" etc.... Tu vois ce que je veux dire? Tu es TROP dans l'attente, disponible... Et d"un autre côté tu ne donnes pas l'image de quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer (mais je peux le comprendre, de toutes façons, comme dis au début je n'aurais du tout agit comme toi avec cette personne, elle aurait dégagé même si ça aurait du me coûter)... Fais le point sur vers quoi cela va te mener.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 En même temps amar, si c'est un message "tout bête" pourquoi attendais-tu une réponse? Si tu lui avais demandé "qui va chercher les enfants ce soir après le taff?", oui ça attendait une réponse... Même si je comprends (si si) ta frustration (dans tous les sens du terme). Mais là, en te comparant encore à son collègue, tu le mets, lui, au centre de votre couple. Vous allez finir en triangulaire et Dieu^^ sait que ça se finit rarement bien! Tu as vécu 19 ans avec elle; lui il n'a vécu qu'une liaison. Les sms, c'était sûrement leur seule façon de communiquer (et tu parles d'une communication...) Si vraiment tu veux tenter de sauver ton couple (et elle aussi, mais tu ne peux pas agir à sa place), il va falloir commencer à te montrer un peu moins couillon et un peu plus couillu, et donc lui dire clairement les choses plutôt que par allusions ou pire en chouinant. Agis plutôt que de rester passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Non non, c'est pas leur seule façon de communiquer, mais je m'en tape, avant on communiquait, elle sait que c'est important pour moi... Qu'entends tu par agir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je veux dire qu'il faut prendre des décisions, lui dire quand ça ne va pas, lui dire aussi quand ça va, lui dire quand ça ne te convient pas... Lui dire ce dont tu as envie, que ça passe aussi par une sexualité épanouie car c'est important pour toi (et je te comprends). Et oui, la différence entre un couple et des colocotaires, c'est qu'il y a du sexe dans le premier cas! Cela ne veut pas dire que tu doives la prendre bestialement (quoique) mais lui faire comprendre que tu n'attendras pas tel Pénélope a attendu Ulysse. Tu vas devoir prendre le risque de la perdre définitivement. Et je sais que c'est un sacré dilemme pour toi. Elle a décidé de revenir, elle revient pour TOUT, pas seulement pour ce qui lui plaît. Je pense que vous êtes allés trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 [quote="Carrie007"] Tu vas devoir prendre le risque de la perdre définitivement. Et je sais que c'est un sacré dilemme pour toi. Elle a décidé de revenir, elle revient pour TOUT, pas seulement pour ce qui lui plaît. Je pense que vous êtes allés trop vite.[/quote] C'est pas comme si on ne lui avait pas dit ceci a peu près heu...30 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Carrie je t'aime :) :) il n'y a pas que moi d'ailleurs :) tu as absolument tout compris des relations hommes et femmes dans un couple harmonieux. Amar : en 2 mots, pour rajouter une couche et autre message d'une personne supplémentaire, fais part de tes ressentis. Si tu ne lui dis pas les choses, elle ne peut pas les deviner. Et si tu lui dis les choses (posément, calmement, surtout en ne faisait pas de reproche avec le "tu" à bannir le "tu" exemple "tu devrais faire ci ou ça, tu es comme si ou comme cela" mais avec la première personne du singulier, le "je"? Exemple : "chérie, j'aimerais t'inviter au restau, qu'en penses tu? " chérie, je me dis que cela fait longtemps que l'on n'a pas fait l'amour. Tu te souviens il y a 12 ans, 8 mois et 12 jours, dans l'ascenseur de l'immeuble de ta mère, comme c'était bon...(en plus tu lui fais remémorer un bon ancien souvenir, bonne technique selon moi)" "Chérie, et si dans 1 mois, tel week end X, on faisait garder les enfants, et je te propose un super week end à bidule town" "Chérie, cela me fait plaisirs quand je reçois un sms d'attention de ta part" and so on so forth............... ne sois pas trop needy non plus, si c'est une "chieuse" de première catégorie, fais lui comprendre non pas en lui disant mais en faisait toi aussi ta petite life de ton côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 [quote="dreamagic"]Carrie je t'aime :) :) il n'y a pas que moi d'ailleurs :) tu as absolument tout compris des relations hommes et femmes dans un couple harmonieux. [/quote] Merci dreamagic :oops: ! C'est très gentil! Je ne sais pas si j'ai tout compris mais c'est ma vision des choses. Et c'est la relation qu'on tente de vivre au maximum avec mon namoureux! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 [quote="Carrie007"][quote="dreamagic"]Carrie je t'aime :) :) il n'y a pas que moi d'ailleurs :) tu as absolument tout compris des relations hommes et femmes dans un couple harmonieux. [/quote] Merci dreamagic :oops: ! C'est très gentil! Je ne sais pas si j'ai tout compris mais c'est ma vision des choses. Et c'est la relation qu'on tente de vivre au maximum avec mon namoureux! :D[/quote] C'est la vision que je recherche depuis très longtemps aussi, et celle que je tente de vivre avec ma namoureuse aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour amar, J'ai suivi ton post, plus ou moins, mais j'ai compris l'histoire... Oui le sexe est selon moi essentiel dans un couple, car le sexe il y a le désir, et sans désir de l'autre l'amour ne suffit pas à faire un couple. l'inverse est juste aussi, s'il n'y a que du désir, mais pas d'amour, il n'y a pas de couple non plus. C'est ce qui fait la différence entre l'amitié (de l'amour sans sexe), le... heu j'ai pas de mot pour l'appeler le sexe sans amour. Tant qu'il n'y aura pas de désir pour toi, vous pourrez faire tout ce qu'il faut, vous ne serez plus couple. Il est possible que ce désir ne revienne jamais, et alors pour ton propre bien il faudra que tu prenne la décision (difficile) d'arrêter la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles : Hier matin j'ai envoyé un message à 8h00. A 13h30 pas de réponse... Je lui renvoie un sms en demandant si tout va bien. 15 mn après elle me dit oui je mange, speed ce matin mais ça va. Et toi ? J'ai répondu Non pas trop... Elle me demande pourquoi. Je lui dis toujours par SMS que je suis déçu de ne pas avoir eu de nouvelles d'elle plus tôt. (sans dire que je sais qu'elle pouvait répondre avant). Elle m'appelle à 15h...et la discussion tourne en dispute de son côté car elle me dit tu te rends compte que tu te fâches pour rien... J'ai juste répéter que j'étais simplement déçu... Et hier soir je me suis dit en rentrant du sport alors que je serais détendu c'est le moment de parler... Et je lui ai parlé très calmement en disant ceci : "tu es rentré dimanche. Tu as eu ta psy qui t'a donné un plan d'action. Depuis dimanche, je t'envoie très peu de sms, je ne te colle pas beaucoup pour des petits câlins, je ne te touche pas pour te montrer que je respecte que tu as besoin de temps.. Et toi que fais tu ? ". Elle me répond:" rien... " Je demande pourquoi... Elle me dit car lorsqu'il faut agir je n'y arrive pas, je n'ai pas envie... [b]Et la je lui ai dit ceci :[/b]" qu'aujourd'hui je devais moi accepter de pas être collant, pas envoyer de message, pas trop envoyer de sms, pas la toucher... Pour être respectueux et en retour... Rien... Parce qu'elle a pas envie... Et moi je lui ai dit si j'écoute mes envies, je t'envoie 50 sms par jour, je te colle h24, on fait l'amour tous les jours... Et voilà ça aurait pas marché 4 jours mais 1...parce que tu te serais pas sentie respectée. Bah moi c'est pareil... Je me sens absolument pas respecté. " Elle est restée silencieuse et pleurait... Je lui ai demandé si elle avait quelquechose à me dire... Elle est restée muette. Je lui ai dis que je ne veux pas vivre comme ça. Que j'ai envie d'avancer, que j'ai enclenché la 1ere mais que si elle n appuyait pas sur l'accélérateur ça ne servirait à rien... je suis monté me couché elle m'a rejoind, cette nuit elle a voulu me coller dans le lit, je l'ai repoussé en disant que je n'avais pas envie (je suis pas un doudou qui console quand on est pas bien merde !)... Ce matin, très peu d'échange, elle m' envoyé un sms pour me dire " :'( :'( :'(tu mérites amplement mieux..." J'ai répondu : "Et donc ? La question c'est as tu envie de redonner comme avant..." voila ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Amar, Je trouve que tu as bien réagis, en adulte, responsable. Responsable et respectueux de toi et d'elle. La balle est dans son camp. Tu es sur la bonne voie, continue et tu trouveras une issue. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour amar, Tu as fait un vrai premier pas. Maintenant reste concentré sur le reste du parcours. Reste vigilant, reste dans ta lignée. Ne te laisse pas émouvoir par ses pleurs ou ses sms stériles. C'est ainsi qu'elle te respectera et se rendra compte qu'elle risque vraiment de te perdre. Car quand je te disais que tu devais prendre le risque de la perdre, cela fonctionne aussi pour elle: si tu oses prendre ce risque, elle pourrait elle aussi avoir cette crainte. Pour les sms, je te conseillerais quand même de ne répondre qu'à ceux qui sont importants. Celui qu'elle t'a envoyé ce matin ne valait pas réponse selon moi. Comment te sens-tu? Te sens-tu l'âme d'un conquérant? Parce qu'il faut que tu sois intimement persuadé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi et que tu en sois convaincu. Sinon cela reviendrait à ... pisser sans un violon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah écoute elle m'a répondu a 08h40, je sais meme pas quoi répondre, d'ailleurs j'ai pas répondu... Elle m'a envoyé "juste pas envie de perdre tout ce qu'on a construit... plus envie de te voir dans cet état" Bah j'ai rien répondu, t'as pas envie de perdre tout ca, t'as plus envie de cette situation, bah agis ! voila ce que je pense. Hier soir je lui ai dit, que je voulais plus de cette situation, qu'elle parle en me disant qu'elle voulait, qu'elle se sentait d'agir... mais ce sont des mots, je lui ai dis moi maintenant je veux des actions... Donc la je laisse pisser jusque Dimanche car cet après midi elle part a 17h pour sa soirée copines, piscine... jusque demain après midi... et je lui laisse samedi AM et dimanche... si aucune action de sa part, Dimanche je pars chez mes parents pour une semaine complète, et on fait une semaine sur deux, à un moment donné c'est bon quoi... non la j'en ai marre vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Moi j'aime bien cet Amar là .... il connait l'amar-chasuivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 [quote="Kakahuet"] il connait l'amar-chasuivre :)[/quote] :lol: :lol: :lol: (j'en ai craché mon thé sur mon clavier, bravo hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 [quote="Kakahuet"]Moi j'aime bien cet Amar là .... il connait l'amar-chasuivre :)[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 elle m'a renvoyé un petit message ce midi pour me dire : "je ne devrais peut etre pas t'envoyer de message aujourd'hui en fait en j'en sais rien juste envie de te souhaiter bon appétit, bisous, je n'aime pas resté faché"... Ca m'a saoulé mais j'ai répondu "Merci à toi aussi"... Non mais elle est sérieuse... arrete de parler et agis maintenant... si samedi quand elle rentre jusque dimanche soir il se passe rien, je me barre chez mes parents et on fera une semaine sur deux et si on doit se quitter bah tant pis... j'en ai marre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 [quote="amar330"]arrete de parler et agis maintenant...[/quote] Et toi, que fais-tu? :D Arrête de parler et agis toi aussi! Tu tiens le bon bout, si je peux m'exprimer ainsi, mais ce n'est que le premier pas. Il va en falloir en faire d'autre afin de bien apprendre à marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 [quote="Kakahuet"]Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps...[/quote] On ne l'arrête plus, il est en forme notre Kakahuet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 :-Ban normal suis en ouacances ce soir et en plus dans quelques jours ça va être juste fantastik :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 [quote="Kakahuet"]Oui laisse l'amar-iner pendant quelques temps...[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Amar, Tu es si bien entouré que je voulais simplement te dire que ta fermeté nouvelle te rend bien plus séduisant, c'est charmant. Va jusqu'au bout de tes résolutions, c'est le mieux que tu puisses faire, courage et confiance. On est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi. Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression. Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ? Bon courage, à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 [quote="etpourtant"]Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi. Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression. Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ? Bon courage, à suivre...[/quote] +1 Il y a une pression qui ressort des tes échanges avec elle c'est dingue, tu es frustré et ça ce ressent à fond ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ha mais je vous confirme !! Frustré !! En fait le hic... Cest ça... C'est que moi tu peux pas me dire je reviens en mode coloc... Soit tu reviens ou pas ! Aujourd'hui j'ai pété mes plombs... Ce midi elle est rentré de sa nuit avec ses copines ou elle a fait ma fête et dormi... Je l'ai pas vu depuis jeudi... Je veux lui faire un bisous à un moment donné disons langoureux et la elle sert les dents... J'ai pété un câble... Je lui a dit écoute tu as envie mais tu y arrives pas... Je vois plus de solution... Elle me dit j'ai pas envie que ça se termine... Laisse moi une chance... Cet après midi je suis allé déménagé un ami. Ce soir je l'ai vu vite fait... On se couche, elle vient en nuisette je me dis y a un mieux... Je tente une approche, on s'embrasse 2 mn... Et la elle me coupe net et me dit tu mets un film ??? Looool je sis descendu jouer à la console... C'est bon quoi je suis pas un pote ! Jen ai ras le bol elle se rend pas compte je crois...je lui ai dit tu sais à quand remonte notre dernier rapport correct ?? Elle me dit non... Je lui dit Bah je te le dis le 11/06.... Et je suis descendu. Elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait besoin de temps... Mais pourquoi t'es revenu en fait j'ai envie de dire... Moi si je dis je réessaye c'est tout ou rien. J'ai énormément pense à elle et la je sature vraiment... Si demain pas d'améliorations je pars chez mes parents demain soir et si je dois divorcer tant pis.... Je veux qqun qui me désire vraiment c'est blanc ou noir... Je peux comprendre que les rapports ce soir pas souvent que ça prenne du temps mais bordel la c'est bon quoi.... Dsl mais je sature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 ..... Le mec tient un registre des rapports "corrects", alors qu'il va peut être divorcer....c'est consternant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ramènes une copine chez toi ça va la calmer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pareil, Y'a un truc qui m'échappe, une impression bizarre, suis super mal à l'aise en lisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) [quote="etpourtant"]Pareil, Y'a un truc qui m'échappe, une impression bizarre, suis super mal à l'aise en lisant ça.[/quote] Pourquoi ? Il n'y a aucun malaise. Sa femme sait qu'il la désir, elle se sert donc de son atout (son corps), pour obtenir ce qu'elle veut (du temps). Cette femme joue la montre depuis le début, elle n'a pas envie de redevenir sa femme, elle ne s'est pas décidée à redonner une chance à son couple. La seule chose qu'elle souhaite, c'est garder son confort (les enfants, la maison, le quotidien) et pour ça, elle doit garder son mari. Mais qu'on s'entende, si elle pouvait avoir le tout sans Amar, ça fait belle lurette qu'il ne ferait plus partie du tableau. Elle à de l'affection pour lui, surement, mais ça s'arrête là. Tant qu'elle n'aura pas eut de déclic, elle n'a aucune raison de changer de comportement. Ça fait des semaines (mois ?) que cette combine lui réussi, alors pourquoi en changer ? Il est illusoire d'attendre de cette femme qu'elle change, la seule chose qui peut changer c'est le comportement d'Amar et c'est uniquement lorsqu'il aura distribué les nouvelles cartes que la partie va évoluer, pour le moment ils entretiennent le statut-quo et le vrai perdant là-dedans, c'est Omar, pas sa femme. @TOUS: Y a que moi qui ai la sensation que sa "copine" chez qui elle passe autant de temps (et de nuits) sert simplement de couverture à sa relation extra-conjugale ? A un moment il serait de bon ton d'arrêter ces conneries, aussi. C'est pas une ado qui passe du temps avec sa besta pour fuir des parents "trop relou", c'est une femme et une mère qui est censé redonner une chance à son couple. Modifié le 7 août 2016 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Non je te rassure, on est deux ! La nana me rend dingue alors je m'imagine pas une seconde être à la place du gars sans lui expliquer la vie ! :/ Une putin de princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 [quote="lilydr"][quote="etpourtant"]Pareil, Y'a un truc qui m'échappe, une impression bizarre, suis super mal à l'aise en lisant ça.[/quote] Pourquoi ? Il n'y a aucun malaise. Sa femme sait qu'il la désir, elle se sert donc de son atout (son corps), pour obtenir ce qu'elle veut (du temps). Cette femme joue la montre depuis le début, elle n'a pas envie de redevenir sa femme, elle ne s'est pas décidée à redonner une chance à son couple. La seule chose qu'elle souhaite, c'est garder son confort (les enfants, la maison, le quotidien) et pour ça, elle doit garder son mari. Mais qu'on s'entende, si elle pouvait avoir le tout sans Amar, ça fait belle lurette qu'il ne ferait plus partie du tableau. Elle à de l'affection pour lui, surement, mais ça s'arrête là. Tant qu'elle n'aura pas eut de déclic, elle n'a aucune raison de changer de comportement. Ça fait des semaines (mois ?) que cette combine lui réussi, alors pourquoi en changer ? Il est illusoire d'attendre de cette femme qu'elle change, la seule chose qui peut changer c'est le comportement d'Amar et c'est uniquement lorsqu'il aura distribué les nouvelles cartes que la partie va évoluer, pour le moment ils entretiennent le statut-quo et le vrai perdant là-dedans, c'est Omar, pas sa femme. @TOUS: Y a que moi qui ai la sensation que sa "copine" chez qui elle passe autant de temps (et de nuits) sert simplement de couverture à sa relation extra-conjugale ? A un moment il serait de bon ton d'arrêter ces conneries, aussi. C'est pas une ado qui passe du temps avec sa besta pour fuir des parents "trop relou", c'est une femme et une mère qui est censé redonner une chance à son couple.[/quote] Ben ça fait un peu des mois qu'on se tue a le dire a Amar, mais faut croire que pisser dans un violon c'est plus productif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 [quote="Elieza78"]Ben ça fait un peu des mois qu'on se tue a le dire a Amar, mais faut croire que pisser dans un violon c'est plus productif.[/quote] J'étais passée à côté de thread, vous avez de la patience les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 [quote="etpourtant"]Pareil, Y'a un truc qui m'échappe, une impression bizarre, suis super mal à l'aise en lisant ça.[/quote] Moi ce qui me met mal a l'aise c'est que ce type se soucie davantage de pouvoir b***** que de résoudre les problèmes de fond avec sa femme, et dieu sait qu'il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 C'est un peu là que je coince aussi... Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais y'a un truc qui me paraît limite limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Il aime le sexe et sa psy lui a permis de se figurer que le cul était une base solide pour reconstruire un couple. Quand je lis ça : [quote="Amar"]Ce que la psy conseille c'est un peu logique, en gros elle a donné 5 points essentiels en amour que chacun doit voir, et en choisir 2 pour lesquels c'est indispensable. - Le qualitatif (en gros sortie, promenades a deux...) - Le sexe - L'entraide (aider l'autre dans les taches..) - Les cadeaux (offrir des petites choses à l'autre juste pour le plaisir) - l'autre je sais plus car on a pas choisi ni elle ni moi lol En gros moi c'est le sexe et le qualitatif, elle ce serait le qualitatif et les cadeaux...[/quote] Je comprends que Tenbu ait eu l'impression d'une blague ! Le plus navrant dans tout ça c'est que ce soit validé par une psy. Il y a 5 critères, les patients n'en retiennent que 4 et AUCUN des deux ne pense à mettre "l'entraide" comme point central pour la pérennité d'un foyer ! L'une choisi les cadeaux (sérieusement ? C'est ça l'essentiel d'un couple, pour elle ?) et l'autre le cul (ben oui, un foyer ça se bâti à coup de bite...c'est bien connu !). Tous les deux s'accordent sur le "qualitatif" (balades, resto and co) comme si on pouvait avoir tous les bénef' d'un couple sans aucune contrepartie (entraide). Sauf qu'un couple, c'est surtout beaucoup de compromis [b][u]et d'efforts[/u][/b] et que [u][b]l'entraide du coup n'est pas une option[/b][/u]. Je suis pour le moins atterrée par les conseils de cette "professionnelle" qui loin de les aider, les renforce dans leur comportement immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 je pense que je suis a la ramasse en ce moment, j'ai vraiment besoin de réfléchir... je pense qu'il y a bcp de juste dans ce que vous dites... :( Ma vie part en couille de ma faute en grosse partie... je viendrais juste donner quelques nouvelles d'ici quelques temps. Il va me falloir de la réflexion et du temps, et que j'arrête de me centrer sur moi... je pense que c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'arrête de me centrer sur moi ? Ben au contraire, c'est ce qu'il faut que tu fasses mais vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Pour vous donner quelques nouvelles, Dimanche elle m'a dit quelle restait pour les enfants, mais qu'elle peut pas dire qu'elle m'aime pas... nuits affectives, pas de prise de tete hier... on est en congés fin de semaine... pour 15 jours, on se donne ce laps de temps et puis si pas de changement de son côté on envisage la séparation... Je commence a penser à moi effectivement et du coup je suis bcp moins opressant... par moment ca va, d'autres moins mais j'arrive a prendre un peu de recul, je vois pas comment en 21 jours les choses pourraient aller mieux mais bon... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je vais te dire ce que je ressens (ce n'est que mon opinion, certainement partagée par d'autres), je peux me tromper aussi, et je risque de te blesser (excuse-moi): ta femme ne t'aime plus. Elle ne t'aime plus au sens où toi tu aimerais qu'elle t'aime. Bien entendu qu'elle ne peut pas te dire "je ne t'aime plus" car - de un, c'est ultra violent que de dire ça, surtout à une personne qu'on a aimée; - de deux, ses sentiments peuvent être confus. L'amour, c'est aussi la tendresse, l'affection et la nostalgie. A voir comment vos congés se passent. S'il n'y a pas d'évolution positive, essayez de faire au mieux pour vos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 tu ne me blesses pas c'est exactement ce que je pense... Et c'est dans ce sens que je me rends compte que les 3 prochaines semaines risquent non seulement d'être complexes, mais surtout décisives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui, en lisant les derniers posts (que je n'avais pas lus), j'ai vu qu'il y avait des personnes qui te l'avaient plus que sous-entendu (bon, même depuis le début de ce thread en fait)... Bref, la question est de savoir désormais comment t'en sortir, toi, avec le moins d'égratignures possibles. Et aussi dans l'intérêt des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bah en fait je crois que je dois simplement l'accepter... et passer à autrechose... et profiter de la vie comme je peux, sortir et voir du monde le plus possible sinon je vais péter un cable ! LOOOL Enfin j'y suis pas encore mais je suis presque sur que dans 3 semaines je vous dirais bon bah voila en attendant de vendre la maison on va faire une semaine chacun a la maison avec les enfants et l'autre ailleurs en attendant... enfin ou un truc du genre... je serai étonné de vous dire, YOU YOUUUUUUU tout est revenu dans l'ordre lol mais on peut rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 HEEEEEYYYYYY Nice to MEET YOU !!!! Bon ca fait longtemps hein du coup, environ deux mois... Alors je viens juste vous donner des nouvelles... qui sont bonnes pour moi car j'ai le moral qui va plutot bien, mais qui par rapport à ma situation ne sont plus en fonction de ce que j'attendais... Je vous explique pour ceux qui m'ont suivi... En gros Mi aout, j'ai commencé à lacher prise, et on va dire que le dermier mois et demi passé, j'ai pensé à moi, mes enfants et point barre... J'ai pas eu le choix que de m'habituer à faire des activités seul avec mes enfants, et je me suis mis à sortir avec des amis, le week end... ET... bah je me suis complétement détaché de ma femme... Au point de ne plus avoir de sentiments... Aujourd'hui elle revient vers moi mais c'est clairement trop tard, je n'ai plus rien, j'ai qu'une seule envie... me séparer car sa présence m'est complétement dispensable... qu'elle soit la ou pas, ca ne change rien. J'ai compris que je ne me voyais plus du tout me réveiller à ses côtés dans 6 mois ou meme 1 an... Alors oui je n'ai pas envie de tout péter pour les enfants, mais c'est pas une solution. Semaine prochaine je dois contacter des agences immobilières pour vendre la maison, et une fois vendue, on divorcera... Voila, je pense qu'après avoir attendu et voulu, bah, j'ai commencé à penser à moi pour ne plus en souffrir, sauf que... ca a fait péter mes sentiments, j'ai juste envie de tout arrêter, prendre mon indépendance, et refaire ma vie, avec mes enfants et une femme qui me fera vibrer, et que j'aimerais, une nouvelle histoire... On verra bien. En attendant je garde contact avec ma collègue mais pour l'instant il ne se passe rien, j'ai envie de faire les choses tarnquillement je vais avoir assez de pb a gérer comme ca... [b] Si j'ai donc un conseil à donner aux gens qui sont mal, ce serait de penser à eux, de sortir, s'amuser, ca fera réagir votre moitié ou pas, mais au moins, VOUS irez mieux !!! [/b] Voila j'espère que vous allez bien ? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour Amar et un grand merci à toi pour ce retour Si j'osais je rajouterai à ton excellent conseil en gras: "et ne pas attendre 6 mois pour le faire alors que tout le monde sur ce merveilleux forum nous répète la même chose en boucle :mrgreen: :mrgreen: " Très bonne continuation à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés