ZeyZette Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Quelle journée éprouvante mentalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Tu es en Asie. Tu voyages! Profites!Elle va pas gâcher ton voyage! C'est trop quand même!Sors, va voir la vie, les gens. En plus une autre culture c'est passionnant.Allez on écoute tati cube =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Oui tati cube :(Ça fait un peu de bien de parler... Aujourd'hui je l'ai imaginée avec moi, j'ai rêvé d'elle, tellement réaliste... Quel gifle au réveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Et le ramadan pour pas se voir...quel prétexte absurde! Ben pas si absurde, au final, et même un GROS DRAPEAU ROUGE sur la suite de leur relation...finalement, elle t'a rendu service, profite de tes vacances et tu verras, ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est encore pire en vacances.... Je pense à elle sans arrêt et le pire du pire je rêve d'elle !!! Alors qu'en France pas du tout.... Je déguste la... Je l'aime encore énormément.... Puis je vais la revoir à la fac et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 En plus 3 semaines c'est long (sur 6,5 mois de relation)... À mon retour elle m'aura déjà oublié mdr... C'est horrible d'accorder une importance considérable à des gens qui s'en fichent de nous... :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ce qui sera horrible pour toi, ce sera de relire ton thread quand tu seras sorti d'affaire avec cette fille.Tu vas halluciner d'avoir été con à ce point là..(Enfin, tu as de grandes chances de reproduire ce même schéma avec une autre greluche si tu ne bosses pas sur toi.)Visiblement tu as un penchant pour la souffrance gratuite.. ou si mal payée..6,5 mois de relation comme tu dis, sans baiser, et finir ton potage fadasse en t'étouffant avec les miettes qu'elle y a laissées. C'est triste pour toi. Mais au fond ça doit bien te procurer un p'tit quelque chose d'agréable, un gratouillis dans le scrotum, vu comment tu t'entêtes à pleurnicher pour un pet de lapin. Encore à cette heure-ci..C'est toi qui déraille, profite de cet ailleurs que tu traverses pour reprendre pied, et sortir de cette bouillasse consternante, la vie c'est là où tu te trouves, pas dans cette fac qui est fermée à l'heure qu'il est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour ZeyZettej'espère que tu as conscience d'alimenter avec beaucoup d'ardeur et beaucoup d'energie ton chagrin? parce que, quitte à se faire du mal volontairement, autant en être conscient...Tu ne peux pas t'empêcher ce que tu penses, on est tout à fait d'accord, mais tu peux LUTTER pour chasser ses pensées, au lieu de te dire"ahhhhhh je suis malheureuuuuuuuux, ah et si je me connectais sur JRME pour dire combien je suis malheureuuuuuuuuuuuux et puis après je pourrais venir lire tous les gens qui sont aussi malheureuuuuuuuuuuuuuuux et comme ça je verrais que je fais partie d'un grand club de gens malheureuuuuuuuuuuuureux ce qui prouvera que je vis bien qque chose d'exceptionnellllllllllllll"tu pourrais te dire"putain que je suis malheureux. Bon je suis en Asie, c'est le voyage d'une vie, allez, oh quel beau monument ça, c'est quoi? oh regarde ce mec/cette fille là, oh la la mais c'est quoi ces fringues? oh et si je m'achetais ce truc à bouffer là ça a l'air hyper dégueu et après je pourrais aller raconter sur JRME combien c'était dégueulasse. ah non bon sang, non, alors hop, ohhhhhh mais c'est quoi ce vélo là?"etc...ah ce n'est pas "facile", ce n'est pas de tout "repos", ça demande une energie considérable mais au bout du compte, tu n'auras pas perdu ton temps, au bout du compte, les moments "artificiels" où tu te forces à te concentrer sur autre chose vont devenir de plus en plus "naturels"on dit souvent "seul le temps guérit les chagrins" mais le temps ne fait RIEN si de notre côté on alimente ce fichu chagrin! le temps est un allié, il n'est pas LA solution, la solution c'est NOUS.Et épargne nous ton "je n'y arriiiiive pas", se dire les exemples que j'ai donnés ci-dessus sont à la portée de la 1ère huitre qui passe, donc allez, hop, au boulot, ferme nous ce JRME, et focalise toi sur autre chose que ton fichu nombril!EDIT: quant au fameux "j'ai encore rêvé d'elle (et les draps s'en souviennnnnnnnnent)" faut arrêter aussi hein...les rêves sont là pour TRAVAILLER nos deuils, nos douleurs, nos traumatismes, rêver d'elle est juste le prolongement logique de la rupture que tu vis, ça n'a rien d'extraordinaire. Comme je dis souvent ici, je rêve au moins une fois par semaine de ma tante morte il y a plus de 3 ans, et je rêve aussi au moins une fois par semaine de mon ex meilleure amie qui m'a larguée comme une merde à la même période, et j'en déduis quoi tu crois? ben rien, si ce n'est que mon inconscient a du mal à digérer l'un et l'autre événement. Ni plus, ni moins. Et mes rêves sont là pour m'aider à les digérer, précisément. ça ne me gâche pas du tout mes journées!Que tu ais du mal à digérer ta rupture ne me semble pas être un scoop pour toi, si? allez, ouste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est toi qui déraille, profite de cet ailleurs que tu traverses pour reprendre pied, et sortir de cette bouillasse consternante, la vie c'est là où tu te trouves, pas dans cette fac qui est fermée à l'heure qu'il est..tout est dit. je pense qu'il faut que tu profites de la vie, tu va t'en mordre les doigts en y pensant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci pour vos réponsesJe sais pas ce qu'il m'arrive avec cette fille pourtant j'ai eu une meuf avant... Elle m'a trompé et tout mais j'étais pas aussi touché !Je suis trop bizarre moi aussi... Faut que j'aille voir un psy peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 ... Faut que j'aille voir un psy peut être.... Le seul critère à retenir pour consulter un psy est la souffrance, TA souffrance. il n'y a pas d'autres "règles", il n'y a pas de conditions "objectives", genre "ah pour ça il faut consulter, et pour ça ce n'est pas la peine!!"certains traversent d'horribles événements sans jamais avoir besoin de consulter, avec un pouvoir de résilience inouï et d'autres, ne vont pas se remettre d'un événement à priori anodin.Donc la seule chose qui compte c'est ta souffrance. Si/quand tu sens que tu es dépassé, que seul, tu n'y arrives pas, alors il faut te faire aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci pour vos messages. Je commence à relativiser, aujourd'hui je sais que j'ai fait un petit progrès. Je fais tout pour accepter.En fait, mon gros problème c'est que je suis vraiment très faible lorsque je suis dans la phase "incertitude". Je suis quelqu'un de très bizarre, je ne me sens en confiance que lorsque j'ai le contrôle, sinon je suis tout mou mdr... Et apeuré. Le problème, c'est qu'elle m'a pas envoyé de SMS genre "c'est fini, on s'arrête, tu pues, t'es moche, t'es nul, je t'aime plus, c'est fini à tout jamais" mais plutôt un "passe de bonnes vacances, je veux toujours ton bonheur, vis un peu", etc. Et tout par SMS, rien en face a face.Ces messages me donnent de l'espoir alors que c'est faux. Faut que j'accepte la rupture. Je fais tout pour désormais. Je peux pas donner de l'amour à quelqu'un qui ne veut plus de moi. Je suis triste et malheureux mais c'est la vie. Je vais tout faire pour remonter la pente. Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 oui courage ZeyZettepardon d'enfoncer le clou mais lorsque je suis dans la phase "incertitude". De quelle incertitude parles-tu? tout ça me parait très clair au contraire. il n'y a aucune incertitude, il y a , comme tu le dis FORT BIEN, ton espoir que tu entretiens car renoncer est trop dur Le problème, c'est qu'elle m'a pas envoyé de SMS genre "c'est fini, on s'arrête, tu pues, t'es moche, t'es nul, je t'aime plus, c'est fini à tout jamais" mais plutôt un "passe de bonnes vacances, je veux toujours ton bonheur, vis un peu", etc. Et tout par SMS, rien en face a face.oui comme environ 90% des largueurs ici :/la lâcheté est à la mode, c'est un fait :/ tu n'y es pour rien, tu peux juste essayer de t'en rappeler quand tu seras LE largueur, de ne pas te comporter aussi mal...et pourquoi le largueur dirait une chose pareille? ça le ferait passer pour le méchant, ça fermerait la porte à toute discussion alors que c'est si bon d'avoir un chevalier servant pendu à ses pieds...Bravo pour tes résolutions, on est de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci Paige.c'est dur à lire mais c'est comme ça. Faut accepter, c'est la vie. Je vais tout faire pour remonter, parfois je viendrai cracher un peu ma peine ici quand même hey oh Mdrrr Merci en tout cas, ce forum m'a fait et me fait bcp de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés