Aller au contenu

Elle a rompu après nos épreuves : que faire maintenant ?

Messages recommandés

Non, j'ai jamais osé la n... Elle n'a jamais eu de relations.
D'accord. Et sinon, quitte à être étudiant (brr) et dans le sud (re-brr), tu voudrais pas une vraie copine, au moins, histoire d'éclaircir un peu le tableau ? Je pense vraiment que tu ne perds pas tant que tu te le figures, et que dans quelques semaines, elle aura l'air nettement moins génial à tes yeux.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est une sale égoïste et une capricieuse.

Pour preuve, une semaine avant de me quitter. Je lui ai payé un cinéma et un petit repas. Elle aurait pu refuser ou payer sa place puisqu'elle me faisait déjà la gueule et ne me disait plus rien de gentil depuis 1 mois et demi. Mais rien, nada.

Pendant mes partiels, elle était froide et méchante.

Elle était toujours froide et méchante, de mi-mai à juillet.

J'ai mal en écrivant ces messages... Elle a jamais rien payé, jamais proposé de venir quelque part, de faire quoi que ce soit avec elle.

Elle me faisait que des reproches, c'est tout. Et elle n'a même pas voulu m'en parler : "laisse tomber, c'est rien, c'est pas important, je vais te saouler avec cela". Ou encore "cela implique que tu changes et j'ai pas le droit de te demander cela" pourtant moi je voulais changer pour elle !!!!

Hello rien du tout... J'ai horreur de ce genre de choses aussi..
De ? Baiser ?

Je pense que je vais rester seul un moment... Me focaliser sur mes études, j'ai le concours d'avocat à passer bientôt et un stage à l'étranger à faire... Donc bon, vaut mieux se consacrer sur quelque chose de concret...
Si tu passes ton barreau cette année, tu peux difficilement avoir beaucoup moins de 21-22 ans. T'es sûr que tu voudrais pas une gentille petit, sympa, amicale, avec qui tu puisses dormir et qui te prenne pas la tête avec les thunes et le temps libre ?

Baiser des plans cul... C'est pas mon délire sérieux..

J'ai déjà dit mon âge, première ligne de mon premier message :p. Je m'attache trop aux personnes, j'ai un trop bon fond (#modestie). Je veux toujours faire du bien et donner, donner, encore donner. Si c'est pour m'attacher... Pour me faire larguer après... J'arrive pas à faire semblant ou à contrôler mes émotions.. Je suis un cas quoi x)

Baiser des plans cul... C'est pas mon délire sérieux..
Ces plans cul peuvent devenir sérieux. Il arrive qu'on apprivoise les êtres progressivement, y'a pas toujours besoin de signer le contrat avant.

Je m'attache trop aux personnes, j'ai un trop bon fond (#modestie).
J'y vois l'effet d'une faiblesse, plus que d'une tendance à la bonté. Note bien que cela n'exclut d'ailleurs pas que tu aies bon fond, non plus. Mais je vois mal en quoi ta tendance à t'attacher trop vite (tu parlais il y a quelques minutes de ton envie de "faire ta vie" avec une fille que tu décris comme "capricieuse, égoïste et froide" quelques lignes plus bas) en témoignerait particulièrement. J'ai surtout l'impression que t'es encore mal débourré pour ton âge, voilà tout. C'est pas grave, mais ne crois pas de conneries : 90% des filles qui te raconteront que "t'as bon fond" quand tu singes leur faiblesse feront la queue pour se faire tringler par des mecs qui s'attachent pas, ou difficilement.

Je veux toujours faire du bien et donner, donner, encore donner.
Sans discipline, rien qui vaille. Il ne s'agit pas de donner ou de prendre, mais de savoir ce que l'on donne et ce que l'on prend.

Si c'est pour m'attacher... Pour me faire larguer après... J'arrive pas à faire semblant ou à contrôler mes émotions.. Je suis un cas quoi x)
"Les cas", ça se soigne. Y'a une thérapie, éprouvée par le temps, qui s'appelle "la vraie vie". Sors de tes schémas, tente des trucs, brûle les vieilles recettes. Ca mange pas de pain et ça permet de voir de quoi on cause.

Hello rien du tout... J'ai horreur de ce genre de choses aussi.. Je pense que je vais rester seul un moment... Me focaliser sur mes études, j'ai le concours d'avocat à passer bientôt et un stage à l'étranger à faire... Donc bon, vaut mieux se consacrer sur quelque chose de concret...

T'es à l'IEJ et tu prépares le CRFPA ou t'en es au CAPA ? Si c'est le second, vu ce que tu as déjà traversé, c'est simplement une formalité et tu auras bien le temps pour des extras.

D'après ce que j'ai compris, tu vas partir en vacances là.

Te ruine pas le moral avec cette nénette.

Pour appuyer ce que dit Mox Nox, tu es jeune, des filles, il y en a des tas, pas capricieuse en plus, profite, rencontre, fais l'amour tant que tu veux avec une (ou plusieurs^^ou plusieurs en même temps waou!) qui en vaudra le coup.

Je caricature un brin, mais...ne raisonne pas comme un vieux déjà...tu auras tout le temps de te prendre la tête avec la maison, le chien, la belle mère, les enfants et le crédit.

Profite de tes vacances ! C'est une belle opportunité pour l'oublier.

Et le ramadan pour pas se voir...quel prétexte absurde! Allez hop! Suivante! Zou

Et on est là pour te secouer, et pour t'écouter. Courage allez ;) Haut les coeurs !