LEA1987 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Emmanuel et oph2104,Vous avez tous deux raisons, le mieux serait de "rester dans mon coin" mais il est si difficile de faire son deuil amoureux lorsque l'on n'a pas eu d'explications du principal intéressé bien que l'on aie pausé des questions précises et ajouté que l'on était prête à tout entendre même si celà risquait de faire du mal donc son comportement d'autruche m'exaspère.Il est tout de même un peu dingo pour avoir répondu "je ne sais pas", lorsque je lui ai demandé s'il était bien avec moi et ce qui avait bien pu se passer pour qu'il passe en si peu de temps d'un homme qui veut s'investir à un homme qui stoppe la relation.Il est horripilant! grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 le mieux serait de "rester dans mon coin"Le mieux serait de LE laisser dans SON coin (c'est pas qu'une histoire de formulation) Il est tout de même un peu dingo pour avoir répondu "je ne sais pas" Peu importe ce qu'il dit, les faits uniquement.N'essaie même pas de se mettre à sa place, peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés