RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il vient de m'envoyer un message ou il me dit que nous nous verrons en toute amitié, que je ne devais pas me faire de faux espoirs... si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il vient de m'envoyer un message ou il me dit que nous nous verrons en toute amitié, que je ne devais pas me faire de faux espoirs... si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît... Bonsoir RammMetIl est plutôt correcte avec toi, je trouve... tu souhaite de l'aide pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Pour demain justement, le comportement que je dois avoir, si malgré le message qu'il m'a envoyer il y a encore de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci de me répondre, c'est vraiment gentil, je suis au fond du gouffre en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Pour demain justement, le comportement que je dois avoir, si malgré le message qu'il m'a envoyer il y a encore de l'espoir... Je n'aie pas l'impression qu'il y en ai à lire ce qu'il t'as écris dans son message...Deux choix s'offrent à toi, il me semble :- accepter et te rendre à ce rdv et discuter tranquillement de tout de rien- annuler et renoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est vraiment perdu alors... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est vraiment perdu alors... ? Tu penses qu'il te ment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Non, mais qu'il n'est pas sûr de ce qu'il ressent, alors il préfère me ne pas donner d'espoirs, ou alors que de me voir demain va le faire a nouveau réfléchir, ou peut être pas mais je sais pas si se fier à un seul message est vraiment une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Tu te sens d'aller à ce rdv de façon légère ? sans risque de pleurer ou de le questionner sur votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Tout à fait... Enfin j'espère.. .Comme je l'ai expliquer j'ai réussi a tenir 6 mois sans montrer mes sentiments alors oui je pense en être capable, mais j'aimerais avoir la certitude que ça vaille le coup, et malheureusement je pourrais jamais l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Alors, tu peux y aller en te faisant jolie - simplement, sans en faire trop - et être agréable, à l'écoute, drôle... histoire de voir et comprenne ce qu'il risque perdre... ensuite... il ressentira l'envie de revenir ou pas, de te recontacter ou pas... mais tente ta - votre - chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RammMet Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci, vraiment... Je sais bien que ça va pas être facile mais malgré mon pessimisme naturel je me dis qu'il y a quand même une toute petite chance pour que ça marche, en étant très patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est vraiment bizarre comme comportement, c'est à se demander si les hommes ne deviendrait pas des femmes, ce genre de propositions, c'est typiquement féminin.Je pense qu'il veut te garder comme plan cul, sinon aucun intérêt de garder le contact avec toi et encore moins de te revoir.Tu ne devrais pas y aller à ce rendez-vous c'est une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés