Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

Synchronisation des montres effectuée Agent Jérome .. je pense atteindre ma cible le 11 Juillet en fin d'après midi si je ne rencontre pas d'ennemis sur ma route !
Le FBI, la CIA et le KGB m'ont fourni les informations nécessaires ... le nom de code est : JRME
Ton mot pas de passe est : SR
I've my licence to killing with me ! :lol:
Agent Denaiss, Agent Lorenza, le compte à rebours est en marche !

Attention, ce message s'autodétruira dans 30 secondes !

Bonne chance mes Amis !

HemeBond --- > l'Agent 007

:lol: :lol: Et dire que je ne bois plus une goutte ? ! :lol: :lol:

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Agent D ! Pour la confidentialité c'est mieux ! (on la prononce a l'anglaise SVP)
Jérome on va li trouver un tit Surnom ! Agent Jérome Gibbs MDR

Bon trève de plaisanteries , Hemebond est bien soulé par le taf également ! trop hâte d'être en week, celà dit il sera court ! Juste Dimanche ! Ben oui si je veux aller voir Mon Prince faut bien les faire les heures MDR :lol: :lol:

[color=#000080]Et bah moii je travaille pas aujourd'hui hihihi
et là je sors d'une petite sieste avec trois pitis chatons c'éti pas mignon sa ? non mais ?
Sinin j'suis blasée de la vie enfin, sa change pas !
Dis Agent D, si on s'marie, moi j'aimerais vivre au soleil dans un autre pays sa t'va?
On exploitera les pauvres comme ça, t'en aura plus marre au travail hihi[/color]

mdr By-Lo :o
Tu exploiterai de pauvres gens pour qu'on gagne notre vie avec leurs souffrances??!
Moi, je pourrai pas... never... a la rigueur je ferai plus péter notre système Occidental merdique qui épuise la planète plutôt que d'exploiter de pauvres gens ;) en même temps, le système n'aura pas besoin de moi pour imploser :twisted: on y cours...

et alors oui, je vivrai volontier avec toi au chaud en partageant plein de belle choses ;)

Veinarde! je me serai bien mêler aux petits chats :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :D Et bien, que dirais-tu de se caler sur une île de l'Océan pacifique, nous vivirions d'amour, de pêche, de noix de coco et d'herbe magique :D
Pour occuper nos moments perdus, nous construirions avec les moyens offerts par l'île des casemates dans lesquelles tous les JRMEistes en desamour pourraient nous rejoindre et se remettre de leurs terribles émotions :)

Si ça te dis, on finalise le plan le w.e du 14 ;)