Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

mdr!

Faudrait pas qu'on se retrouve tous les 4 chez Jérôme :D pour le w.e du 14 juillet!!
En fait, je suis en RTT du 10 au soir jusqu'au 14 juillet et faudrait pas que je monte faire un coucou a tout ce petit monde qui m'a soutenu! ^^

L'idée est lancée :)

Arrête By-Lo :oops: je rougi aussi là et mes collègues se demandent ce qu'il m'arrive ;)

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorenza, on aurait pas le meme ex par hasard? le tien a l'air aussi immature et grave que le mien, c'est le propre des mecs de se déculpabiliser comme ca, mettre la faute sur l'autre (comme si ils n'avaient pas fait assez de mal comme ca!) et se comporter froid et méchant...ils ont un sérieux probleme, c'est pas possible!!!

Je suis comme toi en tout cas...j'ai aussi du mal à comprendre, meme si la meilleure chose à faire est ne plus chercher à savoir le comment du pourquoi (j'aime changer les expressions :mrgreen: )...aller courage!!!! On trouvera mieux que ces boulets!!!!

Et puis vive le celibat et la drague!!!!!!! :mrgreen: 8-) 8-) 8-) ;) :P :D

hop hop hop .. :lol: jvous laisse une journée a peine et qu'est ce que je vois a mon retour ...ça part dans tous les sens mdr :lol: ...

Bon pour faire dans l'ordre :

By-lorenza :

Sauve toi vite , eloigne toi le plus vite de ton ex il est vraiment a la masse totale , c'est hallucinant la mauvaise foie qu'il dégage , je crois que tu l'as repoussé dans ses derniers retranchements et franchement il assume meme pas ses actes , dsl de dire ça mais c un bouffon , le mec il trompe mais en plus il assume pas ...vla le courage ...
Tu ne perd vraiment rien , tu vas trouver mieux fais moi confiance en plus je trouve ça mignon les filles jalouses au moins ça montre qu'elle tienne a toi ...

Denaiss : Tu veux venir en vendée , et bien soit la porte est ouverte au contraire , je prepare le barbec et on fera peter le champagne a la santé de nos cher(es) ex ...

Ma princesse : rassure toi meme si on est 4 pour le tete a tete ça peu s'arranger , on s'enferme dans ma chambre et hop le tour est jouer :D ....ouhhh tu remarques comme la temperature monte de plus en plus mdr ...

[color=#000080]Ouai au moins, je me prends plus la tête, et je vis beaucoup mieux, enfin je me sens plus libre quoi !
Au moins, ce genre d'ex, semble plus facile à oublier par leurs erreurs, leur arrogance, et tout ce qui va avec !! hihi

heme80 moi veux venir en picardie, moi veut !
Okay pour le week end a 4 :)
[/color]

Lorenza, ma porte t'est grande ouverte ... !

Jérome : Evite les mots "Enfermer" "deux" "chambres" "température" dans la même phrase car tout ca va mal finir :lol: :lol: :lol: Oublie pas que pour la majorité d'entre nous la rupture a aussi symbolisé la fin de certaines choses délicieuses alors ne vient pas me mettre l'eau à la bouche MDR :lol:

Denaiss : Je passe te prendre en HemeJet avant de partir ? lol

Alors comme ça mon vocabulaire vous plais bande de petits sacripans :twisted: :twisted: .... je suis comme vous tous moi aussi je ne vis plus ces moments delicieux comme tu dis mdr :roll:

Bon vous etes tous pret a ce que je vois par contre il faut qu'on synchronise tous nos montres , nous n'avons pas le droit a l'erreur , la survie de la planete est entre nos mains , et faites attention de na pas vous faire reperer l'ennemi est partout et n'oublier pas faites confiance a personne .... oulah ça va pas mieux moi mdr , jm'enflamme là on dirait bien ...arff j'aime bien ça en meme temps :lol: :lol: :lol:

Agent heme , agent denaiss , et agent by lorenza tenez vous pret ....