Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#000080]Hum, ah oui, au fait, encore du nouveau (ça n'arrête pas ces derniers temps...)
Alors voilà, après avoir appris que Mr. m'avait trompé, je décide de l'appeler pour voir si ces rumeurs sont vraies...
Appel en inconnu oblige.. Bref Mr. répond ( complètement dégouté, et déçu que se soit moi et non pas une belle et magnifique autre jeune femme ). Ahaha, bien fait !
Breeeeef, en gros sa donnait à peu près ça : [/color]

[color=#BF0000]Moi : - Oui, voilà, je t'appelle car j'aimerais des explications sur ce qui s'est dit par rapport à janvier ![/color]
[color=#008000]Mr : - J'ai rien à t'expliquer, on est plus ensemble, je n'ai plus à me justifier.[/color]
[color=#BF0000]Moi : - Hum.. Si, en janvier on était ensemble, j'estime que si tu m'as trompé j'ai le droit de savoir à qui j'ai affaire réellement...[/color]
[color=#008000]Mr. : - Arrête de me faire chier, je t'ai dis que je n'avais pas à me justifier. Je me suis justifié pendant un an, alors stop. Maintenant que je n'ai plus à le faire, je le vis super bien !( Ouh le vilain... :twisted: )[/color]
[color=#BF0000]Moi : - Pffff, tu me dégoute franchement, t'es incapable de me dire la vérité, t'es lâche ou quoi ... ( bref, s'ensuit toute une conversation, et là, Mr s'est carrément LACHE )[/color]
[color=#008000]Mr : - De toute façon avec une fille comme toi on a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs. Tu étais trop jalouse, tu n'avais jamais confiance en moi ( Non? C'est vrai ça ? En même temps, tu étais inscrit sur des sites de rencontres et draguais tout ce qui bougeais, j'avais UN PEU de quoi être jalouse ... ), j'aurais du le faire tiens ( du genre il ne m'a pas trompé, moué bof j'y crois pas trop ) [/color]
[color=#BF0000]Moi : - Mais tu sais, j'avais mes raisons, tu me rassurais pas vraiment. Et putain si tu savais y a pire que moi ! ( Merde, y en a qui vont voir les messages dans le tel, qui laissent pas sortir leur mec sans elles, faut pas déconner quoi )[/color]
[color=#008000]Mr : - Y en a des mieux aussi ( Aller, dans ta Gueule Lorenza ! )[/color]
[color=#BF0000]Moi : - Ouai enfin, tous les weeks ends chez ton meilleur ami à la Rochelle à sortir tout le temps je suis pas sur que beaucoup accepteraient ..[/color]
[color=#008000]Mr : Mais si sa se trouve la prochaine j'aurais envie de lui faire partager ses moments là ! ( Aller, mange ça encore une fois miss lorenza. Pour info, lui et son meilleur ami sont plus que fusionnels, j'aimerais bien voir sa, qu'il partage ses moments là avec une fille pfff )[/color]
[color=#BF0000]Moi : - Bah va y, à t'écouter, pourquoi t'es resté avec moi pendant un an, on dirait que t'as vécu un enfer à mes côtés ?![/color]
[color=#008000]Mr : Je sais même pas, même moi je me demande, si j'avais su je serais pas resté.[/color]
[color=#BF0000]Moi : - Et pourquoi quand je t'ai demandé si on pouvait se revoir en aout pour essayer une nouvelle histoire tu m'as dis ''pourquoi pas'' et non pas un ''non'' direct ?![/color]
[color=#008000]Mr : Je sais pas.[/color]

Biiiiip (aïe, plus de crédi )

[color=#000080]Bref, perso, je trouve que je m'en suis mangée pleins la tronche car sois disant, il n'avais jamais été aussi bien avec une fille, et là, à l'écouter il a vécu un enfer, que c'était complètement horrible,et qu'il ne recommencera plus jamais cette erreur...

Je ne sais pas quoi en penser : est ce qu'il est énervé (sa fait quand même deux mois qu'on a cassé)et qu'avec le temps il peut quand même regretter ? Est ce que c'est ce qu'il pensait réellement au fond de lui ? Est ce qu'il dit sa pour m'éloigner de lui ?

N'emêche je le hais ! [/color]

[quote="by-lorenza"][color=#000080]denaisss tu veux biien de moiiiii alors !!
laisse tmber ton ex lol[/color]
[/quote]
Mais carrement! ^^ lol j'ai renoncé pour elle et tu es bien plus jolie!

Pour la conversation, laisse tomber... il m'a l'air assez grave ton ex et je pense qu'a ton âge tu as des garcons bien meilleurs qui te rendront bien plus heureuse :)
Il fait tout pour se déculpabiliser et te remettre la faute dessus, puis tu sais, s'il n'a pas su quoi te répondre au sujet du fait qu'il t'avait répondu par un pourquoi pas sur une éventuelle reprise il y a deux mois, c'est qu'il ne le sait sûrement pas lui-même...
Courage Miss, l'été est là et quelquechose me dis qu'il va y avoir du sport :lol: :lol: :lol:

[color=#000080]Oh, merci, c'est trop choupi ton compliment ... :oops:
Hum, sinon c'est tout à fait ça, il remet toujours la faute sur moi pour se déculpabiliser. (Genre, s'il drague c'est moi qui le pousse limite ! J'avais halluciné quand il m'avait dit ça)
Mais ça fait plaisir que quelqu'un de neutre le remarque... Pareil, il tient tellement à son image qu'aux yeux des autres, il aura toujours une ''excuse''d'avoir fait sa !!!

Bon comme moi aussi j'y renonce à mon ex, faudrait s'faire des vacances ensembles hein, tu crois pas ?! lol 8-) [/color]

Heureuse de voir le COuple Lorenza & Denaiss se former MDRRRR
:lol:

Dis donc Miss, ton ex ne serait pas un petit peu IMMATURE !
C'est quoi le pataquès qu'il te fait là .... Non seulement il ne supporte pas sa culpabilité mais en plus il aimerait la rejeter sur toi ! Ou va le monde ?
Ma belle il est vraiment temps que ton ex se bouffe les doigts et que tu lui montres qui tiens les rennes ! Tu n'aurais pas du chercher à comprendre le pourquoi du comment !
Le plus grand des mépris c'est le SILENCE ;) n'oublie pas ca ma belle !

Bisous

lol

Ce ne sont pas des compliments, c'est la réalité, tu es très belle et rien que pour cela tu ne dois plus te faire de mourron pour cette histoire, c'est du passé et maintenant tu dois avancer, sans regarder ce boulet derrière ;)

Mais evidemment pour les vacances! je te donne mes dispos en MP si tu veux!! (c'est Karen qui va encore me triquer :lol: :lol: :lol: )

Bisous a toutes, courage, profitez bien et bonne journée!

[color=#000080]Vi Heme80, complètement immature même.. :/ Moi qui pensait l'inverse il y a quelques temps encore, je découvre enfin son vrai visage et sa vrai personnalité. Pas joyeux, joyeux ! :?
Et promis, maintenant c'est moi qui tient les rennes, je suis dans un S.R.OC.M.Q.D => S.R Où C'est Moi Qui Décide ! Hihihi ! Premièrement, je ne ferais en AUCUN cas le premier pas vers lui, et Secundo, si jamais par le plus grand de tous les hazars, il le faisait, je ne suis même pas sûre que je lui répondrais. Car avancer pour avancer, autant le sortir définitivement de ma vie, (pour l'instant !)
====> S.I.L.E;N.C.E
Hum, et toi alors, comment avance ton histoire ?

Roooo, mais si tu continue denaisss moi vais pas arrêter de rougir :oops: ! Et pisss toc, te retourne le compliment, car tu es crè mimi aussi (vi, vi, z'ai vu tes photos hihi )
Hum, et pour les vacances Okay, mais on s'fait un endroit sympa, hein?! Chaleur, Soleil, Plage, la total, et on postera les photos sur le forum ^^

Allée, bonne journée également à tous !!!!!!!!!! [/color]