Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

:( arff c'est très dur d'apprendre ça , meme apres .. jme mets a ta place ... essaye de passer au dessus , appuis toi sur ça ( meme si ça peu te paraitre insurmontable) pour te détacher encore plus de lui , il ne te merite pas alors tu ne merites pas de te mettre dans cet état pour un minable qui ne sait ce que fidelité veut dire ... tu vaux mieux que ça !
Et t'inquietes pas l'amour tu vas le rencontrer , le vrai le beau celui qui dure et tu verras ça n'aura rien a voir avec ce que tu as vecu jusqu'a present ....
Je comprend ta peine mais sois courageuse ...

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous,

Oui By-Lo, je plussoie Jérôme, tu devrais cette semaine avoir le déclic qui te fera complètement zapper ce "#@^% car il n'y a pas d'autres mots a mes yeux pour définir celui qui trahit l'autre de cette manière, ça fait mal mais sincèrement ça ne peut que t'aider a avancer et a tourner la page car tu mérites bien mieux que tout cela, l'Amour le vrai.
J'ai eu ce déclic la semaine dernière lorsque j'ai compris que mon ex était déjà (après 2 mois et demi de rupture et 4 ans d'histoire) avec un type.. je t'assure qu'il n'y a pas mieux que le dégôut de la personne pour avancer et passer a autre chose, ça fait très mal sur le coup et ça me blase encore 10 jours après, mais je t'assure que j'ai vraiment envie d'aller de l'avant a présent.

Ce w.e, elle a essayé de me parler deux fois via msn, deux fois je n'ai pas répondu.. avant je n'aurai pas pu résister, mais là de l'imaginer avec un autre bien qu'elle m'ai dis qu'elle s'en fou (c'est pire!) , c'est trop! :twisted: j'ai beaucoup souffert de cette rupture, elle doit mijoter aussi a présent.. niark niark

Courage Miss, pareil Eva la belle, les hommes ne vont pas tarder a vous titiller et prenez les devants :) Jérôme, je ne m'inquiètes pas pour toi, tu es beau gosse plein de bonté et de sagesse, d'ailleurs fais gaffe, j'aperçois une picarde avec une perche derrière toi!! :lol: :lol: :lol:

:lol: Denaiss excellent ! La picarde s'entraine pour les prochains JO ... Saut à la perche MDR

By-Lorenza comme le dis Denaiss, je pense que cette épreuve peut te permettre de réellement avancer et de tirer un trait sur ton ex qui ne mérite franchement pas que tu t'arrêtes sur lui, d'autant plus s'il t'as trompé ! Même s'il revient tu resteras avec cette douleur d'avoir été trahie et tu ne pourras plus lui faire confiance...
Sert toi de ta colère pour avancer ma belle !
Tu es jeune, extrêmement jolie alors fonce ...

Bisous

[color=#000080]Whoua... :oops:
Toujours là pour moi, comment vous remercier assez ...
Là c'est sur, je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est fini. Stop. Pour l'instant, je le déteste encore trop, alors je sais que je l'aime encore. Mais un jour ça ne me fera plus rien.
Je m'appuie sur ça pour l'oublier. C'est juste que 2mois après la rupture j'en apprends encore des belles, et Mr. n'essaye même pas de se justifier, ce qui confirme les dires.
J'ai perdu mon temps, mon énergie, ma confiance pour quelqu'un qui n'en valait ABSOLUMENT pas la peine. Alors oui je vais avancer comme je l'ai fais avec mon ex qui m'a également trahit ( je dois avoir une tronche à ça c'est pas possible )
J'espère qu'il reviendra que je lui en mette pleins la tête. J'veux qu'il en souffre ce petit prétentieux de merde[/color]

[color=#000080]Non mais en fait ce mec il est comme ses deux autres potes (on a constaté ça avec deux copines qui étaient leur ex )
Mais pour mon ex, c'est pire qu'un petit prétentieux. Il se croit au dessus des autres tout ça parce que MONSIEUR va faire une école d'ingé dans les énergies et qu'il a une maison en AFRIQUE.
Il se croit ( les deux autres aussi) pour le roi du monde, le centre de la terre. Tiens je lui ai laissé un petit souvenir : je lui avais pété le frein vers novembre, bien fait pour sa gueule. Il pensera à moi tous les jours quand il ira pisser ce con [/color]

[color=#000080]J'y travaille cet été au Mcdo :?
Il vient jamais à celui-là comme par hazard. Suis sûre il fait exprès car il a peurr...
Non mais là je vais me reprendre en main (toujours) et j 'espère qu'il sen mordra les doigts ce petit con de m'avoir fait sa! Surtout que franchement, il est pas moche mais c'est pas non plus un bo goss faut pas déconner non plus !
Il a une grosse patate au milieu du visage, pleins de boutons dans le dos ( super les massages :/ ) et pis il est pititttttttt (1.60m a tout casser)
Ca faiiit du biiien de dire ce qu'on pense lol[/color]