Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Wahou des petits HemeJbond85 ... je suis honorée et tout à fait d'accord pour Lorencroft et Agent D en parrain et marraine ! Marché conclu mon amour de Prince charmant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ^^ avec plaisir pour être parrain, Je pense que LauraCroft sera flattée aussi :lol: :lol: Bon, je part en mission récupération de bois tropical et de friche supplementaire pour preparer la ptite case "Chambre et nurserie" :mrgreen: [b]NB:[/b] Je le vis bien mieux que je le pensais... ça aurait fait 4 ans ce jour (ce soir a 22h) avec ma vilaine ex... ça tombe bien, j'ai une journée bien remplie avec apéro a la clé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Et pis denaisss, maintenant tu as pleins pleins de projets avec ta future femme ( bah vi, on va bien se marier quand même sur notre super île ) et tes deux supers amis agents secrets héhé :P aller, on avance, on avance, on recule plus c'est fini ce vieux temps là !!!!!!! Hum faudra lui trouver un petit nom à notre tit paradis, qu'en pense-tu ? Pour ma copine, je pensais lui donner l'adresse vi, je préfère mais j'ai peur que si elle se remet avec elle balance à mon ex, et là j'aurais l'air con s'il voyait tout sa :X lol Pour son histoire c'est pas la 1ere fois qu'il la largue et la reprend. Il lui fait vivre un enfer. et ce qui m'énerve c'est que dimanche elle disait : '' je veux plus en entendre parler '' et maintenant c'est : '' non mais on se donne juste des nouvelles ... Ouai ouai .... Le pire c'est que c'est à cause de son ex qu'on a du couper les ponts elle et moi.. Je vais devoir passer au chantage affectif, dur ! lol Et jerome85, je pense que tu as raison, j'ai peur de l'abandon, je ne sais pas pourquoi. Je me dis que limite l'infidélité c'est obligatoire dans un couple, c'est comme si je m'y attendais que mon histoire avec mon ex allait finir comme sa :( je comprends pas pourquoi et je ne sais pas d'où sa vient ! Mais bon heureusement, sur notre île avec denaiss il pourra pas draguer grand chose lol !!!! hein mon ti chou !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mdr :lol: :lol: Non! a part toi ma belle il n'y aura tien d'autre a draguer sur notre belle île!! Enfin, si bien sûr le succès ne nous attire pas des navires entiers de jrmeistes :lol: je la vois bien s'appeler 'Nuevo Feliz Island' ou un truc comme ça... mais même là, je te serai fidèle :lol: Put*** ça me ferai rêver de m'y trouver là maintenant... Bon, la r céalité est moins sympa, tu as raison ma chérie, il faut avancer, c'este que je me répète, mais j'ai quand même un petit coup de mou cet aprem a repenser a y'a 4 ans :roll: enfin, je vais aller faire un 'tit tour aux soldes, claquer un peu de monnaie dans des jolis fringues et ça me fera zapper un moment :) Tu sais, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai dû être abandonné ou me sentir tel quel plutôt dans ma vie car j'ai parfois la même peur quand je suis accro a une personne, j'y réfléchi et suis sur quelques pistes. Une fois que l'on aura compris d'où ca vient, on pourra le gérer ;) [i] Agents M[/i] et [i]J[/i], j'espère que vos missions respectives se déroulent bien et que vous vous approchez de votre objectif W(eek_end) avec classe et sérénité 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je comprends Lorenza (et Denaiss) moi aussi je pense que j'ai peur de l'abandon je sais pas trop pourquoi j'ai jamais été abandonnée que je sache! Bonne idée les soldes moi aussi je les ai faites cet aprem!!!! J'ai acheté deux hauts un legging court un short des produits de beauté des sous vêtements...mon banquier va me tuer! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ahh mais les soldes y a rien de mieux !!! Moi j'ai déjà un peu fait, et j'attends ma soeur pour y retourner, dépenser encore mon argent :P Hum, suis sure c'est faisable l'île, faut juste la trouver quoi .. Où tu la veux mon amour ? Aller, courage pour ton ex, c'est sur c'est pas facile, mais on s'accroche, on relâche pas ! Et hop hop hop !!!! Hum pour ce qui est de la question d'abandon, je suis sure qu'il y a une réponse derrière toutes ces peurs !!! Plus qu'à creuser les pistes. Mais perso, pour l'instant c'est le nééannnt !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Agent D, je te donne ton après-midi, you have your licence to Shopping ! Ton coup de mou est LOGIQUE et INEVITABLE ! sache que demain tu auras passer cette date fatidique et que tu iras mieux et puis perso je trouve que tu gères ton coup de mou à merveille! En plus l'agent L t'attends pour partir à Nuevo Feliz Island alors on positive ! "La positive attitude - Laurie" ---> Quelle culture cette Mélanie xD Bon sinon les filles, on arrête de parler de soldes mDR ! Heme elle a pas de sous pour aller les faire alors ayez pitié bordel de M**** :lol: :lol: :lol: C'est la fin des haricots :lol: Ma CB et mon chéquier sont dans mon coffre fort et n'en sortiront point! Je veux des nouvelles fringues ! Ok pas de soucis ! régime et hop je remets les neufs d'il y a deux ans :lol: :lol: Enfin on va test :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Mdr c'est pas on ça, régime et fringue d'il y a deux ans .. Moi heu perso, si je fais régime je remet celles d'il y a 10 ans ^^ Mais cela fait partit de mes objectifs de cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'étais fauchée aussi mais comme j'ai eu deux accidents de voiture mon assurance m'a fait une proposition d'indemnisation assez intéressante...et je compte bien me faire plaisir avec cet argent! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Fais toi plez, ça fait partie de la thérapie !!! (belle excuse !! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui d'ailleurs je vais ranger tous mes nouveaux produits de beauté dans la salle de bains! :lol: Pour une fois j'ai envie de ranger la salle de bains! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ahh je crois que c'est ce que je préfère : les produits de beauté !!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Là j'ai dévalisé la boutique: crème hydratante, tonique, beurre corporel à la noix de coco, gommage, lait corporel pour les pieds, crème pour les mains, mascara, eye liner, fard à paupières...je crois que j'ai rien oublié!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :shock: ....... restes célibataire Médio, restes célibataire Médio, [size=85]restes célibataire Médio,[/size] [size=50]restes célibataire....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: tu peux devenir homo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Heu...non, c'est une idée...mais non..... je vais rester célibataire, si tu veux bien, hein ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ouaaaaa punaizzzzz même moi qui surkiff sa j'en ai pas autant la vache lol [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors là les filles on va bien s'entendre, ma salle de bain est une mine d'or pour toute les fans de produits de beauté ! Je suis une véritable addict ... de la crème lavande pour les pieds à ma gamme de fard à paupières en passant par tous mes peelings, masques et autres soins pour le corps et le visage, Bref une addict ! D'ailleurs ma salle de bains est trop petite xD :lol: :lol: J'essaye de me freiner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 :shock: :shock: ....... restes célibataire Médio, restes célibataire Médio,[size=85] restes célibataire Médio,[/size][size=50] restes célibataire....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 cool je suis pas toute seule a adorer les cremes, serums et toute sorte de produits maquillages, parfums. d ailleurs si vous avez besoin d un conseil n hesitez pas. medio c est pas parce que tu es un garcon que tu ne dois pas utiliser une creme. quasiment tous les mecs s y sont mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 T'inquiètes pas, ça fait longtemps que je m'y suis mis ! Le phénomène des métro-sexuels avec Beckam, ça fait longtemps qu'on est dedans...[size=150]et je suis pas un ours polaire vivant dans sa caverne, screugneugneu ! :x [/size] Nanmého ! Je pense seulement à tous ces produits, je pense encombrement, je pense à "pas de place pour ma mousse à raser", je pense étagères...je pense...IKEA !! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 trop fort medio. bon alors on peut parler ouvertement de tout tout tout avec toi, beauté, rangement, fringues, t es dans le coup. et si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="karen"] si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer.[/quote] Je n'hésiterais pas ! :lol: :lol: (je sens que je vais me prendre quelques volées de bois vert qd même ! :mrgreen: ) PS : c'est dingue le pouvoir du mot IKEA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 meuh non. il y a quasi que des rigolottes ici tres tres sympathiques. dire qu on avait des gueules d enterrement quand on a debarqué sur le forum, et maintenant c est la rigolade, la fiesta et l amitié. finalement je ne regrette pas cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="karen"] finalement je ne regrette pas cette rupture.[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sauf que là, Camille vient de faire son apparition et vu son état calorifique d'hier soir, [size=85]je vais m'éclipser, doucement,[/size] [size=50]trèèèèèèèèèèèèèèèès doucement, sans bruits...... [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 effectivement je viens de lui parler c est pire qu hier pourtant il fait moins chaud hein ma poulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 et bonjour en effet je suis encore chaude comme la braise ce matin mais vous avez de la chance c'est la fete d voisins dans mon village c'est donc eux ki vont ramasser :lol: bon medio age, profession, photo? ou je te ressors une petite blague a 1 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 reviens Medio, allezzzzzzzzzzzzzzz [size=150]LAISSE TOI FAIRE J TE DIS [/size] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 L'été sera beau, l'été sera chaud , dans les t-shirts dans les maillots ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Age : indéterminé, profession : Batman (cherches bien sur le fofo, c'est pas une connerie! :lol: ), je chasse les boulets et les paupiettes sur Panam City (et y a du boulet...du boulot). Photo : jamais de la vie (et oui, j'étais pas pour la rubrique "rencontres" (ouais,je sais les anciens sont pas marrant, gnagnagna...) :ugeek: Et vlà la Picarde, c'est l'hallali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] c'est l'hallali ![/quote] super encore du vocabulaire ce matin ! allez on sort les dicos !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 " keeeeeeeeeeske tu féééééééééééé pour les vacaaaaaaaaaaaances ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol: L'halali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="Heme80"]Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol: L'halali ?[/quote] :lol: :lol: :lol: lhalali une nouvelle destination pour les vacances mega tendance ! :lol: :lol: TOUS EN HALALI!!!!!!!!! sort le heme jet , ça doit etre loin ce bled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok je regarde sur promovacances.com :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Je vous apporterais la Lumière [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages333.gif[/img] ! Mais je vais me mettre à niveau....promis ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img] [size=50]ohhhh déchéance, ohhh misère de l'âme ! [/size] Modifié le 4 juillet 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]Il avait raison Jerome85, on vous laisse une journée, et ayé pleiins de conneries vous êtes lol !!! Hum.. Moi j'suis ok pour des vacances à l'halali, ou j'sais pas trop où, mais on y va tous ensemble ! 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]Et avec pleiins de produits de bauté : masque, gommage, crème... La Totale siouplè mèdemoizelles !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 On risque d'avoir un excédent de bagages :lol: Médio nous attendons ton éclairage sur le mot "Hallali " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors sonner l'hallali, signifie annoncer la défaite, la ruine ou la déchéance (de quelqu'un, de quelque chose). En général, l'hallali est le dernier temps de la chasse à courre, celui où la bête pourchassée est mise à mort ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, évidemment, ça ne signifie pas se torcher, boire jusqu'à la lie ne s'écrit pas pareil, Heme, on t'avait bu..heu...vu venir ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]* Se soir je ressens un manque. Manque de câlin, de tendresse, d'affection, de bisous... J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai pas été bien dans les bras d'un homme. Je ne veux pas que ce manque se creuse. :roll: *[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne sais plus où on parlait de peluches.....[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif[/img] Mais ça passera, faut s'endurcir, faut résister, on a pas besoin de tendresse et autres billevesées (dédicace vocabulaire to Camille :lol: :lol: ) ! Bon, je :arrow: ...je sais plus où j'ai mis ma peluche ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Il faut bannir besoin de notre vocabulaire, on choisit d'être avec quelqu'un on en a pas besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]Mais j'ai pas besoin de quelqu'un hihi j'ai envie ( c'est mieux ? :roll: ) de calins, tendresse. Enfin quand je vois les autres autour de moi, j'suis envieuse, c'est pas bien sa :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah mais si on a besoin de tendresse! Mais bon tant qu'on en a pas on fait avec! Ou alors on peut avoir des aventures... Autre bon plan prendre des cours de salsa, du coup on danse avec plein de mecs et ça comble un peu le besoin de contact qu'on ressent quand on est célib... Pendant un moment j'avais un kiné super canon c'était le top de me faire masser par lui ça aussi c'est bon à prendre...bon en ce moment c'est une femme donc c'est pas pareil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Peut-être tout simplement que pour eux c'est fini et qu'en ne répondant pas, ils affirment que c'est réellement fini. Ce comportement ne me paraît pas aberrant. Il sert à marquer ce qu'on a décidé, à ne pas donner de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]Vi Tissa. Hum, en tout cas, je n'ai pas écrit depuis 5 jours et là sa commence à aller mieux, enfin je fais tout pour ... Moi je veux pu lui écrire non plus désormais. C'est lui qui reviendra s'il faut, mais pas moi en tout cas pas pour l'instant :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou tout le monde, chérie.. mes respects ;) Débat intéressant, non on a pas besoin de quelqu'un, oui on a besoin d'amour et de tendresse, c'est sur, même si on peut effectivement s'en passer :) ça tourne en rond là! Un peu comme moi ce jour, ça allait mieux et puis nouvelle petite rechute.. presque deux mois de SR et date symbolique il y a deux jours (ça aurait fait 4 ans) = Denaisss légèrement défraîchi... C'est dur et si nécessaire a la fois de plus avoir de news :geek: faut rester zen avec tout ça! Allez, on respire un grand coup et on se fait une après-midi de fatal blindé, on prend soins de soi (avec ou sans produit de beauté ;) ) et on ne rumine pas, on regarde devant! [b]PS:[/b] l'île de rêve est prête a recevoir ses voyageurs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]aïe aïe aïe denaisss, elle va faire mal notre île. :D Attention les JRMEistes là-bas c'est FIESTA, on oublie nos ex, haha !!! Dis au fait, tu peux me passer ton topic, enfin ton lien avec ton histoire j'aimerais beaucoup savoir les détails :$[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés