Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

^^ avec plaisir pour être parrain, Je pense que LauraCroft sera flattée aussi :lol: :lol:
Bon, je part en mission récupération de bois tropical et de friche supplementaire pour preparer la ptite case "Chambre et nurserie" :mrgreen:

[b]NB:[/b] Je le vis bien mieux que je le pensais... ça aurait fait 4 ans ce jour (ce soir a 22h) avec ma vilaine ex... ça tombe bien, j'ai une journée bien remplie avec apéro a la clé :D

[color=#000080]Et pis denaisss, maintenant tu as pleins pleins de projets avec ta future femme ( bah vi, on va bien se marier quand même sur notre super île ) et tes deux supers amis agents secrets héhé :P aller, on avance, on avance, on recule plus c'est fini ce vieux temps là !!!!!!!
Hum faudra lui trouver un petit nom à notre tit paradis, qu'en pense-tu ?

Pour ma copine, je pensais lui donner l'adresse vi, je préfère mais j'ai peur que si elle se remet avec elle balance à mon ex, et là j'aurais l'air con s'il voyait tout sa :X lol
Pour son histoire c'est pas la 1ere fois qu'il la largue et la reprend. Il lui fait vivre un enfer. et ce qui m'énerve c'est que dimanche elle disait : '' je veux plus en entendre parler '' et maintenant c'est : '' non mais on se donne juste des nouvelles ... Ouai ouai .... Le pire c'est que c'est à cause de son ex qu'on a du couper les ponts elle et moi.. Je vais devoir passer au chantage affectif, dur ! lol

Et jerome85, je pense que tu as raison, j'ai peur de l'abandon, je ne sais pas pourquoi. Je me dis que limite l'infidélité c'est obligatoire dans un couple, c'est comme si je m'y attendais que mon histoire avec mon ex allait finir comme sa :( je comprends pas pourquoi et je ne sais pas d'où sa vient ! Mais bon heureusement, sur notre île avec denaiss il pourra pas draguer grand chose lol !!!! hein mon ti chou !!![/color]

Mdr :lol: :lol:
Non! a part toi ma belle il n'y aura tien d'autre a draguer sur notre belle île!! Enfin, si bien sûr le succès ne nous attire pas des navires entiers de jrmeistes :lol: je la vois bien s'appeler 'Nuevo Feliz Island' ou un truc comme ça... mais même là, je te serai fidèle :lol:
Put*** ça me ferai rêver de m'y trouver là maintenant...

Bon, la r céalité est moins sympa, tu as raison ma chérie, il faut avancer, c'este que je me répète, mais j'ai quand même un petit coup de mou cet aprem a repenser a y'a 4 ans :roll:
enfin, je vais aller faire un 'tit tour aux soldes, claquer un peu de monnaie dans des jolis fringues et ça me fera zapper un moment :)

Tu sais, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai dû être abandonné ou me sentir tel quel plutôt dans ma vie car j'ai parfois la même peur quand je suis accro a une personne, j'y réfléchi et suis sur quelques pistes. Une fois que l'on aura compris d'où ca vient, on pourra le gérer ;)

[i] Agents M[/i] et [i]J[/i], j'espère que vos missions respectives se déroulent bien et que vous vous approchez de votre objectif W(eek_end) avec classe et sérénité 8-)

Je comprends Lorenza (et Denaiss) moi aussi je pense que j'ai peur de l'abandon je sais pas trop pourquoi j'ai jamais été abandonnée que je sache!
Bonne idée les soldes moi aussi je les ai faites cet aprem!!!!
J'ai acheté deux hauts un legging court un short des produits de beauté des sous vêtements...mon banquier va me tuer! :lol:

[color=#000080]Ahh mais les soldes y a rien de mieux !!! Moi j'ai déjà un peu fait, et j'attends ma soeur pour y retourner, dépenser encore mon argent :P
Hum, suis sure c'est faisable l'île, faut juste la trouver quoi .. Où tu la veux mon amour ?
Aller, courage pour ton ex, c'est sur c'est pas facile, mais on s'accroche, on relâche pas ! Et hop hop hop !!!!

Hum pour ce qui est de la question d'abandon, je suis sure qu'il y a une réponse derrière toutes ces peurs !!! Plus qu'à creuser les pistes. Mais perso, pour l'instant c'est le nééannnt !!!![/color]

Agent D, je te donne ton après-midi, you have your licence to Shopping !
Ton coup de mou est LOGIQUE et INEVITABLE ! sache que demain tu auras passer cette date fatidique et que tu iras mieux et puis perso je trouve que tu gères ton coup de mou à merveille!
En plus l'agent L t'attends pour partir à Nuevo Feliz Island alors on positive !
"La positive attitude - Laurie" ---> Quelle culture cette Mélanie xD

Bon sinon les filles, on arrête de parler de soldes mDR ! Heme elle a pas de sous pour aller les faire alors ayez pitié bordel de M**** :lol: :lol: :lol:
C'est la fin des haricots :lol: Ma CB et mon chéquier sont dans mon coffre fort et n'en sortiront point! Je veux des nouvelles fringues ! Ok pas de soucis ! régime et hop je remets les neufs d'il y a deux ans :lol: :lol: Enfin on va test :lol:

Alors là les filles on va bien s'entendre, ma salle de bain est une mine d'or pour toute les fans de produits de beauté ! Je suis une véritable addict ... de la crème lavande pour les pieds à ma gamme de fard à paupières en passant par tous mes peelings, masques et autres soins pour le corps et le visage, Bref une addict ! D'ailleurs ma salle de bains est trop petite xD :lol: :lol:
J'essaye de me freiner :lol:

T'inquiètes pas, ça fait longtemps que je m'y suis mis ! Le phénomène des métro-sexuels avec Beckam, ça fait longtemps qu'on est dedans...[size=150]et je suis pas un ours polaire vivant dans sa caverne, screugneugneu ! :x [/size] Nanmého !

Je pense seulement à tous ces produits, je pense encombrement, je pense à "pas de place pour ma mousse à raser", je pense étagères...je pense...IKEA !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Age : indéterminé, profession : Batman (cherches bien sur le fofo, c'est pas une connerie! :lol: ), je chasse les boulets et les paupiettes sur Panam City (et y a du boulet...du boulot). Photo : jamais de la vie (et oui, j'étais pas pour la rubrique "rencontres" (ouais,je sais les anciens sont pas marrant, gnagnagna...) :ugeek:

Et vlà la Picarde, c'est l'hallali !

Je vous apporterais la Lumière [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages333.gif[/img] !

Mais je vais me mettre à niveau....promis ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img] [size=50]ohhhh déchéance, ohhh misère de l'âme ! [/size]
Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

Alors sonner l'hallali, signifie annoncer la défaite, la ruine ou la déchéance (de quelqu'un, de quelque chose). En général, l'hallali est le dernier temps de la chasse à courre, celui où la bête pourchassée est mise à mort ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, évidemment, ça ne signifie pas se torcher, boire jusqu'à la lie ne s'écrit pas pareil, Heme, on t'avait bu..heu...vu venir ! :lol: :lol:

Je ne sais plus où on parlait de peluches.....[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif[/img]

Mais ça passera, faut s'endurcir, faut résister, on a pas besoin de tendresse et autres billevesées (dédicace vocabulaire to Camille :lol: :lol: ) ! Bon, je :arrow: ...je sais plus où j'ai mis ma peluche ! :mrgreen:

Ah mais si on a besoin de tendresse!
Mais bon tant qu'on en a pas on fait avec!
Ou alors on peut avoir des aventures...
Autre bon plan prendre des cours de salsa, du coup on danse avec plein de mecs et ça comble un peu le besoin de contact qu'on ressent quand on est célib...

Pendant un moment j'avais un kiné super canon c'était le top de me faire masser par lui ça aussi c'est bon à prendre...bon en ce moment c'est une femme donc c'est pas pareil...
;)

coucou tout le monde, chérie.. mes respects ;)

Débat intéressant, non on a pas besoin de quelqu'un, oui on a besoin d'amour et de tendresse, c'est sur, même si on peut effectivement s'en passer :) ça tourne en rond là! Un peu comme moi ce jour, ça allait mieux et puis nouvelle petite rechute.. presque deux mois de SR et date symbolique il y a deux jours (ça aurait fait 4 ans) = Denaisss légèrement défraîchi... C'est dur et si nécessaire a la fois de plus avoir de news :geek: faut rester zen avec tout ça!

Allez, on respire un grand coup et on se fait une après-midi de fatal blindé, on prend soins de soi (avec ou sans produit de beauté ;) ) et on ne rumine pas, on regarde devant!

[b]PS:[/b] l'île de rêve est prête a recevoir ses voyageurs :lol: :lol: