denaisss Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]denaisss tu veux biien de moiiiii alors !! laisse tmber ton ex lol[/color][/quote] Mais carrement! ^^ lol j'ai renoncé pour elle et tu es bien plus jolie! Pour la conversation, laisse tomber... il m'a l'air assez grave ton ex et je pense qu'a ton âge tu as des garcons bien meilleurs qui te rendront bien plus heureuse :) Il fait tout pour se déculpabiliser et te remettre la faute dessus, puis tu sais, s'il n'a pas su quoi te répondre au sujet du fait qu'il t'avait répondu par un pourquoi pas sur une éventuelle reprise il y a deux mois, c'est qu'il ne le sait sûrement pas lui-même... Courage Miss, l'été est là et quelquechose me dis qu'il va y avoir du sport :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [color=#000080]Oh, merci, c'est trop choupi ton compliment ... :oops: Hum, sinon c'est tout à fait ça, il remet toujours la faute sur moi pour se déculpabiliser. (Genre, s'il drague c'est moi qui le pousse limite ! J'avais halluciné quand il m'avait dit ça) Mais ça fait plaisir que quelqu'un de neutre le remarque... Pareil, il tient tellement à son image qu'aux yeux des autres, il aura toujours une ''excuse''d'avoir fait sa !!! Bon comme moi aussi j'y renonce à mon ex, faudrait s'faire des vacances ensembles hein, tu crois pas ?! lol 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Heureuse de voir le COuple Lorenza & Denaiss se former MDRRRR :lol: Dis donc Miss, ton ex ne serait pas un petit peu IMMATURE ! C'est quoi le pataquès qu'il te fait là .... Non seulement il ne supporte pas sa culpabilité mais en plus il aimerait la rejeter sur toi ! Ou va le monde ? Ma belle il est vraiment temps que ton ex se bouffe les doigts et que tu lui montres qui tiens les rennes ! Tu n'aurais pas du chercher à comprendre le pourquoi du comment ! Le plus grand des mépris c'est le SILENCE ;) n'oublie pas ca ma belle ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 lol Ce ne sont pas des compliments, c'est la réalité, tu es très belle et rien que pour cela tu ne dois plus te faire de mourron pour cette histoire, c'est du passé et maintenant tu dois avancer, sans regarder ce boulet derrière ;) Mais evidemment pour les vacances! je te donne mes dispos en MP si tu veux!! (c'est Karen qui va encore me triquer :lol: :lol: :lol: ) Bisous a toutes, courage, profitez bien et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [color=#000080]Vi Heme80, complètement immature même.. :/ Moi qui pensait l'inverse il y a quelques temps encore, je découvre enfin son vrai visage et sa vrai personnalité. Pas joyeux, joyeux ! :? Et promis, maintenant c'est moi qui tient les rennes, je suis dans un S.R.OC.M.Q.D => S.R Où C'est Moi Qui Décide ! Hihihi ! Premièrement, je ne ferais en AUCUN cas le premier pas vers lui, et Secundo, si jamais par le plus grand de tous les hazars, il le faisait, je ne suis même pas sûre que je lui répondrais. Car avancer pour avancer, autant le sortir définitivement de ma vie, (pour l'instant !) ====> S.I.L.E;N.C.E Hum, et toi alors, comment avance ton histoire ? Roooo, mais si tu continue denaisss moi vais pas arrêter de rougir :oops: ! Et pisss toc, te retourne le compliment, car tu es crè mimi aussi (vi, vi, z'ai vu tes photos hihi ) Hum, et pour les vacances Okay, mais on s'fait un endroit sympa, hein?! Chaleur, Soleil, Plage, la total, et on postera les photos sur le forum ^^ Allée, bonne journée également à tous !!!!!!!!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr! Faudrait pas qu'on se retrouve tous les 4 chez Jérôme :D pour le w.e du 14 juillet!! En fait, je suis en RTT du 10 au soir jusqu'au 14 juillet et faudrait pas que je monte faire un coucou a tout ce petit monde qui m'a soutenu! ^^ L'idée est lancée :) Arrête By-Lo :oops: je rougi aussi là et mes collègues se demandent ce qu'il m'arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et mon tête à tête avec mon Prince il est ou ? MDR :lol: :lol: Moi je propose : Qui veut venir en Picardie ? Personne je suis sure ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Si on peut sauter en parachute au-dessu de ta maison je veux bien ^^ Coordonnées please! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok envoie un MP xD ! Fais attention de pas atterrir sur l'antenne relais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Lorenza, on aurait pas le meme ex par hasard? le tien a l'air aussi immature et grave que le mien, c'est le propre des mecs de se déculpabiliser comme ca, mettre la faute sur l'autre (comme si ils n'avaient pas fait assez de mal comme ca!) et se comporter froid et méchant...ils ont un sérieux probleme, c'est pas possible!!! Je suis comme toi en tout cas...j'ai aussi du mal à comprendre, meme si la meilleure chose à faire est ne plus chercher à savoir le comment du pourquoi (j'aime changer les expressions :mrgreen: )...aller courage!!!! On trouvera mieux que ces boulets!!!! Et puis vive le celibat et la drague!!!!!!! :mrgreen: 8-) 8-) 8-) ;) :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais Vive le Célibat et ses multiples avantages ! 8-) Vive le mattage de beaux gosses en liberté et la drague intense 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 hop hop hop .. :lol: jvous laisse une journée a peine et qu'est ce que je vois a mon retour ...ça part dans tous les sens mdr :lol: ... Bon pour faire dans l'ordre : By-lorenza : Sauve toi vite , eloigne toi le plus vite de ton ex il est vraiment a la masse totale , c'est hallucinant la mauvaise foie qu'il dégage , je crois que tu l'as repoussé dans ses derniers retranchements et franchement il assume meme pas ses actes , dsl de dire ça mais c un bouffon , le mec il trompe mais en plus il assume pas ...vla le courage ... Tu ne perd vraiment rien , tu vas trouver mieux fais moi confiance en plus je trouve ça mignon les filles jalouses au moins ça montre qu'elle tienne a toi ... Denaiss : Tu veux venir en vendée , et bien soit la porte est ouverte au contraire , je prepare le barbec et on fera peter le champagne a la santé de nos cher(es) ex ... Ma princesse : rassure toi meme si on est 4 pour le tete a tete ça peu s'arranger , on s'enferme dans ma chambre et hop le tour est jouer :D ....ouhhh tu remarques comme la temperature monte de plus en plus mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [color=#000080]Ouai au moins, je me prends plus la tête, et je vis beaucoup mieux, enfin je me sens plus libre quoi ! Au moins, ce genre d'ex, semble plus facile à oublier par leurs erreurs, leur arrogance, et tout ce qui va avec !! hihi heme80 moi veux venir en picardie, moi veut ! Okay pour le week end a 4 :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lorenza, ma porte t'est grande ouverte ... ! Jérome : Evite les mots "Enfermer" "deux" "chambres" "température" dans la même phrase car tout ca va mal finir :lol: :lol: :lol: Oublie pas que pour la majorité d'entre nous la rupture a aussi symbolisé la fin de certaines choses délicieuses alors ne vient pas me mettre l'eau à la bouche MDR :lol: Denaiss : Je passe te prendre en HemeJet avant de partir ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 MDR!! Oui, je me positionne sur le toit de mon appart samedi 11/07 a 10h GMT et me prepare a sauter dans le HemeJet :lol: :lol: Oui, Jérôme, je suis comme Heme assez sensible a ton vocabulaire chaleureux ^^, attention... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Wahouuu Denaiss, t'es sensible au language de Jérome MDRRRR Pas de soucis sinon je te prends (enfin facon de parler :lol: ) sur le toit de ton immeuble ! Envois moi tes coordonnées GPS - Latitude - Longitude etc ... lol Hemebond arrive pr te sauver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]Prenez-moi au vooool, m'oubliezzzzz pas !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'inquiètes pas je ne comptais pas t'oublier ! On te prend en dernier tu es déjà presque sur place MDR ! :lol: on arrive MISS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors comme ça mon vocabulaire vous plais bande de petits sacripans :twisted: :twisted: .... je suis comme vous tous moi aussi je ne vis plus ces moments delicieux comme tu dis mdr :roll: Bon vous etes tous pret a ce que je vois par contre il faut qu'on synchronise tous nos montres , nous n'avons pas le droit a l'erreur , la survie de la planete est entre nos mains , et faites attention de na pas vous faire reperer l'ennemi est partout et n'oublier pas faites confiance a personne .... oulah ça va pas mieux moi mdr , jm'enflamme là on dirait bien ...arff j'aime bien ça en meme temps :lol: :lol: :lol: Agent heme , agent denaiss , et agent by lorenza tenez vous pret .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 10.....9.....8.....7.....6.....5.....4.....3.....2.....1........TOP!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Synchronisation des montres effectuée Agent Jérome .. je pense atteindre ma cible le 11 Juillet en fin d'après midi si je ne rencontre pas d'ennemis sur ma route ! Le FBI, la CIA et le KGB m'ont fourni les informations nécessaires ... le nom de code est : JRME Ton mot pas de passe est : SR I've my licence to killing with me ! :lol: Agent Denaiss, Agent Lorenza, le compte à rebours est en marche ! Attention, ce message s'autodétruira dans 30 secondes ! Bonne chance mes Amis ! HemeBond --- > l'Agent 007 :lol: :lol: Et dire que je ne bois plus une goutte ? ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr Heme!! t'es une vrai fan de Bond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]Que la mission commenceeeee Lorencroft[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 rrrrrrrrr :o j'adore Laura Croft.. moi ça serai plutôt l'agent Sam Fisher d'Echelon 3 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]C'est bon, chacun à son petit nom ? :P Hum, denaisss faudra trouver un ti surnom hein parce que sa faiit lonng lol [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu m'appelera moi denis alors tout simplement :) ça va pour vous? pacque moi j'en est marre du taf :oops: envie d'être en w.e!!! :lol: :lol: Je veux plus travailler :| helllllpppppp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Agent D ! Pour la confidentialité c'est mieux ! (on la prononce a l'anglaise SVP) Jérome on va li trouver un tit Surnom ! Agent Jérome Gibbs MDR Bon trève de plaisanteries , Hemebond est bien soulé par le taf également ! trop hâte d'être en week, celà dit il sera court ! Juste Dimanche ! Ben oui si je veux aller voir Mon Prince faut bien les faire les heures MDR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Donc agent H, mission d'heures supp pour retrouver agent J au point P ^^ C'est beau le don de soi! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui c'est Merveilleux MDR :roll: :evil: G chaud, j'en ai marre des bêtes d'orage ! Ca me gratouille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]Et bah moii je travaille pas aujourd'hui hihihi et là je sors d'une petite sieste avec trois pitis chatons c'éti pas mignon sa ? non mais ? Sinin j'suis blasée de la vie enfin, sa change pas ! Dis Agent D, si on s'marie, moi j'aimerais vivre au soleil dans un autre pays sa t'va? On exploitera les pauvres comme ça, t'en aura plus marre au travail hihi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr By-Lo :o Tu exploiterai de pauvres gens pour qu'on gagne notre vie avec leurs souffrances??! Moi, je pourrai pas... never... a la rigueur je ferai plus péter notre système Occidental merdique qui épuise la planète plutôt que d'exploiter de pauvres gens ;) en même temps, le système n'aura pas besoin de moi pour imploser :twisted: on y cours... et alors oui, je vivrai volontier avec toi au chaud en partageant plein de belle choses ;) Veinarde! je me serai bien mêler aux petits chats :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]Maiiis non on n'exploitera pas les pauvres c'est pas gentil :( On vivra d'amour et d'eau fraiiiiche !!!!!!!! Whouaaaaa à nous la libertaaddd !!!! Hum, quel pays préfère-tu ? ( précise le continent au cas où je connais pas lol )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: :lol: :D Et bien, que dirais-tu de se caler sur une île de l'Océan pacifique, nous vivirions d'amour, de pêche, de noix de coco et d'herbe magique :D Pour occuper nos moments perdus, nous construirions avec les moyens offerts par l'île des casemates dans lesquelles tous les JRMEistes en desamour pourraient nous rejoindre et se remettre de leurs terribles émotions :) Si ça te dis, on finalise le plan le w.e du 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]Ouaiiii sa pourrait être C.A.N.O.N même hihi Heu oui mais moi le week end du 14 je risque de travailler :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Arf pour le 14 , pas grave, on a le temps de se planifier ça, j'ai 3 semaines de vacances bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]yeees on essayera de gérer sa avec nos amis agents secrets :D Dites, j'avais une question, j'y réfléchissais aujourd'hui... Voilà, à chaque fois mes relations se soldent par un échec, et je remettais souvent en questions mon couple (pour mes 2grandes histoires en tout cas) ==> peut être que je ne me sens pas prête à me poser tout simplement? Vous en pensez quoi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Possible... je sais que dans quelques relations au cours de ma vie je n'étais pas du tout prêt a me poser, mais en général c'était des histoires assez courtes qui ne duraient pas plus d'un mois. Les nanas que j'ai aimés vraiment fort, se comptent sur les doigts d'une main et dans ces cas là, il m'est arrivé aussi, a un moment de la relation de décrocher et de ne plus être certain de ce que je voulais pour nous, pour faire évoluer la relation.. Alors oui, c'est possible ;) En tout cas c'est bien que tu te pose ce genre de question, je pense que tu arrive sur le terrain d'une bonne réflexion qui te fait avancer :) Bonne soirée miss, un 'tit bisou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 sinon vous pouvez faire Koh Lanta ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Moué... J'suis pas fan de manger les petites chenilles moi, de me faire bouffer par les insectes la nuit, de me laver à l'eau de mer pendant deux mois ( si je reste bien sur :D lol )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lut Lorencroft, ici HemeBond ;) Par rapport à ta question moi je pense que la réponse est évidente... Sois tu remets en cause une histoire parce que tu sens que ce n'est pas le bon et même si tu l'aimes très fort inconsciemment tu sais déjà que cette histoire ne pourra en mener large .... sois tu as peur de voir ton histoire durer trop longtemps et de devoir te poser ... Celà dit, comme le souligne Denaiss il arrive que ce soit une période ! Un passage à vide ou tu remets ton couple en question car tu ne te sens pas prêt etc... (LOL j'ai l'impression de citer mon ex, son passage à vide dure déjà depuis 6 mois lui :lol: ) A mon avis, tu ne remettras pas une histoire en question quand tu vivras quelque chose bien au dessus de tout ça , que tu seras encore plus amoureuse et peut être un peu plus âgée ! Tu es jeune ma belle et donc tu as raison d'agir ainsi ! Perso je me suis réellement posée avec quelqu'un à 20 ans, malgré déjà 2 histoires importantes derrière moi ( 2 ans, 2 ans et demi :lol: ) et crois moi qu'avec le recul, je me dis aujourd'hui que c'était bien trop tôt ... bonne Journée la Miss ! Ps : Je peux avoir une case sur votre Ile Paradisiaque ! je voudrais bien venir avec mon Prince ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Oui, je pense que c'est ça. Car comme denaisss, je n'ai eut que deux grandes histoires dans ma vie, ( mon ex et un autre ex ) qui ont duré chacune un an environ, et sinon je n'ai eut que de brèves histoires d'un mois ou à peine plus.. J'ai beaucoup de mal à me poser avec les garçons, c'est pour cela quand ça arrive j'm'accroche parfois trop :/ Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ... Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En même temps mets toi à la place de ton ex, ca doit être assez déstabilisant de voir sa copine en train de remettre sans cesse votre histoire en question :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Vi c'est clair mais j'ai commencé à le remettre quand j'ai découvert ses bêtises en fait :s.. Je pensais qu'il aurait peur de me perdre, qu'il changerait en essayant de me rassurer mais non ! rien! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pour ca qu'il faut être une fatale, une vraie, pure & dure et intransigeante :lol: MDR C'est sur que de découvrir ses betises peut te faire remettre en cause ton histoire mais c'est surtout lui que tu aurais du remettre en cause et peut être ne pas lui accorder autant ! Enfin le passé c'est le passé, rira bien qui rira le dernier, c'est lui qui s'en bouffera les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adors quand tu parle comme sa heme80 Dite j'ai un dernier petit soucis, enfin sa ne me concerne pas moi vraiment mais une amie. Voilà elle est sortie avec un ami à mon ex qui est du même genre voir pire beaucoup plus pire !! Et elle retombe dans ses bras à chaque fois !!!! J'arrive plus à lui faire tourner la page je sais pas comment my prendre, elle ne le mérite vraiment pas, si vous avez des conseils pour lui ouvrir les yeux moi j'ai tout essayé :-( comme ce n'est pas mon histoire je n'ose pas trop donner des détails ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut les filles :) Bon pour ta pote ma LorenCroft, si elle ne veut pas t'écouter et persiste a se faire du mal en pensant se faire du bien, tu n'y peut rien, il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir un elephant dans un couloir ^^ indique lui le site, qu'elle vienne se faire une idée de ce qui l'attend (a moins que tu veuilles garder ta couverture). M, évidemment que l'agent J et toi êtes les bienvenus sur notre île de rêve du pacifique, la casemate n'est pas encore prête mais la douceur y est telle que vous pourez profiter entre deux missions, du bonheur et des joies simples de la vie. Vos hôtes vous recevront avec plaisir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ohhh Agent D, je suis honorée ! Nous prenons le premier avions ! :lol: Pour ta pote Lorenza je pense que tu dois cesser de lui donner conseil si tu estimes l'avoir assez prévenu avec ca ! A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux ! Tu sais y'a rien de pire qu'une femme amoureuse et rien de plus aveugle non plus ... Je pense qu'il faut que tu la laisses gérer sa situation et lui faire comprendre par ta réaction que toi tu classes l'histoire dans les cas désespérés ! Ne t'en fais pas pour elle, tôt ou tard elle saura voir la vérité en face et au final elle n'en sortira que plus forte, comme nous tous ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="Heme80"] A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux ! [/quote] Se la mettre à DOS ! A DOS ! Si on arrive sur le forum un jour, c'est parce qu'on est plus à DEUX ! :lol: :lol: :lol: Si ça, c'est pas un lapsus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Bien vu médio ! Oui un beau Lapsus révélateur de mon état mental ... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 AGENTS Hemebond , Lorencroft et D au rapport ... Je vous vous veux tous dans mon bureau dans les 10 mins :lol: :lol: [quote="by-lorenza"] Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ... [/quote] By-lo je pense qu'il faudrait peut etre que tu travailles un peu sur cette peur que tu as ... je m'explique , on dit souvent que nos plus grosses peur remonte a notre enfance ... Ne te serais t'il pas arriver quelque chose de relativement anodin sur le moment mais qui en réalité t'as marqué bien plus que tu ne le sens ... par exemple je sais pas mais ne te serais tu pas perdu quelques minutes dans un grand magasin etant petite qui aurait pu faire naitre en toi cette peur de l'abandon ?? je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire c pas facile a expliqué lol ... A mon avis si tu travaille bien sur toi je pense que tu peux reuusir a trouver la raison reelle de cette peur qui te bloque et qui t'empeche de vivre tes histoires a fond ... [quote="by-lorenza"] Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe ! [/color][/quote] Alors là si avec ça j'emballe pas mdr :lol: :lol: On va pas etre bien là ma cherie ?? Je pense que tu seras daccord avec moi mais j'ai envie de proposer a l'agent D et a lorencroft d'etre les parrains et marraine de nos petits HemeJbond85 ...qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés