Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#BF0000]Bon, je lui ai tendue une perche se soir, enfin je lui demandé s'il était toujours d'accord, et après m'avoir demandé ce que j'attendais du vendredi soir, plus rien...
J'en ai marre, après presque trois mois de rupture, je pensais pas rechuter. Je pleure, j'ai toujours mal.
Mais c'est un manque, celui d'un homme, pas forçément mon ex. J'ai besoin de revivre des sensations fortes, de la passion, des frissons...
Quand je vois à mon boulot, toutes les filles, qui n'ont pas forçément de physique avantageux, et qui ont TOUTES un mec, alors que moi je fais tout pour essayer de plaire, mais que finallement je plais à personne, je perds complêtement espoir.[/color]

Lorenza je comprends ce que tu ressens mais tu sais ça fait pas très longtemps que t'es plus avec ton ex t'es même sortir avec un mec depuis même si ça n'a pas marché et en plus t'as 19 ans...alors ton cas est loin d'être désespéré!
t'inquiète pas tu trouveras! mais pas forcément tout de suite!
moi aussi je vois plein de filles moins jolies que moi qui sont en couples et je suis dég mais bon
courage ton tour viendra ma belle

Tu sais je crois qu'on passe tous plus ou moins par cette phase ! Ca va faire 7 mois que mon ex m'a quitté et crois moi en matière de solitude je m'y connais ...
Moi aussi parfois je me dis que "Merde, je fais tout pour tenter de plaire" et puis non je n'attire personne qui me convient ! Personne qui arrive a me faire vivre de nouveau tte cette passion ... mais bon c'est une question de temps ...et puis quand on a encore quelqu'un en tête je pense qu'on se refuse naturellement cette passion .. On ne la voit pas ...

[color=#BF0000]Et biien, je crois que je tombe définitivement que sur les cons :(
Il m'a répondu ce matin, et n'attend pas qu'on parle vendredi, pour lui on a trop parlé du passé il en a marre.. ( enfin comment peut-il voir l'évolution de la personne si on parle pas ). J'ai donc déduis qu'il voulait juste ''niquer'' => J'utilise ce terme car il convient parfaitement à la situation ! Mais bon, moi je bloque, je peux pas lui faire ce plaisir alors je lui ai dis juste dis que je lui reprochais de ne pas m'avoir dis plutôt qu'une 2 nd chance n'est pas envisageable.

Je suis réellement dégoutée de lui, je pensais pas qu'il tomberait si bas, et j'ai mal car beaucoup de bons souvenirs reviennent quand même. Comment peut-il passer d'une relation assez passionnelle à un simple plan cul ?!

J'ai pas envie que dans 4 mois j'en suis encore à lui, à y penser, à regretter des choses. Je veux plus l'attendre. :'([/color]

[color=#000080][b]Jeudi 16 juillet 2oo9, 12h57 :[/b]
'' Bon très bien, nos chemins se séparent ici pour de bon .. Comme je t'ai dis je me conforme à ta décision. Je m'éclipse. Je préfère tout couper, car je n'ai ni envie d'être ton plan cul, ni ton amie ... ''

Voilà, les dernières nouvelles qu'il aura de moi. J'y croyais encore un peu mais bon, je n'aurais pas dû puisque je retombe une nouvelle fois.
De toute façon, il n'a fait aucun efforts pendant notre relation même après il n'en fait aucun.. Je lui demandais le minimum =(.
Qu'il pourrisse ![/color]

Tu as fais le bon choix Miss, au moins tu n'es pas tombé dans le piège de la relation sans lendemain qui croit moi est loin d'etre bonne à prendre ! je sais de quoi je parle je susi passée par là ...
Qu'il pourrisse comme tu dis !
Surtout n'ai pas de regrets ...dans ces conditions tu n'as pas à regretter de ne pas le voir !
Courage ma belle