Aller au contenu

Craquage après 5 jours ..

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#000080]Non vous avez pas tout suivis les puces lool
Quand mon ex (que je veux reconquérir et qu'on appellera Maurice) m'a quitté, il m'a demandé de sortir de sa vie.. Chose dite, chose faite ==> toujours est-il que deux semaines après j'ai rencontré quelqu'un d'autre, qu'on appeller Régis (donc en gros sa fait à peu près un mois et demi que j'étais avec lui ==> le nouveau, donc Régis ! )
Et hier Régis revenait de deux semaines de Paris, et il devait venir dodo à la maison. Mais comme il m'a encore fait un faux plan je l'ai quitté !
Mais a=à 3hoo du mat' quelqu'un sonne chez moi, en grand flippe je ne répond pas et je recois deux troix messages de Régis qui m'ont beaucoup touchés.
Donc on a un peu parlé et on a décidé de se remettre ensemble.
Voilà je suis un peu perdue moi aussi :(
Je n'oublie pas Maurice, toujours envie de le reconquérir mais bon ... [/color]

[color=#000080]Encore du nouveau ...

Alors qu'après mon craquage du jeudi 9, je me décide de replonger en SR, hier soir je reçois un texto de sa part, comme quoi il avait du mal à me croire et qu'il descendrait sûrement sur Nantes fin de semaine prochaine. Ce à quoi je lui réponds que je travaillais et que je finissais tard (0oh30 => sa ressemble pas au rendez-vous que propose le site pour se retrouver lol )
Bref, il me dit juste que c'est comme je le veux, et que si vendredi soir je voulais le voir je savais où le trouver... J'ai quand même préciser que je lui réecrirais fin de semaine pour demander confirmation car connaissant le bonhomme on est pas à l'abris d'une annulation de dernière minute. Il ma dit qu'il me retournait la demande de confirmation car pour lui j'allais changer d'avis ...

Voilà, plutôt étonnée, perdue. Je ne sais même pas quoi en penser.
Sa s'trouve il était bourré (il était 3h0o du matin :( )
[/color]

[color=#000080]Bon de toute façon il n'y a plus rien à comprendre c'est re-terminé avec Régis. Il à décidé de mettre un terme aujourd'hui. (après m'avoir récupéré, c'est assez bizard) mais bon. Ca me fait mal, je pensais pas que sa me toucherais autant.
C'est sur c'est plus facile pour reconquérir mon ex mais je suis perdue là, je sais vraissembablement plus ce que je veux :'([/color]

[color=#000080]Bon comme je vous l'ai dis l'autre jour, Mr. m'a écrit Samedi soir en me disant qu'il avait du mal à me croire et que si je voulais je savais où le trouver vendredi soir (vendredi qui arrive donc!) Je lui ai dis que je reconfirmerais sa demande car je n'avais pas confiance, et que je pensais qu'il annulerait au dernier moment, il m'a retourné la demande en pensant que je me défilerais ! => mais le lendemain je lui ai écris juste un texto en lui demandant s'il était sérieux ou pas pour vendredi ou s'il avait déjà oublié qu'il m'avait écrit la veille... Et aucunes réponses depuis..

Dois-je le relancer, en lui demandant si c'est toujours ok, ou attendre qu'il me dise que c'est bon pour vendredi, ou ne rien faire du tout :([/color]

Coucou Lorencroft !

heme Bond est de retour !

je te remercie de m'avoir éclairer un peu sur ta situation, je t'avouerai que je n'avais pas suivi l'histoire de régis et je m'étais un peu emmêler les pinceaux !

Je pense que tu devrais rester un peu seul ! On peut pas construire une nouvelle histoire sur de mauvaises bases, entre autre en essayant de récupérer son ex... Du moins on y croit on essaye et au final on fait du mal a quelqu'un d'autre et un peu à soi aussi !

Je ne sais pas quoi te conseiller, je pense que tu peux revoir ton ex car bon ca fait un tit moment déjà la mais reste sur tes gardes ! ;)