by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]j'suis véhiculée tkt ==> par contre, d'ici aout on a intérêt a bien avancer dans notre programme miss, limite faudra qu'on s'éblouuuuiiiisssse tellement qu'in sera cannnooooon[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 rrrrrrroh la pressionnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi je peux venir à nantes j'aime bien cette ville!!! non sans rire ben tu vois il t'as répondu et pas rejetter ni fait l'indifférent donc évolution! oui tu as peut etre raison les vacances ça transforme un peu les ex car le mien je répondai plus à rien un peu comme le tien et quand il est en vacances bing il me répond. Alors je ne sais pas ils sont peu etre plus détendu moins sur leur garde. Donc la ton plan d'attaque c'est le sr? Mais j'ai une petite question sachant qu'il n'est plus dans l'hostilité es ce que le sr ne va pas etre encore plus difficile??? ( cette question je me la pose aussi) courage bisous wonderwoman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou Lorencroft :lol: Ravie de te lire, je n'avais pas lu les dernières nouvelles ! Tu as craqué certes, mais très vite tu as reprendre les rennes et c'est l'essentiel ! Tu as raison de repartir en SR, laisse le cogiter avec tout ce que tu lui as dis ! J'espère pour toi que Monsieur va réfléchir un peu ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Ah non Delphina bien au contraire... enfin SI c'est le SR qui lui a changé les idées, c'est que c'est très bénéfique (pour MOI et pour lui)... Je pense replonger dans un SR d'une vingtaine de jours si je n'ai pas de nouvelles entre temps, et lui renvoyer un message en rapport à mon dernier texto... Il avait dit à une amie qu'il avait cassé à cause de mon caractère, grâce au SR il voit que je change, je réfléchis, je prends sur moi... Alors voici mon plan d'attaque : je me remet en forme (ce qui semble assez bien partie :) ), j'essaye de lui lacher la grappe qu'il réflechisse tranquillement encore, et je le recontacte plus tard.. ==> si je vois qu'il est encore en position de doute, je ne vais pas plus loin ! Un ex qui doute, c'est jamaiiis bon !! Aller delphina, on est sur la bonne voie, il faut juste que cela dur ( ce que j'ai peur véritablement c'est qu'une fois rentré, BAM, il redeviennent intransigent ) Hey, Liyamh, il faura que tu me dise les dates où tu seras sur nantes, et puis pourquoi un MP avec ton msn qu'on fasse plus amples connaissances :P[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Hihi hemebond, sa fait du bien de te revoir :D Et voui, c'est ce que je voulais, lui montrer que j'ai bien réflechis, que je lui laisse le choix, mais que je ne suis pas à ses pieds !!!!! Et puis, je veux pas me faire de films car j'ai peur de pas mal de choses, qu'il ne revienne pas, que s'il revienne que sa ne remarche pas ! C'est pour cela, que le SR c'est vraiment une situation délicate, mais si bénéfique !! Alors hemebond, ta mission R, (code, régime) avance-t-elle ??? Ton équipière bien dévouée :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 lorenza tu gères impec le truc ton plan d'action est parfait selon moi! ;) bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Ohhhh merciiiii evachocolat Sa me motive encore plus tiens :P Je reviendrais vous demander des conseils pour la reprise de contact !!!!!! Heu, j'en profite pour faire une annonce : j'ai des petits chatons a donner qui n'en veuxxxxxxxx [b]PS [/b]: ils sont pas photogéniques, surtout celui du fond, en vrai il a pas un strabisme :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouhhh ils sont trop choux :mrgreen: je te montrerai une photo de mon Chatou à moi ! Désolé mais c le plus beau chat du monde mon petit bébé lapin d'amour que j'aime de tout mon coeur :lol: :lol: (c'est ce le célibat, on kiffe son chat :lol: ) ma mission R avance tout doux : - 4 !!! J'aurai pu mieux faire mais bon y'a eu deux écarts donc bon je me félicite quand même et puis c mieux que rien ou 4 en plus ! Demain je serai dans ta petite Vendée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Ah moi aussi j'avance tout doux hein, pas mal d'écarts, mais bon, j'essaye de les rentabiliser en faisant un peu de sport !! Mais je vais pas non plus m'empêcher de vivre di diou ! Attention heme80, rectification, Nantes c'est pas en vendée hein, lol attention, dis pas ça aux Nantais tu va voir leur gueule, remarque les vendéens aussi hihi 8-) Heu j'veux pas vous foutre la pression mais si personne prend mes chatons et bah ils vont devoir grandir seuls dans la solitude, ils vont sans doute mourir de faim ou de soif, ils finiront leur vie dans leur première année :'(j[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Dis pas ca à moi ... mon surnom c 30 Millions d'Amis :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Voilà, se soir j'ai mis fin à ma relation avec mon actuel, (enfin mon ex actuel ) Il devait venir à la maison après deux semaines sur Paris, et MR e encore ANNULE, et j'en ai eut marre ... Après un mois et demi :D Maintenant je suis re-célibataire, et je me sens encore plus seule :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 courage By-Lo, courage, on avance pendant ce temps ;) Bonne nuitée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Tiens, j'pensais, sa serait marrant qu'il vienne sur ce site prendre des conseils pour me récupérer mouhahaha lol ( je rigole bien sur ) Il a déjà entamer un SR ce p'tit con, il ne m'a même pas répondu. J'avoue je l'ai quitté par texto a 23h45 du soir ===> ouuuu la vilaiiinne Il avait qu'a pas m'faire de faux plans, non mais ! [b] [u]PS [/b][/u]: Sérieusement en manque d'affection, je dépéris :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]Tiens, j'pensais, sa serait marrant qu'il vienne sur ce site prendre des conseils pour me récupérer mouhahaha lol ( je rigole bien sur ) Il a déjà entamer un SR ce p'tit con, il ne m'a même pas répondu. J'avoue je l'ai quitté par texto a 23h45 du soir ===> ouuuu la vilaiiinne Il avait qu'a pas m'faire de faux plans, non mais ! [b] [u]PS [/b][/u]: Sérieusement en manque d'affection, je dépéris :([/color][/quote] :lol: :lol: :lol: excellent! pour le manque d'affection, j'en suis! Et a mon avis on es nombreux allez lallez, courage belle brune, tu devrai pas le rester longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés