evachocolat Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah mais si on a besoin de tendresse! Mais bon tant qu'on en a pas on fait avec! Ou alors on peut avoir des aventures... Autre bon plan prendre des cours de salsa, du coup on danse avec plein de mecs et ça comble un peu le besoin de contact qu'on ressent quand on est célib... Pendant un moment j'avais un kiné super canon c'était le top de me faire masser par lui ça aussi c'est bon à prendre...bon en ce moment c'est une femme donc c'est pas pareil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Peut-être tout simplement que pour eux c'est fini et qu'en ne répondant pas, ils affirment que c'est réellement fini. Ce comportement ne me paraît pas aberrant. Il sert à marquer ce qu'on a décidé, à ne pas donner de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]Vi Tissa. Hum, en tout cas, je n'ai pas écrit depuis 5 jours et là sa commence à aller mieux, enfin je fais tout pour ... Moi je veux pu lui écrire non plus désormais. C'est lui qui reviendra s'il faut, mais pas moi en tout cas pas pour l'instant :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou tout le monde, chérie.. mes respects ;) Débat intéressant, non on a pas besoin de quelqu'un, oui on a besoin d'amour et de tendresse, c'est sur, même si on peut effectivement s'en passer :) ça tourne en rond là! Un peu comme moi ce jour, ça allait mieux et puis nouvelle petite rechute.. presque deux mois de SR et date symbolique il y a deux jours (ça aurait fait 4 ans) = Denaisss légèrement défraîchi... C'est dur et si nécessaire a la fois de plus avoir de news :geek: faut rester zen avec tout ça! Allez, on respire un grand coup et on se fait une après-midi de fatal blindé, on prend soins de soi (avec ou sans produit de beauté ;) ) et on ne rumine pas, on regarde devant! [b]PS:[/b] l'île de rêve est prête a recevoir ses voyageurs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]aïe aïe aïe denaisss, elle va faire mal notre île. :D Attention les JRMEistes là-bas c'est FIESTA, on oublie nos ex, haha !!! Dis au fait, tu peux me passer ton topic, enfin ton lien avec ton histoire j'aimerais beaucoup savoir les détails :$[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]Han, Denaisss faudra que tu me dises si tu as bien reçu mon MP parce que j'ai trop de mal avec ça et j'ai l'impression que cela n'a pas marché :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [color=#000080]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je le savais mais heu bon voila alors je vous explique ! J'en étais a mon 9 jours de SR sans écrit, avec avant quelques brèves tentatives... Et voila se soir je lui envois sa (par texto) : [u]Moi [/u]: '' Hum, suppose qu'il n'y a plus lieu de parler de 2nd chance ?'' A mon plus grand ETONNEMENT, il me répond, deux minutes après ... [u]Lui [/u]: avec tout ce que tu m'as dis, tout ce que tu pense de moi, j'ai du mal à croire à une 2nd chance .. Bon je lui répond : [u]Moi[/u] : Sous la colère on dit des choses qu'on ne pense pas forçement. Enfin si ty n'y crois pas ... [u]Lui [/u]: C'est pas je n'y crois pas.. JE TE crois pas [u]Moi [/u]: C'est dommage sincèrement. Enfin bon, si tu ne me laisse pas une seconde chance, je ne pourrais pas te prouver que tu as raison .... Ou TORD [u]Lui[/u] : Je suis en Bretagne, il peut rien se passer [u]Moi [/u]: Je te parle pas de maintenant et tu le sais, je te parle de ton retour. Si tu n'en as plus envie, je respecte mais n'esquive pas ;-) Voilà voilà, rien de bien positif, mais au moins il m'a répondu assez rapidement, il ne joue plus la carte de l'ignorance .... Je suis prête pour atteindre mon objectif que je me suis fixée maintenant ==> je le sens quand même fragile, alors si je peux le dégouté encore plus de m'avoir remis un vent se soir loool !!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [color=#000080]Mouhahahaha je surprends Mr Ex, celui-ci me répond : [u]Lui [/u]: T'as bu pour dire ça.... Et moi, ayant un peu compris le système du JRME (je dis bien UN PEU) car je crois qu'en une soirée jai bouffé tout mon crédit '' d'interdits'', je décide de couper court à la discution et je lui répond : [u]Moi [/u]: Lool. J'ai bu une potion magique qu'on appelle la réflexion. Je te laisse méditer sur cela ;-) MON avis à moi c'est qu'il est plus "fragile'' qu'il y a 9 jours. ( peut être que la bretagne lui joue des tours vu que l'été dernier on y a été ensemble et c'était plutôt magique ! ) Toujours est-il que RIEN mais ABSOLUMENT rien n'est gagné ! Il m'a juste permit d'atteindre mon objectif et je suis plutôt contente de moi, car POUR UNE FOIS, je le supplie pas... Je me montre relativement DETACHEE, ( je précise, dans le sens où je le force pas, ce que je faisais avant, je sais c'est mal lol ) Et je pense l'avoir un peu surpris d'où son dernier texto !!! ( En plus, je lui laisse la réflexion, ce qui lui laisse EVENTUELLEMENT une ouverture pour m'envoyer de ses nouvelles, à voir s'il prend ou laisse ) Re SR, mais plus longtemps cette fois-ci[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ça va c'est pas super catastrophique , enfin je trouve comparer a moi ou lui joue la carte de l'indifférence!!! Jpense que si tu te remet en SR et que tu finis ton programme (hein!!!! tu sais pour devenir wonderwoman lol) ya des chances qu'il revienne , jespère!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [color=#000080]De toute manière là je reprends un nouveau SR et en même temps je fini mon programme comme tu dis lol mais réflexion faite, je me demande si le climat de la bretagne n''y joue pas un peu beaucoup même et qu'une fois sur Nantes, il redevienne le méchant ex ! :? Espèrons que d'ici son retour, et grâce à mon SR et mon programme j'oublie un peu encore ... Histoire que je ne rechute pas :x[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ah bé tu es de nantes!!!! :) Oui j'espère bien que tu auras oublier un peu plus, a mon avis si tu te concentre sur ton programme, c'est même sur que tu auras un peu plus oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Toi aussi tu es de Nantes ???? :D Au fait, les autres, si vous avez des avis n'hésitez pas :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 nan mais je de la famille la bas et jvais dans les environ pour les vacance en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [color=#000080]Ohhh, bah si jamais tu veux qu"on se voit, une après-midi, parler de tout ça au bord d'un cocktails 0% lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est ok, mais jsuis pas véhiculée donc "dependante" lol, sa va etre galère de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés