IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Age : indéterminé, profession : Batman (cherches bien sur le fofo, c'est pas une connerie! :lol: ), je chasse les boulets et les paupiettes sur Panam City (et y a du boulet...du boulot). Photo : jamais de la vie (et oui, j'étais pas pour la rubrique "rencontres" (ouais,je sais les anciens sont pas marrant, gnagnagna...) :ugeek: Et vlà la Picarde, c'est l'hallali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] c'est l'hallali ![/quote] super encore du vocabulaire ce matin ! allez on sort les dicos !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 " keeeeeeeeeeske tu féééééééééééé pour les vacaaaaaaaaaaaances ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol: L'halali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="Heme80"]Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeee ! :lol: L'halali ?[/quote] :lol: :lol: :lol: lhalali une nouvelle destination pour les vacances mega tendance ! :lol: :lol: TOUS EN HALALI!!!!!!!!! sort le heme jet , ça doit etre loin ce bled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok je regarde sur promovacances.com :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Je vous apporterais la Lumière [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages333.gif[/img] ! Mais je vais me mettre à niveau....promis ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img] [size=50]ohhhh déchéance, ohhh misère de l'âme ! [/size] Modifié le 4 juillet 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]Il avait raison Jerome85, on vous laisse une journée, et ayé pleiins de conneries vous êtes lol !!! Hum.. Moi j'suis ok pour des vacances à l'halali, ou j'sais pas trop où, mais on y va tous ensemble ! 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]Et avec pleiins de produits de bauté : masque, gommage, crème... La Totale siouplè mèdemoizelles !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 On risque d'avoir un excédent de bagages :lol: Médio nous attendons ton éclairage sur le mot "Hallali " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors sonner l'hallali, signifie annoncer la défaite, la ruine ou la déchéance (de quelqu'un, de quelque chose). En général, l'hallali est le dernier temps de la chasse à courre, celui où la bête pourchassée est mise à mort ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, évidemment, ça ne signifie pas se torcher, boire jusqu'à la lie ne s'écrit pas pareil, Heme, on t'avait bu..heu...vu venir ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [color=#000080]* Se soir je ressens un manque. Manque de câlin, de tendresse, d'affection, de bisous... J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai pas été bien dans les bras d'un homme. Je ne veux pas que ce manque se creuse. :roll: *[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne sais plus où on parlait de peluches.....[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif[/img] Mais ça passera, faut s'endurcir, faut résister, on a pas besoin de tendresse et autres billevesées (dédicace vocabulaire to Camille :lol: :lol: ) ! Bon, je :arrow: ...je sais plus où j'ai mis ma peluche ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Il faut bannir besoin de notre vocabulaire, on choisit d'être avec quelqu'un on en a pas besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [color=#000080]Mais j'ai pas besoin de quelqu'un hihi j'ai envie ( c'est mieux ? :roll: ) de calins, tendresse. Enfin quand je vois les autres autour de moi, j'suis envieuse, c'est pas bien sa :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés