IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Heu...non, c'est une idée...mais non..... je vais rester célibataire, si tu veux bien, hein ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ouaaaaa punaizzzzz même moi qui surkiff sa j'en ai pas autant la vache lol [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors là les filles on va bien s'entendre, ma salle de bain est une mine d'or pour toute les fans de produits de beauté ! Je suis une véritable addict ... de la crème lavande pour les pieds à ma gamme de fard à paupières en passant par tous mes peelings, masques et autres soins pour le corps et le visage, Bref une addict ! D'ailleurs ma salle de bains est trop petite xD :lol: :lol: J'essaye de me freiner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 :shock: :shock: ....... restes célibataire Médio, restes célibataire Médio,[size=85] restes célibataire Médio,[/size][size=50] restes célibataire....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 cool je suis pas toute seule a adorer les cremes, serums et toute sorte de produits maquillages, parfums. d ailleurs si vous avez besoin d un conseil n hesitez pas. medio c est pas parce que tu es un garcon que tu ne dois pas utiliser une creme. quasiment tous les mecs s y sont mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 T'inquiètes pas, ça fait longtemps que je m'y suis mis ! Le phénomène des métro-sexuels avec Beckam, ça fait longtemps qu'on est dedans...[size=150]et je suis pas un ours polaire vivant dans sa caverne, screugneugneu ! :x [/size] Nanmého ! Je pense seulement à tous ces produits, je pense encombrement, je pense à "pas de place pour ma mousse à raser", je pense étagères...je pense...IKEA !! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 trop fort medio. bon alors on peut parler ouvertement de tout tout tout avec toi, beauté, rangement, fringues, t es dans le coup. et si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="karen"] si t a des bons plans n hesites pas a nous les communiquer.[/quote] Je n'hésiterais pas ! :lol: :lol: (je sens que je vais me prendre quelques volées de bois vert qd même ! :mrgreen: ) PS : c'est dingue le pouvoir du mot IKEA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 meuh non. il y a quasi que des rigolottes ici tres tres sympathiques. dire qu on avait des gueules d enterrement quand on a debarqué sur le forum, et maintenant c est la rigolade, la fiesta et l amitié. finalement je ne regrette pas cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="karen"] finalement je ne regrette pas cette rupture.[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sauf que là, Camille vient de faire son apparition et vu son état calorifique d'hier soir, [size=85]je vais m'éclipser, doucement,[/size] [size=50]trèèèèèèèèèèèèèèèès doucement, sans bruits...... [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 effectivement je viens de lui parler c est pire qu hier pourtant il fait moins chaud hein ma poulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 et bonjour en effet je suis encore chaude comme la braise ce matin mais vous avez de la chance c'est la fete d voisins dans mon village c'est donc eux ki vont ramasser :lol: bon medio age, profession, photo? ou je te ressors une petite blague a 1 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 reviens Medio, allezzzzzzzzzzzzzzz [size=150]LAISSE TOI FAIRE J TE DIS [/size] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 L'été sera beau, l'été sera chaud , dans les t-shirts dans les maillots ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés