by-lorenza Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#000080]yeees on essayera de gérer sa avec nos amis agents secrets :D Dites, j'avais une question, j'y réfléchissais aujourd'hui... Voilà, à chaque fois mes relations se soldent par un échec, et je remettais souvent en questions mon couple (pour mes 2grandes histoires en tout cas) ==> peut être que je ne me sens pas prête à me poser tout simplement? Vous en pensez quoi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Possible... je sais que dans quelques relations au cours de ma vie je n'étais pas du tout prêt a me poser, mais en général c'était des histoires assez courtes qui ne duraient pas plus d'un mois. Les nanas que j'ai aimés vraiment fort, se comptent sur les doigts d'une main et dans ces cas là, il m'est arrivé aussi, a un moment de la relation de décrocher et de ne plus être certain de ce que je voulais pour nous, pour faire évoluer la relation.. Alors oui, c'est possible ;) En tout cas c'est bien que tu te pose ce genre de question, je pense que tu arrive sur le terrain d'une bonne réflexion qui te fait avancer :) Bonne soirée miss, un 'tit bisou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 sinon vous pouvez faire Koh Lanta ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Moué... J'suis pas fan de manger les petites chenilles moi, de me faire bouffer par les insectes la nuit, de me laver à l'eau de mer pendant deux mois ( si je reste bien sur :D lol )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lut Lorencroft, ici HemeBond ;) Par rapport à ta question moi je pense que la réponse est évidente... Sois tu remets en cause une histoire parce que tu sens que ce n'est pas le bon et même si tu l'aimes très fort inconsciemment tu sais déjà que cette histoire ne pourra en mener large .... sois tu as peur de voir ton histoire durer trop longtemps et de devoir te poser ... Celà dit, comme le souligne Denaiss il arrive que ce soit une période ! Un passage à vide ou tu remets ton couple en question car tu ne te sens pas prêt etc... (LOL j'ai l'impression de citer mon ex, son passage à vide dure déjà depuis 6 mois lui :lol: ) A mon avis, tu ne remettras pas une histoire en question quand tu vivras quelque chose bien au dessus de tout ça , que tu seras encore plus amoureuse et peut être un peu plus âgée ! Tu es jeune ma belle et donc tu as raison d'agir ainsi ! Perso je me suis réellement posée avec quelqu'un à 20 ans, malgré déjà 2 histoires importantes derrière moi ( 2 ans, 2 ans et demi :lol: ) et crois moi qu'avec le recul, je me dis aujourd'hui que c'était bien trop tôt ... bonne Journée la Miss ! Ps : Je peux avoir une case sur votre Ile Paradisiaque ! je voudrais bien venir avec mon Prince ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Oui, je pense que c'est ça. Car comme denaisss, je n'ai eut que deux grandes histoires dans ma vie, ( mon ex et un autre ex ) qui ont duré chacune un an environ, et sinon je n'ai eut que de brèves histoires d'un mois ou à peine plus.. J'ai beaucoup de mal à me poser avec les garçons, c'est pour cela quand ça arrive j'm'accroche parfois trop :/ Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ... Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En même temps mets toi à la place de ton ex, ca doit être assez déstabilisant de voir sa copine en train de remettre sans cesse votre histoire en question :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Vi c'est clair mais j'ai commencé à le remettre quand j'ai découvert ses bêtises en fait :s.. Je pensais qu'il aurait peur de me perdre, qu'il changerait en essayant de me rassurer mais non ! rien! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pour ca qu'il faut être une fatale, une vraie, pure & dure et intransigeante :lol: MDR C'est sur que de découvrir ses betises peut te faire remettre en cause ton histoire mais c'est surtout lui que tu aurais du remettre en cause et peut être ne pas lui accorder autant ! Enfin le passé c'est le passé, rira bien qui rira le dernier, c'est lui qui s'en bouffera les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#000080]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adors quand tu parle comme sa heme80 Dite j'ai un dernier petit soucis, enfin sa ne me concerne pas moi vraiment mais une amie. Voilà elle est sortie avec un ami à mon ex qui est du même genre voir pire beaucoup plus pire !! Et elle retombe dans ses bras à chaque fois !!!! J'arrive plus à lui faire tourner la page je sais pas comment my prendre, elle ne le mérite vraiment pas, si vous avez des conseils pour lui ouvrir les yeux moi j'ai tout essayé :-( comme ce n'est pas mon histoire je n'ose pas trop donner des détails ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut les filles :) Bon pour ta pote ma LorenCroft, si elle ne veut pas t'écouter et persiste a se faire du mal en pensant se faire du bien, tu n'y peut rien, il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir un elephant dans un couloir ^^ indique lui le site, qu'elle vienne se faire une idée de ce qui l'attend (a moins que tu veuilles garder ta couverture). M, évidemment que l'agent J et toi êtes les bienvenus sur notre île de rêve du pacifique, la casemate n'est pas encore prête mais la douceur y est telle que vous pourez profiter entre deux missions, du bonheur et des joies simples de la vie. Vos hôtes vous recevront avec plaisir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ohhh Agent D, je suis honorée ! Nous prenons le premier avions ! :lol: Pour ta pote Lorenza je pense que tu dois cesser de lui donner conseil si tu estimes l'avoir assez prévenu avec ca ! A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux ! Tu sais y'a rien de pire qu'une femme amoureuse et rien de plus aveugle non plus ... Je pense qu'il faut que tu la laisses gérer sa situation et lui faire comprendre par ta réaction que toi tu classes l'histoire dans les cas désespérés ! Ne t'en fais pas pour elle, tôt ou tard elle saura voir la vérité en face et au final elle n'en sortira que plus forte, comme nous tous ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="Heme80"] A force de lui répéter que son MEC est un boulet lol , tu risques de te la mettre à deux ! [/quote] Se la mettre à DOS ! A DOS ! Si on arrive sur le forum un jour, c'est parce qu'on est plus à DEUX ! :lol: :lol: :lol: Si ça, c'est pas un lapsus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Bien vu médio ! Oui un beau Lapsus révélateur de mon état mental ... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 AGENTS Hemebond , Lorencroft et D au rapport ... Je vous vous veux tous dans mon bureau dans les 10 mins :lol: :lol: [quote="by-lorenza"] Toujours est-il qu'avec mon dernier ex ( le prétentieux, méchant, et vilain ex lol ) et bien je remettais toujours notre couple en question : je lui proposais des pauses, ou bien même qu'on arrête parce que j'avais peur, et je n'étais pas sûre de notre histoire ===> j'avais raison finalement ... [/quote] By-lo je pense qu'il faudrait peut etre que tu travailles un peu sur cette peur que tu as ... je m'explique , on dit souvent que nos plus grosses peur remonte a notre enfance ... Ne te serais t'il pas arriver quelque chose de relativement anodin sur le moment mais qui en réalité t'as marqué bien plus que tu ne le sens ... par exemple je sais pas mais ne te serais tu pas perdu quelques minutes dans un grand magasin etant petite qui aurait pu faire naitre en toi cette peur de l'abandon ?? je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire c pas facile a expliqué lol ... A mon avis si tu travaille bien sur toi je pense que tu peux reuusir a trouver la raison reelle de cette peur qui te bloque et qui t'empeche de vivre tes histoires a fond ... [quote="by-lorenza"] Hum, sinon ne t'inquiète pas heme80, tu as une case VIP spécialement réservée que pour toi et ton Prince à vie !!!!!!!!!!!!!! ( C'est pas génial sa ?! ) ==> case avec option : jaccuzi, pied dans la mer, petit dejeuner au lit ! La grande classe ! [/color][/quote] Alors là si avec ça j'emballe pas mdr :lol: :lol: On va pas etre bien là ma cherie ?? Je pense que tu seras daccord avec moi mais j'ai envie de proposer a l'agent D et a lorencroft d'etre les parrains et marraine de nos petits HemeJbond85 ...qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés