Aller au contenu

Je veux reconquérir mon ex après 7 mois de séparation !

Messages recommandés

Tu as perdu son respect dés lors qu'il gratte l'amitié avec toi en couchant avec sa next, ça ce trouve t'as même le droit au SmS de l'après sex ! :)

Pour le moment tu ne peux pas être ami avec lui, t'es pas détachée, tu l'aimes surement à encore crever et tu vas continuer à souffrir...

C'est pas très constructif

Lis bien la fin je suis sûre que y a pas mal de choses constructive :

- Pas de SR pas de reconquête

- Pas de détachement pas de reconquête

- Pas de reconstruction pas de reconquête

J'essaye juste de t'aider en te provoquant délibérément parce que tu as déjà eu tous les conseils dont tu avais besoin au niveau de la reconquête ! :) Il y a des topics d'aide pour le SR tu as envi de discuter avec nous pendant ton silence radio.

Lis bien la fin je suis sûre que y a pas mal de choses constructive :

- Pas de SR pas de reconquête

- Pas de détachement pas de reconquête

- Pas de reconstruction pas de reconquête

J'essaye juste de t'aider en te provoquant délibérément parce que tu as déjà eu tous les conseils dont tu avais besoin au niveau de la reconquête ! :) Il y a des topics d'aide pour le SR tu as envi de discuter avec nous pendant ton silence radio.

Merci, ce qui m'embête c'est que j'ai déjà essayé le sr.. Ça ne s'est pas bien passé mais j'en suis responsable.

Est ce que d'après toi ça signifie que j'ignore ses messages et appelles?

Vouloir "reconquérir " quelqu'un qui est en couple est une hérésie ...

Si en plus il s'agit d'une histoire longue distance, cela finira au mieux comme un plan Q banal....

C'est vraiment ça que tu veux en parlant de "respect" ?

Il faudrait déjà que tu te respectes toi même ... il fallait couper les ponts pour que tu puisses prendre du recul sur les choses et surtout les voir sous le bon angle....

Tu ne seras, pour l'instant, que le deuxième choix de monsieur... c'est vraiment ça que tu veux?

Je suis certain que tu as de l'énergie à mettre ailleurs que là ...

Merci, ce qui m'embête c'est que j'ai déjà essayé le sr.. Ça ne s'est pas bien passé mais j'en suis responsable.

Le SR ça signifie Silence Radio, rien, nada ;)

Si tu veux quand il t’envoie un Sms c'est pour te demander si tu es toujours là, quand tu lui réponds tu lui dis "oui je suis toujours là" :roll:

Le SR ça signifie Silence Radio, rien, nada ;)

Si tu veux quand il t’envoie un Sms c'est pour te demander si tu es toujours là, quand tu lui réponds tu lui dis "oui je suis toujours là" :roll:

Je te remercie