Cellogue Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Coucou Carrie,Merci de ne pas me juger et de respecter mon laborieux cheminement.C'est vrai que je ne suis une rapide de la comprenette...Pour moi, personne n'est remplaçable et les gens qui rentrent dans ma vie actuellement n'effacent pas les autres. Chacun a sa place dans mon coeur et m'apporte beaucoup. Je suis la somme de toutes mes rencontres et j'ai encore plein de place pour les nouveaux arrivants. Merci Carrie de m'avoir consacré du temps. Ton avis, ton soutien me sont précieux. J'ai la confirmation (je n'en ai jamais douté) qu'il existe des humains très chouettes. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 donc je ne saurai que trop te conseiller, sans te mettre la pression, d'essayer de te remettre en SR: chaque jour de SR est un jour de gagné. Inutile de te dire "SR à vie", mais "SR 3 jours" puis "SR 4 jours", etc...Oui et ça finit par SR toujours :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) A peine répondu au message de Carrie et déjà, j'ai la chance de te lire Paige. Vous êtes extra les filles!C'est vrai que ma valise pèse une bonne bouteille de gaz et que je fatigue un peu... Je crois même qu'elle a une fuite et que je m'empoisonne petit à petit.J'ai cru comprendre que tu étais enseignante. Les élèves doivent se régaler avec toi si tu leur distilles tes comparaisons si riches d'enseignement...Profite bien de tes vacances bien méritées et un grand merci de me soutenir contre vents et marées. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Pour moi, personne n'est remplaçable et les gens qui rentrent dans ma vie actuellement n'effacent pas les autres. Chacun a sa place dans mon coeur et m'apporte beaucoup. C'est rigolo^^ parce que j'ai l'habitude de dire, de mon côté, que personne n'est irremplaçable... Mais pas dans le sens "je me fous complètement des gens, lui ou un autre c'est pareil" (car les gens qui me connaissent savent que je suis plus que sensible) mais dans le sens "si demain il arrivait quelque chose à Machine, et bien je saurais faire sans car je n'aurais pas le choix."Je prends souvent comme exemple le mari d'une de mes amies qui se pense/ait irremplaçable au boulot. Jusqu'au jour où il a été contraint de s'arrêter suite à une opération du dos. Et bien son employeur a fait comme n'importe quel employeur aurait fait: il lui a trouvé un remplaçant!Par contre, je te rejoins à 100% quand tu écris que chacun a une place particulière dans ton coeur. Parce que c'est la même chose pour moi. Mes ex, que je ne côtois pourtant plus, ont tous une place, bien au fond, bien rangée, dans mon coeur mais je n'ai jamais remplacé un copain par un autre. Et c'est pareil en amitié. Je suis la somme de toutes mes rencontres et j'ai encore plein de place pour les nouveaux arrivants. Bien sûr! Mais ne t'oublie pas, hein! Pourtant, Je dois l'assimiler car je ne suis pas le plus que j'aurais aimé être dans la vie de mon ex, je suis un emmerdement sans nom pour elle.Et ça, c'est ingérable pour moi... Je te trouves dure avec toi-même! Te rends-tu comptes de ça: tu es capable d'une largesse d'esprit incommensurable, tu es capable de supporter beaucoup de choses de la part des autres et avec toi tu te juges (trop) sévèrement!Si ton ex a voulu rester accrochée à toi, ce n'est pas que de ta faute. Bien sûr que cela t'a arrangé, et flatté même, (on en a parlé) mais elle l'a fait avant tout pour elle!Et maintenant le SR c'est pour toi que tu le fait! Merci Carrie de m'avoir consacré du temps. Ton avis, ton soutien me sont précieux. J'ai la confirmation (je n'en ai jamais douté) qu'il existe des humains très chouettes. :bisou: merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 :) et bien je te retrouve très très bien entourée mon amie.....Je vais donc accéder à ta demande et vous mettre quelques News chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Bonne journée à vous et encore merci d'être là pour moi. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour Cellogue,Une petite question qui me turlupine^^: il me semble que tu lui as demandé d'arrêter de te contacter quelques temps. Là, la trouves-tu respectueuse vis à vis de toi? De ma fenêtre, elle n'en fait qu'à sa tête. Pourquoi? Je me demande si elle n'a pas juste "peur" de te perdre, mais je crains pour toi que ce ne soit pas pour les raisons que tu aimerais. Elle m'a appelée hier soir vraiment pas bien car selon ses dires c'est l'horreur depuis 3 mois avec sa next et redoute même que ces quelques jours de vacances ne tournent au cauchemar.Elle dit m'aimer plus que tout, de tenir le coup ( je peux basculer en une fraction de seconde) et que je vais lui manquer... Pas simple à gérer pour moi... mais elle ne fait rien...Je pense que tu prends vraiment du recul. Continue à le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) A bientôt j'espère Carrie, ne plus te lire me manquerait!Au fait, je voulais te dire que je découvre au fur et au mesure une belle personne, toi, et Dieu sait qu'au début, tu n'étais pas tendre!!!! Bon PM.. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai vu ma psy hier, elle m'a présenté une théorie intéressante sur notre trio infernal, j'y réfléchis.Ce qui est sûr, c'est que moi, être l'enjeu, le problème et en trio , ça ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais eu besoin d'un tiers entre nous pour l'aimer et le fameux :"suis-moi, je te fuis..", je ne connais pas. Moi, ça a toujours été: "suis-moi, je te suis..."Pourquoi pas, en effet... Peut-être aussi que tu gardes une place dans la vie de ton ex car elle a rencontré précisément cette fille?Partons de l'hypothèse que cette nana est vraiment manipulatrice. Si demain ton ex rencontre une fille sympa, bien dans ses baskets, avec qui elle peut vraiment s'investir, crois-tu que tu garderas une telle place dans sa vie?Ce que je lis surtout, et ce que je retiens, est que TOI ça ne te convient pas. Alors profite de cette distance géographique pour y penser.Concernant les messages envoyés par ton ex, peux-tu ne pas y répondre? Ce serait une TRES bonne chose je crois. Découvrir ce type de relation à mon âge, rencontrer une manipulatrice (pas perverse juste pathologique comme sa next) m'interpellent. Ca existe?J'en sais rien mais il y a de tout dans ce monde! Mais ce que je pense est qu'on n'entre pas dans ce genre de relation par hasard. On y trouve forcément son compte quelque part.J'ai déjà dit sur le forum que pour qu'il y ait manipulateur, il faut qu'il y ait personne manipulée et qui accepte d'être manipulée (inconsciemment souvent). Pour jouer, il faut être deux (ou trois :lol: ). Si tu t'enlèves de l'équation, que restera-t-il? Pour le savoir, il faut que tu prennes ce risque. Qu'en penses-tu? A bientôt j'espère Carrie, ne plus te lire me manquerait!Au fait, je voulais te dire que je découvre au fur et au mesure une belle personne, toi, et Dieu sait qu'au début, tu n'étais pas tendre!!!! Bon PM.. :bisou: je sais que je peux avoir un ton péremptoire (parfois) et que je dois en agacer plus d'un (aussi) mais il n'y a jamais de méchanceté dans mes propos.Je viens depuis presque trois ans sur le forum mais je prends des pauses de temps en temps car ça fait du bien aussi de s'en éloigner un peu (pour moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Bon PM Carrie.Les smileys ne fonctionnent pas sur ma tablette alors je t'envoie un bisou.. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai une petite question, Cellogue (encore une :D ):que ressens-tu aujourd'hui pour ton ex? Est-ce encore de l'amour dans le sens "être ensemble" ou plutôt un amour que je qualifierais de "fraternel"? Si elle revenait vers toi, amoureusement parlant, penses-tu que tu pourrais reprendre une relation avec elle?(bon d'accord ça fait plus qu'une question :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) J'espère que je réponds à tes questions..A bientot Carrie et n'hésite pas à m'envoyer un petit coup de fouet si nécessaire! Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Tu réponds à mes questions, bien sûr, même si je te les posais davantage pour toi, si jamais ce n'était pas clair dans "tes" sentiments.J'avais l'impression, à la lecture de ton dernier message, d'un amour moins charnel et plus fraternel voire maternel ;) ! Parce que tu t'inquiètes beaucoup pour elle. Mais je peux aussi m'inquiéter pour mes amis, mon amoureux. Ma réaction doit te paraître étonnante mais je ne connais ni la jalousie, ni la possessivité.Pour la jalousie et la possessivité, non! Je ne suis pas possessive, je ne suis pas jalouse (une tite pique de jalousie peut m'arriver mais c'est très ponctuel et surtout ça passe dans la seconde!)Pour le reste, j'avoue que .. je t'admire :) !Je n'arriverais pas à être aussi magnanime que toi! Mon premier réflexe serait de me protéger, moi; le tien est de savoir si elle est heureuse. Et c'est assez déroutant je trouve! Alors, je dois me protéger et la laisser assumer enfin ses choix. Je ne peux pas passer ma vie à l'entourer, la réconforter et la situation m'est devenue insupportable aujourd'hui.OUI!!! A bientot Carrie et n'hésite pas à m'envoyer un petit coup de fouet si nécessaire!Puisque c'est demandé si gentiment :F ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Merci pour le petit coup de fouet Carrie, je le prends dans le bon sens du terme, un petit coup de pêche!Bonne journée à toi, tu es dans mes pensées. Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Je ne m'attends à rien mais je suis tellement déçue de sa réaction...Encore un dure épreuve pour moi! Modifié le 30 août 2016 par Cellogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés