Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Merci nicoyo.

C'est encore trop tôt ,je le sais. Mais qu'est ce qui m'a pris de passer devant chez lui alors que je ne le fait jamais ? Quelle ânerie .

Je suis encore fragile. J alterne les périodes où ça va un peu où je souris où je me dis que j'ai des perspectives.

J'aspire à rester dans cet état et puis soudain paf, ça revient , la colère , le sentiment d'abandon , le fait d'être remplacée .

Put*** d'orgueil.

Hier ,donc âpres mon rdv qui m'a rendue plus triste encore( et comme si ça ne suffisait pas fallait que j'en rajoute une couche en passant voir 2 fenêtres sombres ...pfff suis maso) , le garçon que j'ai vu a dit en parlant d'une amie a lui une phrase (la seule !) Qui m'ait marquée :

Oui elle s'est fait larguée et elle alterne les messages suppliant à son ex et les insultes... enfin ,c'est triste quoi, comment tu veux que le mec ait du respect et continue à avoir des sentiments pour elle ?

Ça ne fait que l'éloigner .. elle le provoque ,elle lui dit qu'elle couche avec quelqu'un d'autre ,il sait que c'est faux mais en même temps ,bah il se dit que si elle couche , c'est que c'est une fille facile..alors ben elle a tout gagné. ..

Mouais... j'ai fait ça ... et à présent je sais ce qu'un mec peut ressentir face à ce triste spectacle. ..

Nicoyo j'envie ton recul , et ta clairvoyance. Moi,en une journée ,j'ai l'impression d'être folle,de passer par tous les stades d'émotions. .. je me sens poreuse , borderline, j'ai même peur de faire une dépression. . Je compte sur mon orgeuil ,c'est le seul qui peut me sauver actuellement !

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soon j'ai l'impression que là ce n'est pas ton orgueil qui souffre. Tu as cité le fond du problème: ton sentiment d'abandon. C'est là dessus qu'il faut que tu travaillés, en prenant du recul là dessus. Ton ex n'est qu'une représentation, rappelle toi que c'est toi qui l'a quitté au départ, même si c'était pour le faire réagir. Je te retourne ce qu'on nous dit concernant nos ex quand ce sont eux qui nous quittent: il/elle est parti peu importe la raison n'empêche que les faits sont là et s'il est parti c'est que la relation ne lui convenait pas. C'est donc valable pour toi aussi.

Le fait qu'il ait une next te compliqué les choses parce que tu focalises dessus. Mais le fond du pb ce n'est pas ça, la next n'est qu'une conséquence logique de votre rupture. Concentre toi sur l'idée qu'à un moment tu ne voulais plus de lui.

C'est pas de la clairvoyance, je ressent tout ce que tu ressent aujourd'hui, moins qu'hier et moins qu'avant hier. Mais il faut à tout prix que tu coupes tous les ponts, que tu arrêtes les interdits, il ne faut plus que tu craques sinon demain sera pire qu'aujourd'hui... ! :( Détrompes toi c'est pas ton orgueilleuse qui va te sauver mais le lâcher prise, la distance.

Bah non.

La seule chose qui peut te sauver, c'est toi même.

Tu PEUX décider d'aller bien, ou à défaut d'aller mieux.

Faut se botter un peu les fesses.

Si vraiment tu te sens mal psychologiquement, va chez ton médecin, il peut t'aider a passer ce moment difficile.

Et n'oublie pas, tous les "interdits" que tu fais aujourd'hui, non seulement c'est ridicule (même si c'est pas grave, au fond) vis a vis de lui, mais ton ego risque d'en prendre aussi un coup dans quelques temps quand tu seras redescendue et que tu te rendras compte....

Merci à vous 3x, ça va un peu mieux !

Ahah c'est grotesque :que je suis passée devant sa fenêtre ,je m'imaginais quoi?? Avoir une réponse dans les vitres tel une boule de cristal?

Non mais franchement !!

Je les ai mes réponses en plus !j'ai qu'à faire avec !il m'a dit ne plus m'aimer ,il a une next , il n'est jamais revenu franchement ,il a joué .

Il me faut quoi de plus ? ? Pffff pathétique moi..

Heureusement qu'il ignore mon passage devant chez lui et que nous nous sommes bloqués ,parceque sinon...

C'est dur combien de temps un sr ?!

Très bien... je compte les jours restants jusqu'à mes prochaines vacances que je me suis enfin concoctées !

Quitter ma ville, quitter pour un temps les souvenirs ,respirer , arrêter de se planquer chez soi par peur de le croiser ...

Faire le deuil ... et abdiquer. Il ne reviendra pas.

Et même , ne crois tu pas nicoyo que même si nos ex revenaient ,cela serait satisfaisant pour l'ego mais que finalement ,tout bien réfléchi , on n'en voudrait plus ?

Eliazaa :

D'accord. Je suis contente que mon ex m'ait bloqué ,car c'est toujours lui qui reprenait contact et brisait mon sr et ma reconstruction à chaque fois... 4 mois comme ça ... pour rien. . Pour découvrir le pire...à croire que ça l'a même aidé recommencer une histoire ...c'est dingue

Je suis tellement focalisé sur la reconstruction, sur le fait d'aller mieux que de me poser la question d'un retour ça m'apporte rien.

Biensur que je me demande ce que je ferai en cas de retour miracle venu d'ailleurs mais j'ai pas la réponse alors j'évite de me poser une question à laquelle j'ai pas de réponse ! ^^ Et pourtant aujourd'hui je suis toujours amoureux d'elle ! :lol:

Focalises toi sur le concret, uniquement ça ! La Reconstruction ! :)

D'accord. Je suis contente que mon ex m'ait bloqué ,car c'est toujours lui qui reprenait contact et brisait mon sr et ma reconstruction à chaque fois... 4 mois comme ça ... pour rien. . Pour découvrir le pire...à croire que ça l'a même aidé recommencer une histoire ...c'est dingue

Nan mais c'est TOI qui doit le bloquer. Si c'est lui qui te bloque, il lui suffit de te débloquer pour reprendre contact, non?

Oui nicoyo !

Le chantier va être vaste ,mais la vie continue ya pire dans la vie : la Syrie , la misère , ...

Ya pas mort d'homme allons , ya juste mort pour l'heure de l'estime de soi !c'est pas irréversible !

Et toi? Es tu sûr d'être encore amoureux ? Vraiment ?ou est ce le souvenir de votre couple plutôt ?

oui alors par expérience personnelle, il faut prendre l'initiative toi même de le bloquer de partout. parce que si tu laisses l'autre faire ça, il va le faire mais après il a aussi la possibilité de débloquer et de reprendre contact. dit autrement tu laisses l'affaire entre ses mains

et crois moi, c'est hyper douloureux d'être obligé de reprendre contact avec ton ex (même des trucs à la con) quand c'est lui qui en décide alors que toi tu n'es pas prête à le faire. parce que lui il a tourné la page et le fait de reprendre contact n'a aucun effet néfaste sur lui. toi tu n'as pas encore tourné la page alors le moindre sms, interaction avec lui (sur réseaux sociaux) ou le moindre mouvement de sa part te replonge dans des pensées, et tu rentre dans la suranalyse. c'est un cycle vicieux.

et quand je dis bloquer TOUTE forme de contact ça va des comptes twitter, Facebook, Instagram, tout aussi bien que Watsapp, tél, forums (genre jeux vidéos ou autres). vraiment la TOTALITE.

Oui nicoyo !

Le chantier va être vaste ,mais la vie continue ya pire dans la vie : la Syrie , la misère , ...

Ya pas mort d'homme allons , ya juste mort pour l'heure de l'estime de soi !c'est pas irréversible !

Et toi? Es tu sûr d'être encore amoureux ? Vraiment ?ou est ce le souvenir de votre couple plutôt ?

Ouai elle aurait pu faire encore bien pire que je l'aimerai encore :lol: Ça prendra le temps qu'il faut pour l'oublier, c'est pas une priorité pour le moment ;)

Soon, je comprends ton sentiment de devenir barj.

Tu es bien consciente qu'il ne faut pas faire certains interdits, que ça ne mène a rien...cf ton excursion devant sa fenêtre. Et pourtant tu le fais.

Avec les textos, appels, pleurnichages, c'est pareil.

On sait qu'il ne faut pas....et pourtant on craque.

C'est tellement dur quand tu aimes quelqu'un et que l'autre sen fout a présent, alors que toi justement tu souffres la mort a te tortiller les méninges.

Je vois en tes doutes et tes actions meme si mon histoire est différente, un écho comportemental.

Ta raison fait des petits déclics par moment et a d'autres moments, tu pars en vrille complet alors que tu sais pertinemment que cela ne rime a rien.

Dans la tete je suis dans le meme état que toi...et j'essaye de contrôler mes gestes. J'y ai pensé le week end dernier d'aller chez lui voir ce qui se trame...tout comme toi tu es allé a sa fenêtre. Sauf que j'ai eu la flemme de faire la route pour quoi au fond ? Se faire du mal.

Alors arrêtons de nous faire du mal et relaissons place a la raison ma p'tite soon.