Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

au lieu d'analyser les points et les virgules du sms, il faut regarder le mode habituel de votre communication.

alors comme ça lui arrivait avant il continue à t'envoyer des sms comme il en a pris l'habitude.

si tu veux voir ce qu'il a dans le ventre, faut surtout pas lui faire comprendre tes intentions, faut rester "transparente", ne pas lui renvoyer quelque chose qui fasse allusion à ta façon de voir les choses. je sais pas un truc du genre "merci :) "

je pense qu'il serait mieux de lui répondre (parce qu'il faut rester dans le mode habituel de communication quand même)

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Soon! (et les autres bien sûr) :)

Je ne suis pas venue qq jours sur le forum, comme je t'avais dit j'essaye au max de m'occuper pour ne pas penser à ça et retomber dans mes vieux travers... :lol:

Et là je vois que j'ai loupé 7 pages... :shock: et j'avoue ne pas avoir la motivation de tout lire avec ce mal de crâne :roll:

Comment est-ce que tu vas?

j'ai lu que tu avais craqué (reproches, etc) et aussi que tu t'en aies voulu après. Ce n'est pas très grave, ça arrive! La chose la plus importante est que ça te serve de leçon pour la suite. Parce que moi j'ai fait ça plusieurs fois... faut se dire qu'en agissant comme ça l'ex va comprendre qu'on est encore accroché, que même si on ne lui parle plus on pense encore à tout ça sinon on ne reviendrait pas d'un coup comme ça en l'injuriant ^^ Bref, tu vois le truc. Et dans ton cas je crois que c'est vraiment pas bon, car c'est tout ce qu'il attend de toi. ;)

Est-ce que tu as tenu bon depuis?

Courage :D

Minny ,

Oui depuis mon clash pathétique de vendredi ,nous nous sommes bloqués sur whatsapp et le reste. ..

Sa pseudo amitié à 2 balles j'en veux pas, je ne veux plus rien qu'il me laisse en paix avec sa next !

J'éprouve de la colère ,et j'espère que cela va se tasser parceque c'est vain. Mais paraît il que c'est une étape nécessaire. .. Alors j'attends l'apaisement et le deuil complet enfin..

Et toi quoi de neuf ?!

Bah cube a répondu...faut que je reste un peu dans le mood de notre relation pour savoir ce qu'il a dans le bide. Et savoir si son objectif c'est de me virer ou de prendre du bon temps avec 2culs pour le prix d'un ou si je vais revenir en force.

Je ne relance plus. C'est pas du SR. Mais le minimum syndical...histoire d'analyser.

Pour ton rdv ce soir, lieu public, tu fais gaffe. Tu nous diras si ça t'as changé les idées.

Et puis bon hum ça booste l'ego d'avoir un petit rencard. Te prends pas la tête surtout;)

Ben c'est un mec avec qui j'ai discuté sur un site de rencontre. .. je me suis inscrite il y a 15 jours...

Oui,ça peut faire passer la soirée ..

Oui je te raconterais cubeoa ! :)

Ça va toi tu as réussi à ne pas répondre ?!

Ca va peut-être pas trop te plaire ce que je te dis mais je te le dis quand même, sois un minimum sincère avec lui, si à tout hasard il est "sérieux" dans sa démarche et cherche une relation "sérieuse", toi à mon avis, tu en es pas trop à ce stade.

Bonne soirée à toi

Ben c'est un mec avec qui j'ai discuté sur un site de rencontre. .. je me suis inscrite il y a 15 jours...

Oui,ça peut faire passer la soirée ..

Oui je te raconterais cubeoa ! :)

Ça va toi tu as réussi à ne pas répondre ?!

Ca va peut-être pas trop te plaire ce que je te dis mais je te le dis quand même, sois un minimum sincère avec lui, si à tout hasard il est "sérieux" dans sa démarche et cherche une relation "sérieuse", toi à mon avis, tu en es pas trop à ce stade.

Bonne soirée à toi

c'est vrai Dreamagic a vraiment raison.

pas la peine de blesser une tierce personne qui n'y est vraiment pour RIEN

Dreamagic, Sand

Ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout la fille d'un soir je n'ai jamais fait ça et c'est mon 2eme rdv sur ce genre de site; le premier mai racontée long en large et en travers sa peine de coeur récente , sacrée soirée !

Ma démarche est quelque part sincère , je ne veux pas d'un copain médicament ,je pense ne plus aimer mon ex , mais mon univers me sclérose un peu alors j'ai envie de voir de nouvelles têtes , de reprendre un peu confiance en moi.. séduire pour séduire c'est pas mon truc .. et d'ailleurs , je suis encore un peu fragile pour être tout à fait à l'aise ... surtout avec ce genre de rdv en plus :) !!

Je suis pour que tu y ailles de manière décontractée, voir de nouvelles tête, écouter les gens parler de leurs univers. C'est toujours intéressant.

Après entre une rencontre et se mettre en couple... il y a un pas de géant. Cela ne t'engage à rien.

>>>j'ai répondu en miroir et je SRise maintenant jusqu’à son prochain message.