soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je marche je cours même :-)Grâce à vous je n'ai pas craqué ce we alors merci!!! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 T'as les yeux ouverts, lèves toi et marche (et fait des squats !! :p) J'ai envie de te dire : laisse moi à mon malheur ,laisse moi me dire qu'il m'aime encore même si moi je ne veux plus de lui,dis moi que sa next est une relation pansement à distance toute pourrie et qu'il va venir ramper et que ce jour là j'aurais ma revanche sur ce ptit con....!!!Mais le PIRE nicoyo c'est que tu as raison ,on sur interprète et c'est vain , grrrrrr ça m'énerve d'ailleurs que tu interviennes avec tout ton bon sens de mec qui a abdiqué depuis longtemps !! :) Allez hop les squats ! Tu parles ,j'ai perdu 8 kilos en 2.mois... pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Si tu as envi d'entendre tout ça comptes pas sur moi, désolé ! :/J'ai fait le choix d'abdiquer le jour ou j'ai décidé de ne pas lui envoyer un message, de l’appeler pour son anniversaire. Si je ne la contact pas pour ça, pourquoi d'autre je devrais la recontacter ? :)Il faut que tu te poses une question, une seule chose : "qu'est ce qui me ferait le plus de mal ?" Et tu te poses cette question à chaque fois que tu as envi de faire quelque chose. Et tu réaliseras bien souvent que ce que tu as envi de faire au tout début pourrait te causer bien plus de mal que de bien. Pour son anniversaire c'est ce que j'ai fait.Ca m'aurait fait mal de pas avoir de réponses, ça m'aurait fait mal d'avoir un merci @+ alors à quoi bon... me faire du mal ?Si elle doit revenir, elle le fera d'elle même toute seule sans que je vienne réclame, j'ai déjà donné maintenant c'est fini ! ;)Ca fait pas si longtemps que ça, à peine quelques semaines ! :)Il y a un début à tout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Whaou tu as avancé vite nico ! !!Bon aujourd'hui je suis remplie de bonnes résolutions :- aménager mon appartement pour moi et mes princesses- faire un gros doigt d'honneur virtuel à mon ex mari qui utilise nos enfants pour régler ses comptes- creuser un peu du côté du frère d'un pote qui me plaît depuis des mois.Ça va m'occuper tout le mois d'août et en septembre je verrai si je revois monsieur jemefousdetagueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mais c'est lui qui revenait tout le temps !appels ,passage sur mon lieu de travail. ... messages...Alors ok ,j'ai été faible je finissais pas répondre au bout de quelques jours ,et à chaque fois c'était les montagnes russes !Il sentait sûrement ma faiblesse mais il était maso je pense ! Il a une next depuis quelques jours (relation à distance elle est en vacances 2 mois suuuuuper mais là n'est pas le propos ) C'est dur quand même quand l'autre casse le sr que j'ai essayé de faire 20 fois !Bon maintenant jcrois qu'il a compris. .. et que j'ai compris surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 On s'en fout soon de ces deux idiots tant pis pour eux et tant mieux pour nous!!On va chanter libérée délivrée tous en choeur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Que pensez vous de la célèbre notion qui dit que les hommes ne savent pas rester seuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 On s'en fout soon de ces deux idiots tant pis pour eux et tant mieux pour nous!!On va chanter libérée délivrée tous en choeur :lol: :lol: :lol: Oh oui chantons !Pour ce qui est des hommes qui ne savent pas rester seul. On est tous différents, et moi "les hommes ceci" et "les femmes cela", cela ne me convainc pas, j'ai toujours du mal à adhérer au principe de mettre dans des cases.Après pour déconner sur les stéréotypes, j'aime bien. Mais pour philosopher sur la sociologie humaine et comportementale huhu, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu as raison cubeoa. ..Je ne prône pas non plus le principe du:kes hommes viennent de Mars les femmes de vénus, loin de là. De manière générale, je trouve que ces ouvrages sont une stratégie marketing .Mais tout de même ,avez vous quand même constaté, ou alors je ne suis pas objective ,que sur les forums il y a plus de femmes quand même ??Comment l'expliquez vous les filles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Les mecs ils jouent à la playstatieuhne pour calmer leurs frustrations ? =pOh, je vais m'en acheter une de ce pas sur leboncoin !A vrai dire, peut être que les filles osent plus poser des mots, et osent se dévoiler sur forum. Mais ce serait interessant de connaitre si il y a autant de lecteurs masculins que féminins...et ça je pense qu'on doit être dans le 50-50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'aimerais bien savoir... !Mais c'est vrai que les filles ont plus besoin de venir parler ,d'analyser ,de comprendre ,d'admettre leur peine. ..Ça aide , je trouve. Le constat ,c'est qu'ici je communiqué avec plus de filles. .. après je ne dis pas que les garçons morflent pas hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C’est bien y a au moins une connerie par post les filles, vous tenez le bon bout là ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Vas donc jouer a WOW ou a CS Nico =pJ'ai un master en connerie humaine mention très bien, j'en suis pas peu fière.Et je suis en train de préparer ma thèse sur"comment se faire larguer en douceur par derrière avec élan et des graviers".(et j'arrête car on est HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Les mecs ils jouent à la playstatieuhne pour calmer leurs frustrations ? =pOh, je vais m'en acheter une de ce pas sur leboncoin !Bouge pas je vais te chercher celle que j'avais achetée à mon ex (8h d'attente devant le magasin Sony à paris svp) je te prends les 2 manettes et tous les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Voilà crevette !Moi aussi j'ai l'impression d'avoir donné et moins reçu !C'est frustrant bon sang!Bon je ne suis pas allée jusqu'à faire la queue 3 plombes pour lui ,mais disons que je l'ai bien materné quoi le bougre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés