Dipss Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui mais c'est le largué qui continue à s'embourber et à se blesser tout seul: au final, l'autre est indifférent et qu'est-ce qui fait que l'on tient ? l'espoir...C'est pareil, mon ex ne prend aucune de mes nouvelles bien que l'on voulait garder un bon rapport, il semble aller trés bien, il est indifférend et j'admire ça, la capacité à mettre aux oubliettes une relation de deux ans, des promesses et des sentiments.Je suis inquiète pour lui car ça a tjrs été ma manière d'être. Tout couper avec lui fait que je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il fait, comment il va, et c'est le mieux pour aussi tomber dans l'indifférence totale.Je ne sais pas comment ton ex fait... C'est quelqu'un qui de base s'en moque de ce que les autres pensent de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ça dépend des cas: ce n'est pas toujours l'espoir. ça peut être tout simplement le fait que l'indifférence peut paraître inhumaine sans espoir (de retour, de communication etc). mais tu as raison, c'est le largué qui s'embourbe et se blesse tout seul. "garder un bon rapport" peut signifier tout simplement ne pas être en guerre, ne pas se quitter en mauvais termes donc ici le verbe "garder" est assez fort, puis chacun sa route. mais cela ne signifie pas oubli. parce que ton ex ne te donne pas de nouvelles, ne signifie pas qu'il t'as oublié, mais que tu fais partie de ses souvenirs. non au contraire mon ex n'est pas quelqu'un qui se moque de ce que les autres pensent de lui. ou plutôt ça dépend de la personne. et c'est normal: l'avis des gens qui comptent pour toi t'intéresse toujours, l'avis des gens qui ne comptent pas ne t'intéresse pas. :lol: donc en gros la différence entre ton ex et le mien, c'est que le mien ça ne l'intéresse plus de ''garder un bon rapport". au début de la rupture il semblait le vouloir il a d'ailleurs été étonné quand je lui ai dit ne pas vouloir garder de contact, "on ne va plus du tout se parler" s'est il exclamé. mais après avec tout le bordel qui s'est créé on a bel et bien couper tout le contact. ce qui est normal. ce que je trouve moins normal c'est comme j'ai dis plus haut qu'il ne se soucie pas du tout de comment je le perçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 La véritable indifférence est rare et je ne crois pas une seconde que nos ex y soient sujets. Ils ne sont pas indifférents ils nous ignorent c'est différent.L'indifférence vient avec le temps et quand l'histoire a duré ou que les sentiments étaient forts l'indifférence est très longue à venir.En revanche cette ignorance peut signifier des tas de choses diverses mais il ne faut pas tomber dans le piège de comprendre ce qu'il y a derrière.Et encore il y a ignorer et ignorer, ne pas prendre de nouvelles ou ne même pas répondre quand nous on leur parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je ne sais pas pour ton ex crevette, je ne peux pas savoir, c'est toi qui sais mieux, mais pour le mien je pense que c'est de la véritable indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ca tourne en rond la les cocos ça fait des jours que vous dîtes la même chose avec des mots différents. Vous cherchez à interpréter le bruit comme le silence alors que c'est justement parce que vous interprétez que ça avance pas dans vos têtes.Les faits juste les faits pour entamer une reconstruction puis une reconquête. 0 reconstruction = 0 reconquête.SR,Introspection, liste des changements, mis en place des changements, lâcher prise puis prise de contact ou SR définitif. C'est des semaines / des mois de boulot plus vous perdrez votre temps à vous poser des questions plus vous retarderez ce moment où vous choisirez la reconquête / l’abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je ne sais pas pour ton ex crevette, je ne peux pas savoir, c'est toi qui sais mieux, mais pour le mien je pense que c'est de la véritable indifférence. Ah ça mon ex je n'en ai aucune idée. Un fort sentiment de saturation ça c'est certain.Mais nico a raison on fait machine arrière. Les faits: il m'a dit que c'était mort et de lâcher l'affaire et peu importe ce qu'il m'a dit ensuite. Il faut que je le prenne au mot et qu'il vive les conséquences de ses paroles et surtout que moi j'arrête d'y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Y a quand même 16 pages en moins d'une semaine. Rien de nouveau mais que du questionnement sur du peut être que... C'est chaud, ça te fait surement du bien de parler mais là c'est un film, c'est pas la réalité ! :/Tu ferais mieux de parler des changements que tu souhaiterai entreprendre que de parler de "peut être que s'il m'a dit qu'il m'aimait plus c'était parce qu'il m'aime encore" ! :(Aller on se bouge les pipelettes !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Y a quand même 16 pages en moins d'une semaine. Rien de nouveau mais que du questionnement sur du peut être que... C'est chaud, ça te fait surement du bien de parler mais là c'est un film, c'est pas la réalité ! :/Tu ferais mieux de parler des changements que tu souhaiterai entreprendre que de parler de "peut être que s'il m'a dit qu'il m'aimait plus c'était parce qu'il m'aime encore" ! :(Aller on se bouge les pipelettes !! :lol:arrête t'es jaloux Nico, tu préfères quand je participes avec toi à des conversations pour mettre en place des plans de vengeance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Nous sommes des gourmets de la vengeance, tous les plats que l'on peut concocter sont mortels ! :D J'essaye juste d'aider ces dames à arrêter de nous faire des plans sur la comète et aller faire du squat pour retrouver ce joli fessier chère à nos yeux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 c'est vrai les filles Nico a raison: 100 squats par jour, au bout de 6 mois vous aurez des fessiers de brésiliennes :lol: (recette testée et approuvée: augmente fortement les chances de conquêtes amoureuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon va pour le fessier brésilien (vous êtes sûrs que c'est 100 par jour? On peut pas faire moins j'ai mal rien que d'y penser :-))Pas de plan sur la comète Nico, il ne m'aime pas je le sais et j'essaie juste de respecter mon SR... venir parler ici ça m'aide et puis ça m'ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) T'as les yeux ouverts, lèves toi et marche (et fait des squats !! :p) Modifié le 25 juillet 2016 par NicoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je marche je cours même :-)Grâce à vous je n'ai pas craqué ce we alors merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Dips,Sand, Dips: intéressant comme livre ,je vais me renseigner !Tu n'es pas aux oubliettes pour ton ex . On n'efface pas 2 ans comme ça. Je trouve même plutôt respectueux de te laisser tranquille ,au vu de ce que je viens de vivre avec le mien. Ainsi que je l'ai dit de toutes façons : ils donnent des nouvelles ,ils ne nous respectent pas,ils en donnent ,ils ne nous respectent pas alors... quoi qu'il en soit ça te permets de te reconstruire . Et pour te rassurer ,si il se passait quelque de grave dans sa vie,tu le saurais ! Ne te fais pas de bile !Oui je suis d'accord avec vous . Mon ex dans toute son immaturité ,ne supporte pas quand on ne l'aime plus,ou pas ,quête sans cesse l'approbation de tous. D'où le fait qu'il m'ait recontacté, il ne supporte pas quand on ne l'aime pas ,quon l'oublie .bah oui il est tellement exceptionnel!,ta haine me blesse dixit ses derniers propos vendredi.Maintenant ma souffrance lui a un peu fait de peine mais il est rentré dans un grand tralala d'excuses grotesques sorties tout droit d'un mauvais livre parceque dans tout son narcissisme il ne supporte pas que je lui en veuille...D'où le fait que cela ne lui a pas posé problème de quêter mon amitié .Aujourd'hui ,et au vu de notre conversation de vendredi ,Je pense qu'il est décidé à vivre son histoire avec sa next et à enfin me laisser tranquille ! Rien n'est plus possible comme contact ,même pas une amitié. Il la compris désormais. Je suis peut être naïve mais peut être que vos ex à toutes les 2 respectent votre volonté de sr, ils n'ont pas envie d'intervenir en se disant que vous ne voulez peut être pas de leur nouvelles ?? Euh. .. non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 La véritable indifférence est rare et je ne crois pas une seconde que nos ex y soient sujets. Ils ne sont pas indifférents ils nous ignorent c'est différent.L'indifférence vient avec le temps et quand l'histoire a duré ou que les sentiments étaient forts l'indifférence est très longue à venir.En revanche cette ignorance peut signifier des tas de choses diverses mais il ne faut pas tomber dans le piège de comprendre ce qu'il y a derrière.Et encore il y a ignorer et ignorer, ne pas prendre de nouvelles ou ne même pas répondre quand nous on leur parle. Je te rejoins sur ce point crevette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés