Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Oui nos ex n'ont aucun remords ils ont le beau rôle.

Je suis sûre que le mien parade,il sait que j'étais pathétique vendredi que j'ai tout déballé , il a tout fait pour ,je suis tombée dans le panneau ,j'ai flattés son ego . Il dort tranquille. Être needy c'est pas sexy. De toute façon je ne veux pas le récupérer.

Mais au vu de son immaturité ,je me dis que c'est IMPOSSIBLE que ça fonctionne avec sa next vu l'état d'esprit dans lequel il est. Il s'emballe ,elle n'est pas là, il me dit je suis loyal et fidèle envers elle ...pfff... sa relation à peine commencée à distance en carton.. c'est débile je sais mais j'aspire vraiment à ce qu'il la délaisse ,comme son ex comme moi ,y a pas de raison . Il me dit qu'il veut du changement ? Tourner la page avec moi?

Mais il changera pas il veut juste vivre sa vie avec sa cour autour ,et juste se rassurer en se disant qu'il a une copine pas loin. Copine fort utile , car elle pourra l'aider pour ses cours. .. il ne s en rend même pas compte mais chaque personne gravitant autour de lui a sa petite utilité . Jusqu'au jour où bah assez exploité dégage. ..

Voilà qui il est.

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais .je DOIS m'en foutre...

Tu vas être fière de moi j'ai réservé un stage d'équitation mi septembre en corse aujourd'hui. Je suis assez contente de moi,c'est pas grand chose ,mais sans trop y croire, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de la next ,j'osais trop rien prévoir au cas où. .. je sais c'est nul je sors ! :)

Merci Sand !

C'est un peu derisoire , mais faut aller de l'avant hein !

Après ,de là à me remettre dans le bain des rencontres. .. c'est ù peu frais.. et puis je suis toujours restée célibataire longtemps entre 2 histoires...

Ça a fait du bien de nous lâcher ù peu sur nos ex !

Je sais .je DOIS m'en foutre...

Tu vas être fière de moi j'ai réservé un stage d'équitation mi septembre en corse aujourd'hui. Je suis assez contente de moi,c'est pas grand chose ,mais sans trop y croire, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de la next ,j'osais trop rien prévoir au cas où. .. je sais c'est nul je sors ! :)

Haha en Corse soon tu viens chez moi alors ;-)

Fais gaffe les types ici sont les champions des beaux parleurs ils te font tourner la tête en moins de 2

Tu vas te régaler niveau randos alors!!!

Ce soir ça va je ne pense pas trop à lui parce que j'ai un souci avec une de mes filles (les joies du divorce ).

Mais je n'ai pas eu de tentation aujourd'hui. En vous lisant toi et sandstorm je me suis encore plus rendue compte à quel point c'est un gros looser un pauvre type que je n'aurais même pas regardé si on n'avait pas été du même village et donc habitués à se fréquenter.

Mais la blessure d'ego est toujours là... Certains doutes aussi. Mais il faut que je tienne bon. Septembre c'est dans 1 mois ça va vite passer et je serai tellement fière de moi d'avoir tenu ! !!

Et puis peut être que dans un mois je ne ressentirai plus ce besoin va savoir... (j'en doute mais bon)

Et toi tu te remets de vendredi?

Eh bien tant mieux crevette ,j'espère que ton futur ex mari ne te fais pas trop de misère .. grrrrrr. .. ah celui là aussi !

Nos ex sont tous des loosers, en parler ici fait beaucoup de bien ,parceque c'est hallucinant à quel point les histoires sont similaires : les mêmes mots ,les mêmes pseudo retours ,les mêmes excuses ,..

Ah ils se font pas dans l'originalité ! 2 ans que tu subis ces allers retours sans sens aucun ,libéres toi , ça suffit , ces plus possible.

Moi ce soir ça va ,j'espère que je vais bien dormir ,être sur le forum m'aide bien..

Je ne peux pas faire pire que vendredi , j'ai la rage de sa "victoire " il s'en sort bien j'ai envie de le démonter.

Le jour où cette colère cessera , je pourrais avoir le recul nécessaire sur cette histoire ,sur ma douleur et apprendre de tout ça pour ne plus recommencer .

Pour l'heure c'est trop frais , mais bon ,on s'est bloqué sur whatsapp et nos portables , je crois que lui et moi avons atteint le bout du bout , c'est une fin de merde on se l'est dit , enfin plus pour moi car j'ai par de copain, mais il faut que cette fin soit définitive maintenant.

4 mois de souffrance pour une petite histoire c'est indécent !

Non ce sont 4 mois de souffrance pour identifier un pb sous-jacent, quelque chose qui te bloque dans toutes tes histoires. Vu comme ça est ce que 4 mois ça te paraît trop long soon ?

Et oui ne t'inquiète pas ta colère passera et il ne te restera que ce que tu auras appris. Donc lui ne sera plus rien du tout pour toi et comme la vie est toujours ironique, va savoir s'il n'aura pas l'occasion de s'en rendre compte!

N'éprouves plus de colère Sand , on ne peut la réfréner c'est vrai , mais tu n'as pas fait tout ce chemin pour continuer à te mettre en rogne. ..c'est dommage .

Crois moi c'est lui qui est perdant.

Nos derniers mots sont tous lâches ,méprisants , mesquins.

Ça montre quelque part qu'on est pas totalement indifférent . Je préfère les mots agressifs à la fausse condescendance de mon ex vendredi. Je pouvais le traiter de tous les noms ,il ne réagissait pas. Il est détaché.

Alors ton ex ,prends ses mots comme un ultime signe d'implication quelque part... C'est tiré par les cheveux mais ...

Quoi qu'ils disent ça ne nous va jamais.

Tu t'en fiches qu'il l admette ou non, ce qui compte c'est que dans la réalité il ne soit plus rien pour toi. Comme l'a dit sandstorm les faits se chargeront de lui mettre la réalité en pleine figure si besoin. Chacun son tour.

Oui oui le coup de l'amitié juste après la rupture on connaît. Je me souviens avoir envoyé bouler mon ex quand il me l'avait proposé juste après m'avoir quittée. J'aurais dû en rester là...

ben en faite la colère va et vient, c'est normal, le deuil fait des cycles. mais là je n'éprouve plus aucun amour pour lui c'est ça qui m'étonnes. je n'éprouve qu'indifférence et parfois, de temps en temps, une colère irrépressible si il était devant moi je lui aurais sauter à la gorge.

un signe d'implication ultime?