Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

Non moi plus exactement c'était : oh elle m'insulte ,et méprise ma next oh elle s'agite ... Oh elle est folle de moi!

Je lui ai dit plusieurs fois que j'avais pas une peine de coeur ;que ça c'était passé, mais une peine D'ego (bon une grosse peine quand même quoi!) Eh ben il ne me croit pas : il me dit , tu sais très bien que non. Alors qu'il a dit ne plus m'aimer !il est gonflé quand même narcisso !

Bon cela dit moi j'ai argumenté pour lui dire que si , il m'aimait encore alors que j'y crois plus : pas d'actes.

Enfin bref ,bienvenue en maternelle 2eme section.

Sand , ton objectivité m'épate. Ça doit être difficile de se résigner ,d'ouvrir les yeux.mais après on se sent mieux .

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non moi plus exactement c'était : oh elle m'insulte ,et méprise ma next oh elle s'agite ... Oh elle est folle de moi!

Je lui ai dit plusieurs fois que j'avais pas une peine de coeur ;que ça c'était passé, mais une peine D'ego (bon une grosse peine quand même quoi!) Eh ben il ne me croit pas : il me dit , tu sais très bien que non. Alors qu'il a dit ne plus m'aimer !il est gonflé quand même narcisso !

Bon cela dit moi j'ai argumenté pour lui dire que si , il m'aimait encore alors que j'y crois plus : pas d'actes.

Sand , ton objectivité m'épate. Ça doit être difficile de se résigner ,d'ouvrir les yeux.mais après on se sent mieux .

Tu sais moi il m'a dit lors de la dernière dispute qu'en fait j'étais folle de lui et que je ne pouvais pas me passer de lui parler même si c'était pour se disputer... et quand je lui ai dit qu'on ne souhaitait pas de mal aux personnes qu'on aime il m'a répondu bien sûr que si (point de vue intéressant...). Ce à quoi je lui ai répondu que quand on en arrivait ce n'était plus de l'amour...

Plus généralement la gamme des sentiments est large et très subtile. Déjà on confond amour et ego. Mais c'est normal que nos ex pensent ça de nous on a tous les symptômes de la femme folle amoureuse... sans que ce soit forcément le cas.

oui en fait les paroles sur la next n'ont pas aidé parce que ça montre de la jalousie. si tu t'étais restreinte à ses agissements face à toi uniquement les choses seraient différentes.

par contre les explications du type 'pas de peine de cœur, mais d'égo" ne servent à rien c'est comme si tu te justifiais face à lui.

dans ton cas il y avait un dialogue: l'un argumenté l'autre répondait. dans mon cas il n'y a eu aucun dialogue c'était moi qui lui disait ce que j'avais à lui dire sur ses agissements face à moi, uniquement et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est d'abord "je veux plus que tu m'envoie des textos insultants, mais je t'ai appelé pour qu'on parle pour que TU m'expliques pourquoi tu m'insultes", puis c'est devenu "non mais je comprends pas à quoi tu fais référence, on s'était dit qu'on aller se parler par tél mais je t'ai appelé et t'as pas répondu" puis "non mais je comprends pas à quoi tu fais référence, explique moi", pour finir avec "j'espère que tu va bien, ne continue pas". bref il est évident qu'il n'était pas honnête et sincère, rien avoir avec le souci de ne pas me blesser comme tu as supposé avant. je vois deux scenarios possibles: soit il voulait qu'on se parle au tél pour me baratiner, soit il ne voulait pas (tout en faisant semblant de vouloir) pour que j'en ai marre et que je lui foute la paix. :lol: alors quand on me dit sur le forum et ailleurs qu'il serait bien de tenter de parler avec lui quand les choses seront apaisées, j'explose de rire !

Sand:

Ah oui effectivement ,je comprends pourquoi tu ne souhaites plus communiquer avec lui:monsieur se mure dans son silence réprobateur ... !

Eh bien si il n'a rien à dire de plus que oui mais je comprends pas explique pour entendre ta complainte sans rien te dire lui qu'il aille au diable ! Allez oust !non mais !

Vous savez ce que je suis entrain de me dire les filles ?!

C'est que nos ex là :dire qu'une femme va ou les a déjà récupèré : ils ne sont tous les 3 aucunement capables de s introspecter pour évoluer , changer. Ah bah ça c'est sûr on ne risque pas de les retrouver sur ce forum hein!

Donc ils vont reproduire leurs erreurs... et ils vont comme d'habitude se dire que les femmes sont compliquées ,chiantes ,râleuses etc. ..

Ben bon courage aux suivantes par ce que ce que je vois en lisant nos 3 histoires c'est que nos ex ne vont en aucun cas changer ! Ils dorment tranquilles sur leurs 2 oreilles en toute bonne conscience ...

Attention cependant au retour de bâton .. enfin je nous le souhaite à toutes les 3!!

Mais pas du tout. Elle a compté pour lui, et il a envie qu'elle fasse partie de sa vie.

Si la relation s'est terminée pas trop mal, que la rupture a été digérée, ça n'a rien de choquant. Si la relation s'est terminée c'est que ça devait se terminer, et si l'eau a passé sous les ponts, il n'y a rien de mal a rester en contact!

C'est plutôt ta réaction qui est choquante et immature....

IL a envie qu'elle fasse partie de sa vie.

oui mais quand la relation s'est mal terminée, que la rupture na pas été digéré alors IL doit respecter le fait que l'autre a besoin de distance, et cela n'a rien d'une réaction immature ou choquante.

Je crois qu'elle parle du fait que soon ne voulait pas qu'il garde son ex dans sa vie...

J'avais compris, mais ça n'a pas de sens. Elle n'est pas sa mère, il décide de qui il veut dans sa vie.

Et si, si la relation est derrière et qu'il y a un contact "sain", la réaction de Soon est choquante.

J'ai de très bons rapports avec mon ex mari, et de temps a autre je prends de ses nouvelles, il a été mon 1er amour, et mon mec actuel ne le prend pas mal, bien au contraire, il est lui même proche de la 1ere fille dont il a été amoureux, je trouve ça très sain. Elle va venir a notre mariage d'ailleurs.

Elieza

Oui ,je te comprends , j'utilisais cet exemple certes derisoire pour expliquer à crevette peut être maladroitement les choses... mon ex et moi nous tirions toujours la bourre à se titiller avec nos ex .. je ne dis pas que c'est intelligent , dans l'absolu j'ai moi aussi des contacts cordiaux avec certains de mes ex , mais ce soir là et dans le contexte là, il m'avait dit une heure avant qu'il s'était fait draguer ,que la boulangère voulait lui sauter dessus , que sa prof lui faisait les yeux doux... provocation et immaturité totale ,donc le message à l'ex ça commençait à faire beaucoup si tu veux...

juste une remarque parce que j'ai mal expliqué: en fait le "j'espère que tu vas bien, stp ne continue pas" c'était en réponse à ma question; en fait je lui ai demandé de retirer des conneries (bon je sais c'est con en fait) qu'il m'a dit au moment de la rupture: en fait en guise d'explciations il m'a dit "fais attention à toi, je veux que tu sois bien'. alors au moment d'une rupture quand tu demandes des explications l'autre qui te rejette comme ça moi je trouve ça dégueulasse alors après lors de la fameuse "conversation" (qui n'en est pas vraiment une) je lui ai dit que c'était des conneries et qu'il les retires et sa réponse c'était ''je voulais dire que j'espère que tu te portes bien".

donc c'est pas vraiment 'explique pour entendre ta complainte sans rien te dire" c'est du pur foutage de gueule c'est 'explique pour entendre ta complainte et je continue à te raconter les mêmes conneries".

retour de baton...de toute façon pour ce qui est de ma part, je ne le saurais jamais car nous avons définitivement couper les ponts. impossible donc d'avoir de ses nouvelles et a vrai dire je veux pas savoir, j'espère juste qu'il trouvera jamais l'amour parce qu'il ne le mérite pas. connard!

Ahah Sand ça fait plaisir de te voir t'énerver un peu ! Je te trouvais jusqu'à alors tellement docte et raisonnable !:)

Moi aussi c'est un ptit con de manipulateur et j'espère que sa meuf va morfler ! Qu'il rampe vers moi ensuite pour obtenir à nouveau mes faveurs et que je me fasse un plaisir de l'ignorer !!

La roue tourne ! Et toi ton ex il n'a qu'à apprendre à ouvrir sa bouche et à argumenter ! Il est bête il est bête et c'est tout grrrrrr!!!!

Sand ,le mien aussi a l'air intelligent , et franchement niveau sentiment et respect à mon égard ,FRANCHEMENT tu penses qu'elle lui a servi à quoi sa belle intelligence ??

Remarque ce qui me tue c'est qu'il s'en sort bien. Je l'ai bien aidé ,parceque dans cette histoire mon cerveau n'a pas montré ses belles compétences :je me suis comportée comme la dernière des nouilles et lui triomphe.

Je me sens manipulée et abusée. Voilà .

Oh Sand après mon pathétique exercice de vendredi soir j'en suis pas sûre ! Et tant mieux pour moi remarque !

Cela dit ,ça fait 10 fois que je me dis ça y est il va me laisser tranquille et puis ben non ! Mais là je me suis tellement vautrée dans mon misérabilisme à dénigrer sa next , lui faire des démonstrations ridicules et l'insulter que là jpense que jsuis au bout du bout... finir aussi lamentable franchement !

Et puis qu'il ne revienne pas surtout ,le jeu pourrait de nouveau continuer. .. au secours j'ai trop morflé je peux plus...

Et puis comme tu l'as dit : mon ex n'est jamais revenu pour les bonnes raisons . Alors qu'il aille se faire foutre.

Et le tien aussi. Je te l'ai dit,il a pas de copine ,toi tu juges que c'est parce qu'il n'a pas fait la rencontre mais en général les mecs se replient vite sur une relation pansement ... qui fonctionne ou pas d'ailleurs. ..

Le tien,visiblement , ne le fait pas... Cqfd. .. à moins qu'il soit très très laid mouhahahah !!! ;)

son intelligence lui a servi à te manipuler.

parce que par définition quand on manipule quelqu'un on n'a aucun respect pour lui.

la même remarque est valable pour mon ex à moi.

et perso, mais c'est une hypothèse, je pense qu'au fond ils sont très fiers de ce qu'ils ont fait. aucun regret aucun remord

ensuite tout dépend de quand il va revenir. s'il revient quand tu auras pris tes distances, et donc que quoi qu'il arrive tu ne perdra pas tes esprits, il ya moyen de le faire mijoter.

le mien ne reviendra pas, c'est évident.

en ce qui concerne les nexts: des fois c'est des relations pansements (qui fonctionnent ou pas) ou bien ce n'est pas des relations pansements. ça dépend des cas, des circonstances, du hasard des rencontres qui existe de toute façon.

pour le mien encore une fois, le fait qu'il ne le fait pas (pas de relation) ne signifie rien à mon sens. (il n'est pas du tout laid bien au contraire). quand tu sors d'une relation insignifiante pour toi tu n'as pas besoin de relation pansement; alors quand tu rencontres quelqu'un qui te plait tu te mets avec, si tu ne rencontre pas quelqu'un qui te plais tu reste tout seul.